Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UE pourrait arrêter la guerre en Afrique du Nord

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut sacrifier lmarakchi et sa bande et non les sahraoui
    ya sidi laissez le referendum se faire et si les sahraouis choisissent le maroc on sera doublement ravi

a sidi je vous dis bon vent.
    vous preferez tenter votre chance avec l'ue ?

non soyons sérieux l'uma c'est l'avenir personne ne peut le nier

faisons un referendum , réglons ce problème qui n'a que trop durer , et passons a autre chose , l'expansionnisme est un délire moyenâgeux
    regardez le japon un modèle de développement

avec une uma abouti les frontières n'aurons plus aucun lieu d'être

Commentaire

pas de guerre inchallah ,par contre jaimerai bien que tous ses regimes tombent et que dans ses pays a la telè publique on puisse critiquer le president ou le roi,avec une emission comme les guignols,je sais je reve

Commentaire

ya sidi laissez le referendum se faire et si les sahraouis choisissent le maroc on sera doublement ravi
        pourquoi un referendum? l'Algérie a-t-elle déjà effectué un referendum dans l'une de ses région? c'est pas logique.

Commentaire

je crois qu'il serait tres utile pour les forumistes de lire les commentaires suscités par cette publicité pour vous rendre compte de l'impact que parielles insanités suscitent chez les europeens !

si abdelaziz et son accolyte se donnent la peine de lire ces commentaires .....je crois que toute envie d'ecrire sera abandonnée pour toujours!

j'invite les forumistes marocains à lire ces reactions.....vous aurez la certitude que toute la gesticulation du regime algerien et son tocard n'ont aucun impact comme certains ici le soutiennent à coups d'insultes et de previsions l'une plus loufoques que l'autre.

Commentaire

posté par badis
            ceci est à l intention du Maroc pour que les européens échappent aux financements de soutien financier au Maroc en ce moment de crise économique en Europe , en plus leur intérêts seront en jeu avec l Algérie
            Chantage, c'est la diplomatie à l'algérienne?
            @badis
            Eh bien voilà Ta pensée à été à l envers ..je ne l ai même pas pensée à cette idée saugrenue de
            chantage ..
            pour ta gouverne : j ai pensé que toute la région sera touché de l Afrique du Nord , ainsi l UE par cette guerre stupide .Bref .un freinage de l économie dans le bassin méditerranéen …et un gel politique ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

pourquoi un referendum? l'Algérie a-t-elle déjà effectué un referendum dans l'une de ses région? c'est pas logique
              arrete de te mentir le sahara occidental n'a jamais été marocain ne l'est pas et ne le sera probablement jamais

il serais plus intelligent pour le maroc d'en finir avec cette mascarade , tisser des liens de bon voisinage dans la région , adhérer pleinement a une union maghrébine, travailler main dans la main pour un avenir maghrébin meilleur pour toutes ses composantes

Commentaire

Personne ne vous demande ni de pleurer ni d'etre ravi, vous vous donnez une mission tellement ca s'ennuie

Il n'y aura pas de referendum tel que vous le desirez, sorry, c'est comme ca...

Commentaire

Il n'y aura pas de referendum tel que vous le desirez, sorry, c'est comme ca...
                  dois je te rappeler a quoi sert cette commission ?
                  http://www.un.org/fr/peacekeeping/mi...y_minursof.htm

et donc je répète:
                  il serais plus intelligent pour le maroc d'en finir avec cette mascarade , tisser des liens de bon voisinage dans la région , adhérer pleinement a une union maghrébine, travailler main dans la main pour un avenir maghrébin meilleur pour toutes ses composantes
                  et je rajoute :
                  participer a la construction d'un maghreb uni ou les frontières n'aurons pratiquement aucune importance

au lieu d'attiser la haine qui n'engendrera que plus de haine , contre un maroc qui s'embrouille avec tous ses voisins , et qui ne lui reste que ses voisins poissons de l'atlantique qui ne se plaignent pas encore de lui

Commentaire

il n'y aura pas de referendum tel que vous le desirez, sorry, c'est comme ca...
                    @ ayoub7

C est très simple pour que le Maroc aura la PAIX et durable ;
                    puisque le Maroc prétend que ces sahraouis sont des purs marocains , ils retournent à la mère patrie ,
                    allez consulter les par un referendum de confirmation , AINSI pour fermer la gueule aux polisarios et à El Marrakechi ..

Ou bien le Maroc/M6 avait choisit l entêtement et le statu quo jusqu a l anéantissement du Maroc et de son trône alaouite …là c esr un autre sujet ..

Mmmmmmm ! possible ( y a des rapaces qui attendent le moment opportun pour finir avec une monarchie absolue )

Commentaire

arrete de te mentir le sahara occidental n'a jamais été marocain ne l'est pas et ne le sera probablement jamais
                      et pourtant il faudra t'y faire mon ami....tu sais le problème avec vous keazy,c'est que vous donnez constamment des leçons: le maroc c'est ceci et pas cela...on va vous apprendre votre histoire..voilà ou s'arrête le Maroc au sud...etc etc....c'est pas ce qu'on vous demande!!!si vous voulez dominer ca va pas le faire.
                      par ailleurs je sais pas si t'as remarqué que ce genre de débat on ne l'a qu'avec certains de nos amis algériens....

Commentaire

le hic c'est que vous êtes les seules a le croire .
                        les arguments subjectives conduisent a un débat stérile

dommage , une belle alternative se présente , et avec elle de belles perspectives de paix et de prospérité pour le maghreb

le monde avance , et certains s'accrochent encore aux délires moyenâgeux de leurs souverain, un délire qui maintien son trône , et lui légitime une supériorité incontesté mais en même temps injustifié sur tous ses autres concitoyens

Commentaire

@rodmaroc

Prouve - le que le sahara occidental ( ex colonie espagnol ) était marocaine ...

Mmmm ! les autochtones à La3youne ( des réfugiés séquestrés sur propre terre »
                          Eh bien se sont des marocains ?

Allez cessez de prenez les faistes algériens pour des pantins ?

Mentir et berner le peuple marocain je suis tout à fait d accord avec –toi .
                          Mais tôt ou tard , une conscience collective et le réveille sera trés dur pour le Maroc .. ,

Commentaire

autonomie ou rien !

Commentaire

Frimija,
                              il n y a ni barbu ni "zouj". Il s'agit seulement d'un moyen trouvé par l'occident pour continuer de piller les matières première en Algérie :22:

Commentaire

il n y a ni barbu ni "zouj". Il s'agit seulement d'un moyen trouvé par l'occident pour continuer de piller les matières première en Algérie :22:

il va faloir vous mettre d'accord:

-il y a houari et d'autres qui jurent que c'est le regime algerien qui exploitent les gisemsnts de eptrole et de gaz et utilise les rentes de cette exploitation pour la grandeur et le developpement du pays
                                -il y a vous et tant d'autres qui jurent que ce sont les occidentaux qui partage le gateaux constitué par les richesses nationales de l'algerie

qui est finalement dans le vrai ? les fervents relais du FLN ? ou les laissés pour compte de kabylie, du hoggar ou d'ailleurs?

Commentaire

Chargement...
                                X