Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black-out de Rabat sur le litige

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les marocains bcp sont restès en algerie,depuis des annèès ,pourquoi certains ont etè reconduits aux maroc et dautres non??
    jai jamais compris.
    ils ont opté pour la nationalité algérienne,mais c'était pas facile pour eux, j'étais encore gamin mais j'en ai gardé des souvenirs assez tristes pour ne pas dire autre chose.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

mais non bcp sont restès marocains ,et ils vivent depuis les annèès 60 et avant meme,partout en algerie..

Commentaire

alors , il se sont cachés pendant les rafles.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

"les rafles" mdrrr et le camp dextermination pendant que ty est....

Commentaire

j'ai pas compris ta dernière intervention
            .

Commentaire

le mot rafle est employè pour les juifs qui etaient raflès et envoyès au camps dextermination nazi

Commentaire

,
                car tôt ou tard l'état algérien actuelle cessera d'éxisté , en effet , c'est une création Française , qui mourra lorsque la France changera d'avis.
                atlante je sais pas mais très franchement qui crois sa? pas un algérien! pas un marocain! , juste toi! réveille toi tu as trop de haine en se moment . tu dis n'importe quoi , avec de telle déclaration tu n'as aucune crédibilité. postule pour travailler avec Speilberg ou Lucas tu as de l'imagination sa peu être une piste pour ton avenir mais arrête de dire des bêtises aussi énorme tu vas finir par devenir un clown
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

-les algériens au Maroc , c étaient des terriens , propriétaires des magasins , des immeubles , propriétaire de leur domicile …….des cafés , des cabarets à Casa et ….

-les marocains en Algérie presque la totalité étaient des fellahs chez les algériens …….Région Ain turk , Bousfer , Boufarik , Bou Ismael ( plaine de Metidja )

juste une petite question, est ce que cette arrogance maladive t'accompagne tjr ou tu le fais exprès quand tu nous écris la...

parce que arriver à dire que les algériens sont depuis x temps chef d'entreprises au maroc et les marocains des des fellahs chez les algériens...ca me rappelle un peuple qui se dit élu....

rah ma tekbar ghi zoubia.....moi j'ai été juste et j'ai dis: justice pour tous, mais t'as fais ton petit complexé en inventant l'histoire des chefs d'entreprises avec les fellahs... mais je te comprend t'as pas de bagages historiques sur le dos tu dois t'en crée un coûte que coûte...

Commentaire

ah d'accord

non, pas à ce point, les soldats étaient assez gentils avec eux,

Par contre pour les algérien spoliés en 1973, on aimerait bien lire les témoignages de nos voisins !
                    .

Commentaire

e mot rafle est employè pour les juifs qui etaient raflès et envoyès au camps dextermination naziEt aussi pour les algeriens a Paris,(ou ratonnade),dans les anneees 60,61

Commentaire

Une rafle : est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population
                        .

Commentaire

est une arrestation en masse d'une partie ciblée d'une population .Oui,les algériens dans les années fin 50 début 60 étaient plus que ciblé!!

Commentaire

Chargement...
                          X