Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statut de partenaire avancé : l'Europe veut éviter l'erreur marocaine avec la Tunisie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut le mériter
    que pouvez vous nous offrir à part la haine, la désolation , le sang et la violence heureusement que les frontières sont toujours fermées

Commentaire

question de notion du temps

. houari tu prédit que le TGV ne verra jamais je jour ?
      @Maroc 02
      Mcham choui ? ne me fait dire ce que je n ai pas dit ! .

C était une réponse pour notre ami ayoub 7 ,qui n a pas la notion du temps ; le metro Alger est presque terminé ..Le TGV marocain est encore à l étude !

Relit une ayoubiate insolite « Combien on parie que le TGV verra le jour avant le Metro d'Alger? » !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ayoub

Combien on parie que le TGV verra le jour avant le Metro d'Alger?
        Et le TGV va apporter quoi à certaines franges de la population qui se déplacent toujours à dos de mulet?

Commentaire

Et le TGV va apporter quoi à certaines franges de la population qui se déplacent toujours à dos de mulet?
          La meme chose que le metro apportera a certaines franges de la populaiton qui se deplacent toujours a dos de mulet en Algerie, ou qui sont tout simplement... hors d'Alger...

Commentaire

les ayoubiates !!

Rappel

Les ayoubiates insolites du jours !!!!

« Combien on parie que le TGV verra le jour avant le Metro d'Alger? » !!!
            « La meme chose que le metro apportera a certaines franges de la populaiton qui se deplacent toujours a dos de mulet en Algerie, »

Commentaire

ayoub

La meme chose que le metro apportera a certaines franges de la populaiton qui se deplacent toujours a dos de mulet en Algerie, ou qui sont tout simplement... hors d'Alger...
              C'est pas le même prix et c'est pas le même porte-feuille.

Commentaire

C'est pas le même prix et c'est pas le même porte-feuille.
                C'est pas le meme trajet, et c'est pas le meme service. Et je ne pense pas que tu puisses rentrer un mulet dans le metro. Quoique on ne sait jamais...
                Dernière modification par ayoub7, 18 octobre 2010, 10h20.

Commentaire

Les ayoubiates insolites

Rappel

Les ayoubiates insolites du jours !!!!

Combien on parie que le TGV verra le jour avant le Metro d'Alger? » !!!

La meme chose que le metro apportera a certaines franges de la populaiton qui se deplacent toujours a dos de mulet en Algerie, »

3« Et je ne pense pas que tu puisses rentrer un mulet dans le metro. Quoique on ne sait jamais.. »

Commentaire

mais pas celui de l'algérie et des algériens, dont la misère commence à peser sur une bonne partie d'entre eux
                    Ouhlala! alors là au Maroc ca doit être la cata !

il ne fait que jouer avec vous, il dénigre jamais, il n'insulte jamais, il m'épate moi meme si je ne suis pas trop fan de cette gueguerre entre marocains et algeriens ...
                    Je me marre aussi! il est seul contre tous et comment il les fait "danser".

Va s'y Jawsia va s'y................
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Alors, tu as le choix entre :

1. Écrire et interpeller "Adrianus Koetsenruijter", ambassadeur et chef de la Délégation de l'Union européenne (UE) en Tunisie ou

2. User de ton "intelligence" en passant en revue ce qui a été concrétisé sur le plan économique et qui est à mettre au crédit du statut avancé !

A toi de choisir ! Si j'étais à ta place, j'opterai pour le (2)
                      Jawzia evite nous tes fioritures qui n'apportent rien au sujet car je te l'ai déjà dit plusieurs fois; tu postes toujours des articles que tu es incapable d'expliquer...

J'attends toujours ton explication !

Commentaire

j imagine mal cette derniere accueillir un pays du tier monde producteur de cannabis
                        tiers monde oui, comme le tiens d'ailleurs...

producteur de cannabis, tu dira ca aux hollandais ou aux suisses ils seront morts de rire....

Commentaire

Chargement...
                        X