Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Sahara Occidental: Un haut cadre du Polisario adhère au Plan d'autonomie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par AARROU
    Il y'a deux vols de AiR ALGERIE et deux vols de la RAM ,entre les deux pays,en plus des vols de la MUNERSO,et lui il fait tout ce détour,avec autant de brouhaha;ca ma l'air d'etre retenez moi sinon je fais un massacre
    Nenni : il préfére la compagnie low cost...AIR DROMADAIRE !

    Commentaire


    • #17
      Il y'a deux vols de AiR ALGERIE et deux vols de la RAM ,entre les deux pays,en plus des vols de la MUNERSO,et lui il fait tout ce détour,avec autant de brouhaha;ca ma l'air d'etre retenez moi sinon je fais un massacre
      un bon plat, c'est celui qu'on fait cuir doucement sur des braises...........

      si ce valeureux sahraouis marocain reste à nouaddhibou, l'algérosario est dans de mauvais draps, s'il atteind tindouf, c'est pire.....

      vos services n'ont pas vu venir ce coup de maitre...............

      Commentaire


      • #18
        IL a demander a aller a alger pour prendre l'avion vers tindouf......l'algerie a refuser.....
        @atlante

        Mmmmmm ! t avait assisté lorsque il avait fait sa demende à Alger ..? Ou bien il avait avisé notre ami " atlante " par téléphone pour la lancer sur la toile " FA " ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          un bon plat, c'est celui qu'on fait cuir doucement sur des braises...........

          si ce valeureux sahraouis marocain reste à nouaddhibou, l'algérosario est dans de mauvais draps, s'il atteind tindouf, c'est pire.....

          vos services n'ont pas vu venir ce coup de maitre...............
          s'il atteint tindouf ce sont les sahraoui eux même qui lui cassent la gueule mais ne vous inquiété pas les policiers algériens seront la pour empêcher qu'ils soit tuer et a part des gesticulations de la part de votre gouvernement rien ne sera fait de plus et voila comment se terminera le coup de maitre
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #20
            s'il atteint tindouf ce sont les sahraoui eux même qui lui cassent la gueule
            si vous êtes sûr de ça, laissez le passer.....................comme ça vous allez dire que ce sont les sahraouis qui s'entretuent................

            l'algérosario ne sait plus quelle attitude prendre face à ce coup de maitre des marocains....

            on va se marrer.........................

            Commentaire


            • #21
              fraudais déjà qu'il as les couilles pour y aller celui la c'est juste parolé parolé parolé
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire

              Chargement...
              X