Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Texte intégral du discours prononcé par SM le Roi devant le sommet sur les OMD
Moi je dit pour une fois que quelqu'un pense a son peuple !!
Il pense d'abord à son business, M6 s'enrichit personnellement en usant de son titre de roi, il continue à maintenir le peuple marocain dans l'infantilité et l'immaturité politique en s'appropriant les inaugurations de projets aussi minimes soient-ils, il dénigre l'image du Maroc dans le monde musulman
Certe c'est pas encore la France mais c'est en bonne voix.
Vous allez voir comment ça va se passer en cas de chute brutale! Vous êtes émerveillés devant les retombées immédiates logiques d'une ouverture du pays à l'international, au capitalisme mais vous vous apercevrez plus tard qu'il en faut plus pour appeler ça un développement économique pérenne.
Vous allez voir comment ça va se passer en cas de chute brutale! Vous êtes émerveillés devant les retombées immédiates logiques d'une ouverture du pays à l'international, au capitalisme mais vous vous apercevrez plus tard qu'il en faut plus pour appeler ça un développement économique pérenne.
Cela rappelle le "Miracle Ivoirien".
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Il y a les choses négatives mais il y a aussi celles positives.
à vous de chosir de ne parler que de choses négatives, ça existe partout dans le monde et quand on discute il faut bien relativiser comme par exemple chez nous entre 2000 et 2010.
Avoir l'oeil critique c'est debattre du tout, le positif et le negatif.
Les bni oui oui debattrent que de ce qui est positif et les haineux ne font que dans le negatif.
à la fin c'est le bilan de 10 ans qui compte. même M6 pique du nerfs car il sait que des choses ne vont pas selon le programme tracé.
Moi je dit pour une fois que quelqu'un pense a son peuple !!
Il pense d'abord à son business, M6 s'enrichit personnellement en usant de son titre de roi, il continue à maintenir le peuple marocain dans l'infantilité et l'immaturité politique en s'appropriant les inaugurations de projets aussi minimes soient-ils, il dénigre l'image du Maroc dans le monde musulman
Citation:
Certe c'est pas encore la France mais c'est en bonne voix.
sans commentaire.....................faute d'arguments, on fait dans la voyance.....................
Momo 6 est l homme d<affaire le plus riche au Maroc. Pas mal ! Il s accapare tout. Et quand je dis tout, c est tout. Chapeau bas, Momo 6, descendant du prophete.
Momo 6 est l homme d<affaire le plus riche au Maroc. Pas mal ! Il s accapare tout. Et quand je dis tout, c est tout. Chapeau bas, Momo 6, descendant du prophete
New York - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, mercredi en la Résidence Royale à New York, le Président de l'Autorité palestinienne, M. Mahmoud Abbas, avec qui le Souverain a eu des entretiens en tête-à-tête.
New York- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, mardi au siège de l'ONU à New York, le Prince héritier du royaume de Bahreïn, SAR Salmane Ben Hamad Al Khalifa.
New York- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est entretenu, mardi au siège des Nations Unies à New York, avec le Président Turc, M. Abdullah Gul.
New York- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est entretenu, mardi au siège des Nations Unies à New York, avec le président de l'Union des Comores, M. Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.
New York - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu mardi au siège des Nations Unies à New York, le Roi du Swaziland, SM Mswati III.
New York- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a eu, lundi au siège des Nations Unies à New York, un entretien avec la Chancelière de la République Fédérale d'Allemagne, Madame Angela Merkel.
New York - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est entretenu, lundi au siège des Nations Unies à New York, avec le président du gouvernement espagnol, M. José Luis Rodriguez Zapatero.
New York - SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a eu, lundi au siège de l'Organisation des Nations Unies à New York, un entretien avec le Secrétaire général de l'ONU, M. Ban Ki-moon.
New York- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a reçu, lundi en la Résidence Royale à New York, le Président de la République Française, M. Nicolas Sarkozy.
Commentaire