Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation du CORCAS prend part à la 15ème session du Conseil des droits de l'Homme de l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous serez licencié dans peu de temps.............avec le resultat qu'on sait, votre propagande n'a pas marché.......
    on vous a eu........
    Nénni ! toi qui est berné par la propagande /MAP , tu avales toutes les couleuvres de différentes couleurs ?
    met dans ta caboche , ni toi , houari , ni TAGHITI , ni vos compatriotes , ni le « Flic » trop médiatisé par la MAP qui vont résoudre ce problème du SO ; y a ses hommes ( du peuple du SO , intérieur et extérieur ) qui sont déterminé pour arriver à la liberté ..

@hakim2010
    Nous on se marre , on passe le temps avec vous .. tellement vos commentaires frisent le ridicule et le mensonge , je ne peux m empêcher pour ne pas répondre .
    La réalité est autrement , l ONU , les ONG , les pays qui soutiennent cette cause juste
    déjà l Espagne , un bon signe sur la question du Sahara occidental , elle veut corriger sa bourde d avoir lâché en 75 ce territoire au partage : Maroc/Mauritanie , sans consulter les autochtones .., puis accaparé totalement par le Maroc .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

La réalité est autrement , l ONU , les ONG , les pays qui soutiennent cette cause juste
      déjà l Espagne , un bon signe sur la question du Sahara occidental , elle veut corriger sa bourde d avoir lâché en 75 ce territoire au partage : Maroc/Mauritanie , sans consulter les autochtones .., puis accaparé totalement par le Maroc .
      houari, tu te consoles comme tu peux..............
      au fond de toi, tu sais qu'on vous a bien eu.......
      dans peu de temps, vous aurez d'autres surprises............... wait and see

il y a qques mois, qqu'un sur FA t'a mis en garde que vous aurez une grosse surprise...et c'est fait.....
      la prochaine sera plus interessante.......
      souviens toi de ce message et prepare toi................

Commentaire

au fond de toi, tu sais qu'on vous a bien eu.....

@hakim 2010

Toz ! Pas moi ! ni les instances internationales ..point/barre

l affaire à l ONU ,Ross , les ONG , les pays qui soutiennent le combat juste du peuple sahraoui ...

Tabtab encore dans le vide avec moi .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari

un conseil d'ami: preparez vous pour la prochaine surprise........
          je t'assure que vous serez la risée du monde....................
          souviens toi................

Commentaire

Chargement...
          X