Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Jong Un aux côtés de son père Kim Jong Il lors d'une revue militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Jong Un aux côtés de son père Kim Jong Il lors d'une revue militaire

    Le successeur désigné de l'homme fort de Corée du Nord, Kim Jong Un, est apparu mardi pour la première fois aux côtés de son père Kim Jong Il lors d'une revue militaire, a annoncé mardi l'agence de presse officielle KCNA.

    Les deux hommes ont visité une caserne et assisté à un exercice de tir à balles réelles, et l'annonce de cet événement marque sans doute le début d'apparitions de plus en plus fréquentes du jeune Kim dans les médias officiels.

    Kim Jong Un avait fait ses débuts officiels la semaine dernière, après avoir été promu général quatre étoiles et vice-président de la Commission militaire centrale du Parti des travailleurs, au pouvoir en Corée du Nord.

    Une arrivée sous les projecteurs qui a confirmé les spéculations selon lesquelles le jeune homme, âgé d'environ 28 ans, a été choisi pour succéder à son père, qu'on pense très malade, à la tête du régime autoritaire de Pyongyang.

    La dépêche de KCNA ne précise pas quand a eu lieu cette visite, mais explique qu'étaient aussi présents Jang Song Thaek et son épouse Kim Kyong Hui, soeur cadette de Kim Jong Il. Le couple est censé être très proche de l'actuel dirigeant et devrait jouer un rôle central dans le bon déroulement du processus de succession.

    source : AP

  • #2
    ah lala !! le peuple nord coréen n'est pas encore sortie de l'auberge , surtout si le fils est aussi fou que son père !! ou pire !!

    Commentaire


    • #3
      C'est le diable et son rejeton, le diablotin!

      Au vu de l'état désastreux dans lequel se trouve la Corée du Nord, je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu de coup d'Etat pour renverser le régime du diable Kim Jong Il. Ce dernier devrait être renversé et pendu en public, un peu comme le sort subi par le diable Nicolae Ceauşescu en Roumanie.


      Le diable Kim Jong Il et son fils.

      Commentaire


      • #4
        comment peut on organiser un coup d'etat alors qu'il a implanté la peur à son peuple jusqu'aux os !! trop de restrictions !! trop de lois à la con !!
        même pour se déplacer d'une ville à une autre il faut une autorisation !!

        il a voulu être traité et concidéré comme un dieu par son peuple !! elle a réussi à le faire !!

        Commentaire


        • #5
          Ce dernier devrait être renversé et pendu en public, un peu comme le sort subi par le diable Nicolae Ceauşescu en Roumanie
          Ceauşescu a été certes renvérsé , mais il a été fusillé et en Catimini ......

          et pour etre honnete avec toi , meme Ceauşescu passe pour un grand démocrate à coté de Kimmi.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire

          Chargement...
          X