Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ton monte entre les Autorités Saoudiennes et Air Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ZaKIA et le Bledard

    ................................

    Je me suis déjà exprimé sur le sujet.A croire que vous êtes bornés...

    J'ai assez fais le distingo entre les algériens amoureux du foot ( qui n'aiment pas l'arrogance des égyptiens comme moi d'ailleurs)

    Mais politiquement l'Égypte n'a jamais emmerdé le Maroc depuis que Nasser n'est plus là et cela me convient mieux que cette Algérie de la junte d'al mouradia et celle de la DRS qui n'a pour problème que le Maroc....

    Commentaire


    • #17
      Footballistiquement , je le suis que tu le veuilles où pas mais politiquement et surtout avec des marocophobes comme toi ..jamais
      Je serais marocophobe uniquement dans le cas ou tous les marocains te ressemblent et sont aussi repugnants que toi; ce qui ne semble pas le cas. Heureusement d'ailleurs.

      Commentaire


      • #18
        Je serais marocophobe uniquement dans le cas ou tous les marocains te ressemblent et sont aussi repugnants que toi; ce qui ne semble pas le cas. Heureusement d'ailleurs.

        Atakor

        ................................

        S'agissant du Sahara et concernant ton régime stalinien qui emmerde tout le Maghreb , je te le dis crument ( et je m'y engage au nom de tous les marocains )nous sommes tous "répugnants" , quoique j'aurai utilisé , à ta place ,un terme plus civilisé.

        Mais bon , les bonnes manières c'est pas l'apanage de tout le monde ....

        Quant aux algériens lambda(s) , ils finiront par se rencontrer avec leurs frères marocains comme par le passé et ni ton régime pourri ni toi n'y changeront quoique ce soit car comme on dit le sang appelle le sang et les liens avant 1962 étaient ....purs

        Commentaire


        • #19
          Je confirme ce que vient de dire Frimija on est tous répugnants quand il s'agit du problème du sahara, par contre a sahbi frimija, comment peux tu te décrire footbalistiquement algérien bazzzzzzzzzzzzz
          Never argue with an idiot. They will only drag you down to their level, and then beat you with experience.

          Commentaire

          Chargement...
          X