Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj dénonce la politique d'Alger sur le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On ne donne de leçon à personne
    Mais si, mais si...
    Belhaj lui-même donne des leçons. C'est tout dire

    Commentaire


    • #47
      Kabalo, ce sinistre n'est ni ministre ni diplomate, le fait que le makhzen rapporte ses allégations prouve que votre régime fait feu de tout bois y compris en donnant plus d'importance qu'il n'en à ce Ridiculous !

      et oui vous êtes seuls et désespérément seuls face à votre impérialisme tiers-mondiste !

      Commentaire


      • #48
        kabalo,
        L'Algérie est mauvaise en tout, ses seuls points positifs sont ses soutiens sans faille au Sahara Occidental et à la Palestine. Ça te va !
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #49
          Mais si, mais si...
          Belhaj lui-même donne des leçons. C'est tout dire
          Je parle de l'etat marocain ou encore de sa diplomatie...

          Avons nous donnez des lecons de démocratie un jour à qui que se soit dans le monde ??? Tu as toute la nuit pour chercher sur internet en esperant que j'aurais pas le droit à une de ces réponses evasive ou insulte aux quel on est habitué ici

          Commentaire


          • #50
            Mais oui et c'est ce que tu es en train de faire...
            Rabat passe son temps à juger Alger et ses actions politiques...

            Commentaire


            • #51
              posté par le prolétaire
              Il y a une nuance de taille... On ne donne de leçon à personne NOUS et on ne s'ingère PAS dans les affaires de autres aux noms de principe qu'on arrive pas à appliquer... à ce que je sache.
              à ce que je sache :


              « APA - Rabat (Maroc) Le leader adjoint du Front algérien islamique du salut (FIS), Cheikh Ali Belhadj a dénoncé la position de son pays sur le Sahara occidental, en disant que «l'Algérie n'a pas le droit juridique ou politique de critiquer la position du Maroc sur le Sahara», sentiment que «ceux qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter des pierres." »


              *A savoir , si c est les propos de Ali Bel hadj , La MAP et la presse marocaine nous ont habitué par les mensonges et les falsifications des propos ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Avons nous donnez des lecons de démocratie un jour à qui que se soit dans le monde ???
                certes que non mais vous vous essayés bien à promouvoir dictature et terrorisme via ce Ridiculous !

                Commentaire


                • #53
                  Mais oui et c'est ce que tu es en train de faire...
                  Rabat passe son temps à juger Alger et ses actions politiques...
                  Je ne suis pas représentant officiel du Maroc ni ici ni ailleurs...

                  Commentaire


                  • #54
                    Tolkien

                    certes que non mais vous vous essayés bien à promouvoir dictature et terrorisme via ce Ridiculous
                    En pratique tu trouves pas que cette phrase vous vas mieux ??

                    Commentaire


                    • #55
                      Je sais pas qui c'est ce type ou ce qu'il a fait de "terrorriste".

                      Mais on dirait que c'est vraiment une mode chez vous de traité tout le monde de "traitre".

                      Ou alors il y a vraiment que ca en algérie
                      Pas grand chose il a juste appeler ses congénères à tuer tout ceux qui ne pensent pas comme lui provoquant 150 000 morts et plongeant le pays dans le chaos total pendant 10 ans.
                      On vous le donne avec un papier cadeau, mettez le sur la place jamaa el fna il passera inaperçu au milieu des autres singes.

                      Commentaire


                      • #56
                        *A savoir , si c est les propos de Ali Bel hadj , La MAP et la presse marocaine nous ont habitué par les mensonges et les falsifications des propos ..
                        Docteur Dhina leur a cloué le bec après avoir joué avec ses paroles, il les a traité de bons derniers en matière de droits de l'homme et des dépassements.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #57
                          provoquant 150 000 morts et plongeant le pays dans le chaos total pendant 10 ans.
                          Si vous êtes sûr que c'est lui pourquoi personne ne le juge ???

                          Commentaire


                          • #58
                            Je le savais qu'il était envoyé par le makhzen et qu'il y'avait un complot dans tout ça ! Maintenant que la messe est dite pour les plus sceptiques , il est temps de passer au lavage, même si ça fait longtemps qu'il aurait dû être exilé ou mis en taule pour appel à la haine. Cette haine se matérialise à travers la main longue du makhzen visant à destabiliser les algeriens. Comme nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, ce ne sont pas de minables paroles qui reussiront à nous eloigner de la cause des Justes !

                            Commentaire


                            • #59
                              d'habitude on discute le contenu des articles
                              désolé mais je ne vois ni ne trouve aucun article qui en vaille la peine d'en discuter sérieusement, y'a juste un torchon édité par on ne sait quelle presse marocaine pour amuser sa galerie...

                              Commentaire


                              • #60
                                Comme nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, ce ne sont pas de minables paroles qui reussiront à nous eloigner de la cause des Justes !
                                tu as parfaitement raison... d'ailleurs je vais te rajouter une chose que tu ne sais pas ! les HARKI ne sont que les phalanges du makhzen ! bouh j'en ai la chaire de poule... le mhkzen c'est Iblis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X