Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services secrets marocains et leurs guerres secrètes contre l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    franchement c'est n importe quoi ton article de l expression et tu oses parler de lobotomises en me montrant comme preuve ce torchon de l expression !

    je veux des articles qui insultent les algeriens dans la presse marocaine sinon la propagande foireuse ca m interesse pas l'ami kaiser


    ah le deni marocain!!! vous niez tout en bloc,l'expression un torchon ??,comme les journaleux de makhzen cyti ,ou alors trouve tu qu'il sont plus objectives?

    impossible de discuter avec vous ,pour la simple raison ,que l'esprit critique et démocratique ne fait pas partie de votre univers ,lequel a était formaté pour écouté la voix de son maitres l'empereur Cesàro papiste mimi 6..

    la propagande foireuse ,tu le vit au quotient dans le royaume de "papa momo"
    est tu ne t'en offusque pas??donc je joue pas la vierge effarouché..ok


    Commentaire


    • #17
      ah le deni marocain!!! vous niez tout en bloc,l'expression un torchon ??,comme les journaleux de makhzen cyti ,ou alors trouve tu qu'il sont plus objectives?

      impossible de discuter avec vous ,pour la simple raison ,que l'esprit critique et démocratique ne fait pas partie de votre univers ,lequel a était formaté pour écouté la voix de son maitres l'empereur Cesàro papiste mimi 6..

      la propagande foireuse ,tu le vit au quotient dans le royaume de "papa momo"
      est tu ne t'en offusque pas??donc je joue pas la vierge effarouché..ok

      tu pourra nous amener les articles marocains qui insultent les chouhadas ou pas?


      pas la peine de t'enfoncer encore plus....

      Commentaire


      • #18
        Honnetement, même en cas de besoin urgent pour les WC, je n'en voudrais pas de ces torchons.

        Vu que les accusations sont graves, peut-on au moins mettre le lien de ces journaux qui auraient proféré de telles insanités ?

        Commentaire


        • #19
          tu pourra nous amener les articles marocains qui insultent les chouhadas ou pas?


          pas la peine de t'enfoncer encore plus....overdose


          lis les article de l'expression ,dans archives et tu verras ,il suffit simplement de chercher..

          je m'enfonce plus....ah bon

          Commentaire


          • #20
            tu pourra nous amener les articles marocains qui insultent les chouhadas ou pas?
            il peut pas , par contre , il va continuer à parler pour ne rien ,dire , et meme que trés bientot , il va recevoir de l'aide .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Honnetement, même en cas de besoin urgent pour les WC, je n'en voudrais pas de ces torchons.

              Vu que les accusations sont graves, peut-on au moins mettre le lien de ces journaux qui auraient proféré de telles insanités ?
              les liens tu peux toujours les attendre ! ils n existent pas
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #22
                bref la presse marocaine nous a tellement habitue avec ces écrits minable et pathétique qu'elle ne surprend plus personne .

                en faite on devrait la remercier , jusqu'ici la plus par des Algériens n'ont jamais entendue parlais du sahara occidental (MOI LE PREMIER QUI JE LE RAPPELLE ÉTAIT UN ANTI POUVOIR°) ou d'une animosité entre les deux pays et donc algériens lambda n'avait rien a foutre de ces histoire mais grâce a cette presse marocaine il y a de plus en plus de conscience qui s'éveille chez les algériens

                Commentaire


                • #23
                  bref la presse marocaine nous a tellement habitue avec ces écrits minable et pathétique qu'elle ne surprend plus personne .

                  en faite on devrait la remercier , jusqu'ici la plus par des Algériens n'ont jamais entendue parlais du sahara occidental (MOI LE PREMIER QUI JE LE RAPPELLE ÉTAIT UN ANTI POUVOIR°) ou d'une animosité entre les deux pays et donc algériens lambda n'avait rien a foutre de ces histoire mais grâce a cette presse marocaine il y a de plus en plus de conscience qui s'éveille chez les algériens
                  donc comme l'a dir Cell et Kaiser, rien rak ghi droub w tekhta....

                  la prochaine fois si t'as pas de quoi appuyer tes pseudo articles ne les postes pas.....ca devient plus que ridicule cette attitude la....tu ignores za3ma mes demandes...aya koun rajel w goul j'ai rien mais je crois la presse de mon pays...

                  Commentaire


                  • #24
                    en faite on devrait la remercier , jusqu'ici la plus par des Algériens n'ont jamais entendue parlais du sahara occidental (MOI LE PREMIER QUI JE LE RAPPELLE ÉTAIT UN ANTI POUVOIR°) ou d'une animosité entre les deux pays et donc algériens lambda n'avait rien a foutre de ces histoire mais grâce a cette presse marocaine il y a de plus en plus de conscience qui s'éveille chez les algériens
                    surtout surtout , evite de poster ces articles ....

                    ca avance bien la recherche sur Google .....
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      biskra

                      bref la presse marocaine nous a tellement habitue avec ces écrits minable et pathétique qu'elle ne surprend plus personne .

                      en faite on devrait la remercier , jusqu'ici la plus par des Algériens n'ont jamais entendue parlais du sahara occidental (MOI LE PREMIER QUI JE LE RAPPELLE ÉTAIT UN ANTI POUVOIR°) ou d'une animosité entre les deux pays et donc algériens lambda n'avait rien a foutre de ces histoire mais grâce a cette presse marocaine il y a de plus en plus de conscience qui s'éveille chez les algériens
                      sois t es lobotomisé par ces oui-dires parceque t es persuadé d'une chose , a force de l entendre , mais elle n esxiste pas ce qui est grave!
                      sois t es de mauvaise foi c'est encore plus grave
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        surtout surtout , evite de poster ces articles ....

                        ca avance bien la recherche sur Google .....


                        comme tu a si souvent l'habitude de le faire,tu a reconnu la marque de fabrique

                        Commentaire


                        • #27
                          sois t es lobotomisé par ces oui-dires parceque t es persuadé d'une chose , a force de l entendre , mais elle n esxiste pas ce qui est grave!
                          sois t es de mauvaise foi c'est encore plus grave kaiser


                          voila l'argument premier ,la lobotomisation de l'esprit..

                          il est evident que le maroc joue a un jeu malsain avec l'algerie ,ne pas le voir fait de vous ,des gens de mauvaise foi

                          Commentaire


                          • #28
                            voila l'argument premier ,la lobotomisation de l'esprit..

                            Biskra

                            C'est pire que ça .Il n' y a qu'à revenir à l'article de ce torchon appelé l'Expression..

                            Je me demande s'il y a une école de journalisme en Algérie car là le niveau est au ras des pâquerettes...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne nie pas que Medi1Sat donne une mauvaise image sur l'Algérie ,mais l'ENTV aussi.

                              C'est triste d'en arriver là ,l'argent se perd pour nuire à l'autre.Quand je vois ce que le Maroc perd pour sa cause juste de récupérer ce que le colonialisme lui a emputé ,ça m'irite.Mais bon ,le sahara pour la vie ou pour la mort peu importe le prix.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je ne nie pas que Medi1Sat donne une mauvaise image sur l'Algérie ,

                                Midou Casa
                                ................................

                                Medi1 parle de ce qui se passe en Algérie et plus précisément des actes terroristes qui existent et ce sont généralement des journalistes algerien(ne)s salariés de cette chaine qui les annoncent..

                                Medi1 ne va quand même pas jouer le rôle de l'ENTV......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X