Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est une force d'occupation au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te signale que beaucoup d'independantistes n'ont pas eu ce que le maroc a offert a ses sahraouis independantistes (suis mon regard)

Tout est subventionner au sahara pour les aider a vivre mieux (hydrocarbure,aliementation,logements...)

Ils ont meme des salaires alors qu'il ne font rien ! meme pour les chomeurs ! ca s'appellent (cartiya)

................................

Tout le contraire de ce qui se passe dans le Sahara central contrôlé par l'Algérie malgré que tout le pays ne vit que grâce au sous sol de ce même Sahara central.

Ce qui est valable pour moi n'est pas valable pour le voisin .

Toute la région peut profiter de son prolongement saharien sauf le Maroc tout cela parce qu'il n' a pas eu son indépendance totale en 1956 .

Logique hypocrite!!!!....
    Dernière modification par FRIMIJA, 18 octobre 2010, 09h45.

Commentaire

Tout le contraire de ce qui se passe dans le Sahara central contrôlé par l'Algérie malgré que tout le pays ne vit que grâce au sous sol de ce même Sahara central.

c'est le noeud du probleme: le regime algerien redoute le temps ou il devra justifier sa presence dans cette partie du sahara!
      avant la venue de la france , l'ex province ottomane n'avait aucun contact avec le sud .

Les mauvais rapports qu'entretient le regime algerien avec la france ne provient pas de la resistance et toute la saga defendue par le FLN.
      Le veritable probleme est : que ce regime sait pertinement que le jour venu , la france ouvrira toutes ses archives pour aider les voisins spoliés a recouvrer leurs territoires ....d'ou cette tension et cette haine vis a vis de la france qui rappelle toujours au regime algerien sa mauvaise conscience et l'issue fatale de sa fuite en avant.

Commentaire

Fouad Abdelmoumni, expert marocain en économie,estime que Rabat a dépensé environ 120 milliards de dollars depuis la marche verte en 1975 et pour maintenir son armée, et pour les dépenses civiles.
        ..............
        je crois qu'il s'agit de depenses normales pour un pays ambitieux comme le maroc: il fallait sortir les provinces sahariennes recuperees du sous developpement extreme ou l'espagne les maintenait et puis entretenir l'armee marocaine parce que nous avons un voisin qui ne pense que s'armer et acheter la quincaillerie russe a tour de bras .

Commentaire

le protectorat de la france sur le maroc tu connais

oui, il est semblable a celui exercé sur l'algerie : au maroc c'est l'ambassadeur français qui l'exerce quand il faut et en algerie ce sont les gros commerçants de marseille qui l'appliquent par milliers de containers chaque jour et chaque nuit !

Commentaire

je crois qu'il s'agit de depenses normales pour un pays ambitieux comme le maroc: il fallait sortir les provinces sahariennes recuperees du sous developpement extreme ou l'espagne les maintenait
            L'hôpital qui se fout de la charité....Et c'est pour retrouver ces conditions que vous vous précipité tous en Espagne des que vous en avez la possibilité?

Commentaire

L'hôpital qui se fout de la charité....Et c'est pour retrouver ces conditions que vous vous précipité tous en Espagne des que vous en avez la possibilité?
              on a au moins l'excuse d'etre un pays ne disposant pas de ressources naturelles , donc pauvre .

quelle est votre excuse , avec 150 milliards en bon de trésors américain ??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

quelle est votre excuse , avec 150 milliards en bon de trésors américain
                Nous on s'achète de la quincaillerie chez les russes......

Commentaire

Nous on s'achète de la quincaillerie chez les russes......
                  D'occasion neuve ! comprenne qui pourra

Personnellement je m'en fiche de savoir que tel ONG ou tel Organisation trouve que le Maroc est sévère ou que sais-je

Non ce qui me dérange monsieur Nassim c'est que votre pays ferme la porte à ces ONG et qu'ensuite vous venez nous donner des léçons...

Laisser donc les ONG entrer à Tindouf qu'on rigole et qu'on voit qui est injsute avec les autres.

Commentaire

beeloo:

Pas besoins d'avoir le certificat d'étude pour comprendre que le mur de sable coute à lui seul 2 millions d'Euros par jour

Tu donne des chiffre au pif , ca marche pas comme ca , c'est un secret personne ne peut le divulguer ! C'est pas 2 millions /jours , personne ne sait exactement combien

ben :

les richesse des saharouis que vous dilapidez
                    Bof , pour vous c'est illégale pour nous c'est légale ! alors que faire? hein ?

quand tu parle des morts en irak , il faut rajouté aussi que ton pays y a participé
                    Sayé ca recommence , quand on trouve rien a dire on invente pas ! les mensonges c'est pas bien

je parle meme pas des tortures dans les prisons secretes apres le 11 septembre
                    La j'avoue que tu m'a fait rire , c'est pas le maroc qui abrite une base US secréte , ton pays en a déja une au sud !

toujours a la botte des grands pays pour avoir ensuite un vote nul de leurs part sur le so
                    Nous on le fait avec des puissances ca vaut le coup , mais vous , vous le faites avec des pays misérables comme l'afrique du sud et le nigeria ....

C'est ca le jeux , on joue et que le meilleur gagne peu importe comment on a gagné faut assumer et accepter la défaite

beaucoup de ressemblance avec les juifs
                    Pas de HS
                    Dernière modification par BMW, 18 octobre 2010, 13h26.

Commentaire

Chargement...
                    X