Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'envoyé spécial de l'ONU Christopher Ross à Alger
Bourkabi t'es en train de répondre à overclocker marocain qui fait de l'ironie mais qui a réussi à obtenir son certificat haut la main
je suis nouveau ici et puis je considere ce dont on discute ici est tres important pour etre le cadre de blagues......mais il faut de temps en temps decompresser ....alors je dis bravo a overlocker....cest du pur style houari !
cela demontre qu'il est clonable .............donc pas de souci...............si l'original disparaitra un jour !
je ne le souhaite pas !: sans lui la discussion n'aurait aucun gout...........surnaturel!
chene du clonage bien joue ca prouve que les algeriens ne parlent que d une seule voix !
est ce qu'il t arrive de visister d'autres forums ou debattent les algeriens?
si tu ne fais pas je te prie d'essayer !
tu sauras que tu es dans l'erreur et le spectacle vaut bien le detour !
Commentaire