Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Cessez la campagne médiatique contre l'Algérie !»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la base et l hébergement ..... , Al Qaida elle-même

    posté par Cell

    Jouari , pourquoi tu oste des articles qui expliquent que les services marocains font un travail efficace , serait tu devenu Pro Makhzen
    Soit intelligent pour comprendre ce décryptage ! : le Malheur de la region provient AU MAROC « la base et l hébergement ..... , Al Qaida elle-même » !

    *Les services marocains

    *un réseau de trafic de drogue opérant au Maroc,

    *ayant des ramifications en Amérique latine, en Europe et en Afrique,

    *de connivence avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI),

    * La cocaïne et la résine de cannabis étaient acheminées vers l'Europe par voies terrestre, maritime et aérienne.


    PS : pourquoi cette rapidité d arrestation par les services marocains après avoir été exclu dans la luttes ...Laisse beaucoup à méditer
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      PS : pourquoi cette rapidité d arrestation par les services marocains après avoir été exclu dans la luttes ...Laisse beaucoup à méditer
      bach ye7chiwha lmouradia..et c'est fait....

      Commentaire


      • #33
        mais tu va arréter avec tes Da Vinci Code à la C0N ou pas ......


        c'est devenu impossible de discuter avec toi houari , tu fixe tes propres référentiels , tu te mets à toi même une belle et grande oeillére , et tu avance en laissant les arguments et les questions des uns et des autres sur le coté. c'est pas une maniére de discuter , et tout le monde se moque de toi

        regarder un peu comment est DEstructurée ton intervention :


        Soit intelligent pour comprendre ce décryptage ! : le Malheur de la region provient AU MAROC « la base et l hébergement ..... , Al Qaida elle-même » !

        *Les services marocains

        *un réseau de trafic de drogue opérant au Maroc,

        *ayant des ramifications en Amérique latine, en Europe et en Afrique,

        *de connivence avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI),

        * La cocaïne et la résine de cannabis étaient acheminées vers l'Europe par voies terrestre, maritime et aérienne.



        PS : pourquoi cette rapidité d arrestation par les services marocains après avoir été exclu dans la luttes ...Laisse beaucoup à méditer
        en bleu , tu tire une conclusion complétement débile d'un article pourtant assez clair.

        en rouge , tu reposte des extrait de ce meme article , chai pas à quoi ca sert , mais on va dire que c'est l'un de tes codes .

        en vert : tu pose une question stupide pour donner une réponse qui ne l'ai pas moins .

        normal que plus personne ne te prenne au sérieux .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          La vérité est dans l'imagination de certain !
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #35
            La vérité est dans l'imagination de certain !
            noooonnn , selon fox Mulder , elle est TAILLEUR
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              @Cell/ Maroc02
              Ça fait mal !
              Assumez par la ba bouche du royaume

              *un réseau de trafic de drogue opérant au Maroc,

              *de connivence avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI),

              **Le ministre de l intérieur marocain prouve indirectement pourquoi que l AQMI visait que le Mauritanie et l Algerie , Mmmmm ! jamais le Maroc ..( la base d AlQaida au Maroc )

              «Cessez la campagne médiatique contre l'Algérie
              Les mauritaniens ! ils savent le pourquoi ?

              Le Maroc avait créé un autre voisin ennemi après l Algérie et l Espagne !!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Je suis pas végétarien, j'aime pas ce genre de salade houari.
                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                Commentaire


                • #38
                  Je reste persuadé que Le terrorisme est orchestrée par les algériens eux même.

                  C'est pour cette raison là qu'il essaye de bloqué toute tentative marocaine ou occidentale d'intervenir dans ce conflit...

                  Sachant que leur compétence n'est plus à démontrer...

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par maroc02
                    Je suis pas végétarien, j'aime pas ce genre de salade houari.
                    Je suis tout à fait d accord avec –toi , un carnivore en mensonge et un esprit travesti en hypoc ?

                    posté par le prolétaire
                    Je reste persuadé que Le terrorisme est orchestrée par les algériens eux même.
                    Je te plains pas ! Tu ne peux assumer cette preuve par le ministre de l intérieur marocain !

                    *un réseau de trafic de drogue opérant au Maroc,

                    *de connivence avec Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI),

                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Je te rappelle que c'est notre pays qui a ouvert la porte a la subversion islamiste dans la region.
                      Je suis contre toute intervention etrangere chez nous pour regler ce probleme, mais si nos voisins demandent une aide a une puissance etrangere a cause d'un mouvement terroriste ne en Algerie, je trouve qu'on n'est pas trop en situation de leur faire des reproches.....aanis


                      l'Algérie a joué le jeux démocratique ,peut être a t'elle eu tort?...

                      le maroc n'est pas concerné ,ce n'est pas leur probleme ,leur soudaine preoccupation pour le terrorisme dans la region vient d'ou? pourquoi n'ont t'il pas mis cela en place pour contrer les mouvements terroristes algerien sur leur territoires (en hébergeant notamment des chef du g.i.a) et le terrorisme internationale n'est pas nait en Algérie,subitement ,tout le monde veut s'occuper du terrorisme ,alors que l'Algérie vivait le drames des année noire, et a combattu toutes seules ce fléau ,personne ne peut nous faire des leçon ,je dit bien PERSONNE

                      Commentaire


                      • #41
                        Biskara
                        Mais personne n'a jamais essayé de donner des leçons aux gouvernants de l'algérie. Ce sont eux qui ont crée la bête et c'est à eux de s'en occuper. Mais chez eux!
                        Et, Vos généraux sont tellemnt forts que tous les jours, les médias relatent des attentats et des tueries de part et d'autre sur la plupart de votre territoire.
                        Je me demande comment un pays qui est responsable de cette tragédie au nord d'afrique et qui ne maitrîse même pas 4 barbus sur son territoire, ose dicter aux autres pays comment lutter contre le terrorisme.
                        C'est le comble du ridicule. Bcp de nif; ça saoule.

                        Commentaire


                        • #42
                          Biskara
                          Mais personne n'a jamais essayé de donner des leçons aux gouvernants de l'algérie. Ce sont eux qui ont crée la bête et c'est à eux de s'en occuper. Mais chez eux!


                          crée la bête ,on n'aura tout entendu,bref je décroche..

                          Je me demande comment un pays qui est responsable de cette tragédie au nord d'afrique et qui ne maitrîse même pas 4 barbus sur son territoire, ose dicter aux autres pays comment lutter contre le terrorisme.
                          C'est le comble du ridicule. Bcp de nif; ça saoule.



                          demande toi rien?quatre barbus ,ah bon ....

                          Commentaire


                          • #43
                            tout le monde veut s'occuper du terrorisme ,
                            je crois que tu es train de denier à des pays souverains , dont des puissances mondiales, le droit de se defendre et de s'entraider pour arreter un fleau qui a fait de ces pays ses principales objectifs !

                            alors que l'Algérie vivait le drames des année noire, et a combattu toutes seules ce fléau ,
                            D"abord il ne faut pas parler de l'algerie, mais plutot du regime algerien.
                            L'isolement dont tu parles etait (et est encore) le corolaire de l'isolement dans lequel le regime algerien confinait le peuple sur le plan politique , economique , culturel..etc
                            L"isolement etait voulu par le regime pour empecher le monde de savoir ce qui se pasait en algerie

                            personne ne peut nous faire des leçon ,je dit bien PERSONNE
                            personne ne pretend vous donner une leçon parce que deja le FLN occupe la classe depuis plus de 40ans .....) vous de juger si ce prof vous a bien fait la leçon ou tout simplement il vous bourrait le crane avec lokhriti.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X