Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs milliers de sahraouis fuient la ville de Smara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tellus

    "je t'aurais cru avec wikipédia qui se trompe ici et si je ne connaissais pas smara.
    ma nièce y habitait pendant deux années
    Smara c'est deux rues et un rond point est des maisons de part et d'autres des deux rues.point sans barre


    Mais arrête de mentir, ta niéce la pauvre(si tu en as une) doit rougir de honte à ta place .

    Même Argane vient de confirmer ce que j'ai dit .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      Même Argane vient de confirmer ce que j'ai dit .
      argane et compagnie se basent sur les chiffres avancés par wiki, s'il se trouve n'ont jamais mis les pied au sahara

      Commentaire


      • #33
        http://www.citypopulation.de/WesternSahara.html

        en 2007 il y avait deja 67000
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #34
          SAHARA OCCIDENTAL
          Code ISO: ESH
          Capital: Laâyoune


          Table des matières

          La population des provinces et des villes du Sahara occidental.Le Sahara occidental est actuellement annexé par Maroc. Dans le même temps, il est reconnu comme démocratique Sahara Arabian République par de nombreux autres pays et est membre de l'Union africaine. Le statut définitif du Sahara occidental n'a pas encore été déterminée. Les chiffres qui suivent ne tiennent pas compte de la population dans les camps algériens. En outre, une séparation de la population du Sahara Occidental et au Maroc est difficile et conduit à certaines incohérences.

          Provinces

          NomAbbr.CapitalUn (km ²)C 03/09/1982C 02/09/1994C 02/09/2004P 01.07.2007<AousserdAOULagouira65,000Oued Ed-Dahab2,50720,51336,000<Assa Zag [Partie du Sud]ASS 5,000...1,8289,56212,000<BoujdourBOUBoujdour40,0008,48121,69146,12957,000<Es SemaraSEMEs Semara60,00020,48039,72660,42667,000<Laâyoune [Partie du Sud] {Laayoune}LAALaâyoune30,000113,411147,575201,570218,000<Oued Ed-DahabOEDDakhla55,00021,49634,24478,85499,000 Sahara occidentalESHLaâyoune252,120163,868252,146417,000489,000
          • (1982) The Statesman's Year-Book.
            (1994) (2004) (2007) Plan au Haut Commissariat, Maroc Royaume du (web).

          Principales villes

          NomAdmC C 02/09/20041LaâyouneLAA183,6912DakhlaOED58,1043Es SemaraSEM40,3474BoujdourBOU36,843
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #35
            Plusieurs milliers de sahraouis fuient la ville de Smara
            Le meeting de Mohamed AbdelAziz au sujet de la solidarité du peuple sahraoui du SO dans lalocalité de Meygk , y est pour quelques choses de cette fuite de la ville de Smara : , message reçu 5/5…pour montrer leurs solidarités ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              bledard ,vous pouvez nous comuniquer la source svp?

              Commentaire


              • #37
                il n'ya aucune source, ni meeting ni fuite, ils ont tué leur second, ils coulent, ils mourront par l'ususre du temps.

                Commentaire


                • #38
                  tellus.

                  As-tu enfin compter les habitants de Smara avant de t'endormir?

                  Les habitants , pas les .....moutons !!!
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par Beidawi

                    il n'ya aucune source .
                    Oh bon ! les 7000 sahraouis à La3youne , la vidéo posté t avait pas remplie les yeux ?

                    Barrad Kalbak , ils sont entourés par le Barbelés …
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      non mon gars, la video que tu as posté montre quelques dizaines de sahraouis, pas plus, avec une trentaines de tentes, vides.

                      On ne sait pas ou elle a été filmée, quant ni par qui.

                      On est loin des 7000.

                      A mon avis c'est 50 tindoufis réunis à Tifariti, ni plus ni moins,

                      il y'a des jeep a côté d'eux, que font ces jeep vide en plein dans le campement, c'est en réalité des jeep de transport du POLISARIO utilisée pour acheminer 50 civils vers les zones désertiques de Tifariti pour simuler.

                      Commentaire


                      • #41
                        @Beidawi II

                        Bebez ! Barrad Kalbak ?

                        cette affaire , elle ne pas passer sous silence !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          cette affaire , elle ne pas passer sous silence !!
                          Il est urgent d'attendre
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X