Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coups de la police marocaine laissent une fille sahraouie hémiplégique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Entre :

    Au moins j'ai du Comparer la Barbarie au Barbares !!!! mais vue ton formatage et ton QI , t'as glissé dans un autre sujet
    et

    ton formatage et ton QI

    C'est vrai qu'il s'agit de la meme réponse ( je m'excuse mais c'est trop fort que moi )

    Quand on est en manque d'argument
    Ah mais oui, biensur , quand on est aveugle , et qu'on voit pas les arguments , on fonce encore pire dans le ridicule

    j'aimerai pas etre à ta place

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Keazy
      Citation:
      Honte à toi de vouloir marquer des points sur le dos des pauvres innocents victimes de la tragédie algérienne
      IL N Y a pas de honte de comparer ceux qui tu appelles des "Hommes"
      Que veux tu , l'effet Boum Oblige

      Commentaire


      • #33
        Moi ce qui me tue, C'est qu'ils osent venir nous faire la morale pour une histoire qui n'est même pas vraie (avec un article bidon et une vidéo amteur je peux te prouver tout ce que tu veux). alors qu'ils oublient qu'à une époque l'armé algérienne masacrait tout un village pour maintenir l'état d'alerte dans le pays et enfermer tout un peuple dans une bulle...

        Moussa & Co, vous devez sortir de cette bulle, vous pouvez le faire, allez y!!!!

        Commentaire


        • #34
          Moussa & Co, vous devez sortir de cette bulle, vous pouvez le faire, allez y!!!!
          faut pas leur en vouloir , c'est pas une bulle dans laquelle ils ont été enférmés, mais une coquille , faut plus que des encouragements pour qu'ils puissent la casser . faut les aider ( malgré eux) de l'extérieur.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            après l’épisode des espagnoles refoulé du sahara .....et les excuse de l'espagne , jouer encore sur la corde des droit de l'homme ne sert plus à rien......mais vraiment le polizario est perdue

            Commentaire


            • #36
              après l’épisode des espagnoles refoulé du sahara .....et les excuse de l'espagne , jouer encore sur la corde des droit de l'homme ne sert plus à rien......mais vraiment le polizario est perdue
              Il y a pas que les polizébbals qui sont perdus... Mama Algéria aussi

              Commentaire


              • #37
                Le Ghandi sahraoui n'arrete pas de faire parler de lui... Cauchemard pour l'Algerisario?


                Tindouf hors de portée pour Sidi Mouloud

                14/09/2010 à 17h:06 Par Jeune Afrique

                Mustapha Salma Sidi Mouloud, à Smara, le 9 août dernier. Mustapha Salma Sidi Mouloud, à Smara, le 9 août dernier. © Abdelhak Senna/AFP

                L'inspecteur de la police du Polisario a finalement renoncé à rejoindre Tindouf où il risque de se faire arrêter.

                Inspecteur général de la police du Polisario, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud n’a pas réussi à rejoindre Tindouf. Parti de Smara, au Maroc, le 30 août, il avait annoncé son intention de défendre dans les camps du Polisario la proposition d’autonomie du Sahara prônée par le royaume. Le policier se trouve actuellement à Zouérate, en Mauritanie, où il a loué une maison et où il compte de nombreux amis. « Il est en bonne santé, mais très attristé de n’avoir pas pu fêter l’Aïd el-Fitr avec sa famille », confie l’un de ses amis, qui l’a joint le 9 septembre. Craignant d’être arrêté s’il décidait de rentrer à Tindouf, tout en refusant que sa famille soit expulsée des camps, le policier envisage d’alerter l’ONU sur son sort.

                Commentaire


                • #38
                  un scenario bidon

                  L'inspecteur de la police du Polisario a finalement renoncé à rejoindre Tindouf où il risque de se faire arrêter.

                  Makhzen avait crée un scenario bidon : c était prévisible qu il ne retournera pas .
                  Trop médiatisé , l affaire Berdate !
                  Maklatch : propagande creuse ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Pourquoi il ne peut pas y retourner vu qu'il habite laba ?
                    Il n'a meme pas le droit a la liberté de penser a tindouf?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X