Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat : 4 agents de police contre plusieurs centaines de manifestants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rabat : 400 agents de police contre 4 manifestants

    Commentaire


    • #17
      bizzare on entend jamais parler, si les gens sont libres et il y aurait pas de la moitié des manifestants des flic en civil, on aurait des émeutes chaque jour
      Je te donne RV sur l'artere principale de Rabat, en face du parlement, kan tu veux. Ca manifeste quasi-quotidiennement..

      Commentaire


      • #18
        Quant on peut même pas manifester même pour des causes nobles et qui ne concernent même pas l'Algérie , je pense à la cause palestinienne et irakienne , on devrait moins la ramener.

        Les manifs devant le parlement à Rabat ,sont quasi quotidiennes.

        Les badauds n'y font même plus attention tellement c'est devenu banal.

        Commentaire


        • #19
          Il faut avoir des c**** pour manifester pareil et recevoir des coups. et le lendemain, elles et ils sont tous là à manifester.
          Chapeau! à ces jeunes filles et garçons. ça me rappele No Women no cry de B. marley
          Je passe chaque jour par cet artère et J'ai un respect et une admiration pour leur tenacité. Je les admire!

          Commentaire


          • #20
            Quant on peut même pas manifester même pour des causes nobles et qui ne concernent même pas l'Algérie , je pense à la cause palestinienne et irakienne , on devrait moins la ramener.

            Les manifs devant le parlement à Rabat ,sont quasi quotidiennes.

            Les badauds n'y font même plus attention tellement c'est devenu banal
            Banal.... c'est le mot qui convient.

            Se rassembler, crier, dancer et repartir doit soulager tous ces manifestants. C'est une excellente therapie.

            Commentaire


            • #21
              Hbibna Atakor. wèch rak!

              Se rassembler, crier, dancer et repartir doit soulager tous ces manifestants. C'est une excellente therapie.
              Tu m'as tué de rire.Je suis étalé par terre

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #22
                Khouya Arayzon, Bonjour.

                Quand une manifestation se declenche en Algerie, tqoum Al Qiyama; La casse, les coktails molotov, les batailles rangees avec les services de securite, etc....

                Ailleurs, le troupeau est docile (sauf au Rif ), on crie, on brandit les pancartes puis on repart chez soi soulage. Une vraie therapie de groupe.

                Commentaire


                • #23
                  Hbibna Atakor. Sa7it!

                  Quand une manifestation se declenche en Algerie, tqoum Al Qiyama; La casse, les coktails molotov, les batailles rangees avec les services de securite, etc....
                  Ailleurs, le troupeau est docile (sauf au Rif ), on crie, on brandit les pancartes puis on repart chez soi soulage. Une vraie therapie de groupe.
                  C'est ce que j'essayais d'expliquer au cyber-agent quadruple laayoune

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=63

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #24
                    salam ayoub tu mens c'est pas vrai
                    Je te donne RV sur l'artere principale de Rabat, en face du parlement, kan tu veux. Ca manifeste quasi-quotidiennement..

                    Commentaire


                    • #25
                      A propos de ça, j'ai entendu dire que de temps en temps y'en a qui se faisait bruler devant le parlement c'est vrai ?

                      Commentaire


                      • #26
                        même sur le malheur des pauvres chômeurs vous avez envie de polémiquer.....le3fou ya rabbi.....


                        chi nous ci lqiyama chi vous ils ont peurs....yaw tozzzz

                        ila tfartouh ha wejhi.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Khouya Arayzon, Bonjour.

                          Quand une manifestation se declenche en Algerie, tqoum Al Qiyama; La casse, les coktails molotov, les batailles rangees avec les services de securite, etc....
                          oui mais pour quels résultats?
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #28
                            s'il y avait lqyama comme ils le prétendent, ils n'auraient pas eu ses salaires de miseres et ces injustices sociales....


                            tjr ce petit complexe pour nous dire que homa rjal et tout le reste walou.....

                            à chaque fois ils nous sort ce genre de phrases....ils sont obligé de la dire pour se soulager... ou pour se sentir bien ...je sais pas...

                            Commentaire


                            • #29
                              ce qu' a écrit ayoub :à 23h13

                              "Je te donne RV sur l'artere principale de Rabat, en face du parlement, kan tu veux. Ca manifeste quasi-quotidiennement.."


                              Ce qu'a écrit Frimija quelques heures plus tard .à 03h24


                              "Les manifs devant le parlement à Rabat ,sont quasi quotidiennes.

                              Quand je disais que sur ce forum le patron du Makhzen c'est Ayoub, et que les autres suivent comme des moutons de panurge .

                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #30
                                Allons allons, quand les policiers marocains tireront pour faire tomber plus de 100 jeunes marocains un de ces "printemps", on pourra dire qu'ils sont les plus terribles, plus cruelles, plus bougres, etc... de la region. En attendant, on sait tous qui detient le palmares des brutalites, des tortures et des executions sommaires. ayoub

                                tu est un marrant ayoub
                                1981. Des manifestations populaires contre la hausse des prix des denrées de base, en juin, sont durement réprimées par les autorités (plusieurs centaines de morts à Casablanca).

                                vous nous avez précédées ,et oui on copie sur vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X