Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : 110 Sahraouis regagnent la mère-patrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    t'es sur que c'est au pied ?

    Commentaire


    • #17
      Vivement que ces camps se tarissent , et que le "problème" se règle ainsi de lui meme !

      a3yina !!
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #18
        Encore les vieille salade du Palais pour la consolation local

        Commentaire


        • #19
          Et si ct des espions que le POLISARIO envoie par petits groupes qui constitueront des cellules dormantes, peut etre ont ils une autre stratégie de lutte armée, genre guerilla urbaine ou attentats spéctaculaire

          Perso, j'espère que tous ceux qui veulent regagner le Maroc, le fassent dans de meilleures conditions et que la monarchie s'occuppera bien d'eux (logements, travail, sscolarisation, santé, formation professionnelle, suivi psychologique etc....)

          A ce rythme de groupes de 100, la fin du conflit n'est pas pour longtemps et c'est tant mieux.

          Mais comme le mensonge et la propagande n'ont jamais réglé de problème, j'en doute fort.

          Commentaire


          • #20
            Et si ct des espions que le POLISARIO envoie par petits groupes qui constitueront des cellules dormantes
            Oui , j'ai déja pensé a ca moi ! faut faire tres attention ! faut se méfier d'eux

            C'est comme dormire dans le meme lit avec des centaine de grenades "amis" sous la couverture

            Commentaire


            • #21
              Oui , j'ai déja pensé a ca moi ! faut faire tres attention ! faut se méfier d'eux
              Et Oui that's the question, l'éternel dilemme, tedjebdou yenslakh, tkhellih yentfakh.

              Commentaire


              • #22
                Que les sahraouis se sentent à l'aise en Algérie, les camps de Tindouf sont l'épine qui fait mal à la monarchie pourrie.
                Cette dernière a voulu écraser le peuple sahraoui comme ce fut le cas du brave peuple marocain. Hélas, malgré l'acharnement mensonger et les sionisteries les sahraouis propriétaires du Sahara n'ont que plus de volonté de vouloir à récupérer leur bien spolié.
                Encore une fois bravo à l'Algérie, sur ce dossier elle est au top.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  Encore une fois bravo à l'Algérie, sur ce dossier elle est au top.
                  qu est ce qu on rigole bien sur fa
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #24
                    Encore une fois bravo à l'Algérie, sur ce dossier elle est au top.
                    qu est ce qu on rigole bien sur fa

                    Non , il veut dire elle est au top mais sens inverse par le bas

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X