Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les contacts informels Maroc-Polisario reportés indéfiniment C’est l’impasse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est une simple conversation , pourquoi tu insultes une mere ?
    de toute façon , tu peux dire ce que tu veux , t'es derriere un ecran , si t'ete devant moi, nagla3lak sarwal.
    oceon, tu es oujdi ou marrakchi..........??????????????

    Commentaire


    • #17
      ma kabylie me suffit,je laisse aux enturbanés et conducteurs de chameau ce territoire de scorpion mais juste pour le plaisir ,je serai comme le gouvernement algerien une épine sous votre pied

      ....................................

      Merci pour le respect que tu as pour les sudistes chez toi..

      Par contre l'épine c'est pas au Sahara marocain qu'elle existe car il est sous contrôle( malgré les vaines tentatives de tes dirigeants) mais bien dans ton sahara avec l'AQMI qui s'y balade comme un poisson dans l'eauen attendant les touaregs.

      Commentaire


      • #18
        ma kabylie me suffit,je laisse aux enturbanés et conducteurs de chameau ce territoire de scorpion mais juste pour le plaisir ,je serai comme le gouvernement algerien une épine sous votre pied
        Hahaha le régime algérien a mis une épine sous le le pied du régime marocain, bien vu le Kabyle.
        Mais que ce soit toi ou moi, Amazigh du Maroc ou Amazigh d'Algérie, ces deux régimes sont au moins synchros pour nous avoir mis bien plus qu'une épine, et pas sous le pied mais c'est venu par derrière tellement rapidement que certains n'ont toujours pas compris pourquoi ça fait mal quand ils veulent s'asseoir.
        Certains s'en accomodent de la douleur et s'en vont guerroyer pour d'autres problèmes entre Arabes sans s'occuper de ses fesses d'abord, c'est le cas de le dire.

        Commentaire


        • #19
          L'image du dernier repas de Mahfoud Ali Beiba avant sa liquidation

          http://www.**********.info/photo/gra...72066.jpg?ibox

          Polisario Confidentiel le 4 Octobre 2010

          Comme dans la plus pure tradition soviétique, un condamné à mort a droit à un dernier repas fastueux avant de rencontrer son destin. Mahfoud Ali Beiba- co-fondateur et N° 2 du Polisario disparu dans des circonstances étranges cet été (lien)- n’a pas dérogé à la règle, partageant comme on le voit dans cette photo exclusive un mouton avec Mohammed Abdelaziz et deux hauts gradés des services algériens, et ce quelques heures avant de trouver la mort.

          L'image du dernier repas de Mahfoud Ali Beiba avant sa liquidation
          Plus étrange encore est le mode d’apparition de cette photographie, qui a été postée sur le site de partage d’images « Facebook », par un sahraoui qui promet des révélations fracassantes « une fois qu’il sera arrivé en Espagne ».

          Assisterait-on à une accélération des défections au sein du Front Polisario sur fond de règlement de comptes entre dirigeants ?

          Ce qui est certain, c’est que la mort suspecte de Ali Beiba, -qui faisait partie des négociateurs avec le Maroc et que l’on disait enclin à trouver un terrain d’entente- ajoutée à l’emprisonnement du secrétaire général de la police Moustapha Salma Ould Sidi Mouloud a divisé profondément le Front Polisario, et que l’on devrait assister à une nouvelle vague de défections sous peu.

          Commentaire


          • #20
            "Certains s'en accomodent de la douleur"

            inutile de lui passer des conseils, ca ne servira à rien, les tiens sont connus par leur endurance Badis, de vrais culs qui ne disent jamais ayy

            Commentaire


            • #21
              Par contre l'épine c'est pas au Sahara marocain qu'elle existe car il est sous contrôle( malgré les vaines tentatives de tes dirigeants) mais bien dans ton sahara avec l'AQMI qui s'y balade comme un poisson dans l'eauen attendant les touaregs.frimija


              ON EN N'A VU D'AUTRE NOUS DÉFIER ,ON EST TOUJOURS LA

              Commentaire


              • #22
                c'est une simple conversation , pourquoi tu insultes une mere ?
                de toute façon , tu peux dire ce que tu veux , t'es derriere un ecran , si t'ete devant moi, nagla3lak sarwal.

                tozzzzzzzzz depuis quand tu es devenu un homme? sois déjà un homme

                Commentaire


                • #23
                  Encore faut-il en etre capabpe car meme ca veut du savoir. Vous une grosse epine sous votre propre pieds.

                  je serai comme le gouvernement algerien une épine sous votre pied

                  Commentaire


                  • #24
                    Dzayer

                    inutile de lui passer des conseils, ca ne servira à rien, les tiens sont connus par leur endurance Badis, de vrais culs qui ne disent jamais ayy
                    Mon cul est au moins 100% pur.

                    Y a ni pétrole ni gaz au Maroc, pas de richesses naturelles dont le peuple aurait été dépouillé.
                    Donc si v(i)ol collectif il y a eu, on sait où c'est.

                    Commentaire


                    • #25
                      "Mon cul est au moins 100% pur."

                      à cote de la plaque, tu n as pas pigé mon ironie!

                      ton poste 18:
                      Mais que ce soit toi ou moi, Amazigh du Maroc ou Amazigh d'Algérie, ces deux régimes sont au moins synchros pour nous avoir mis bien plus qu'une épine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X