Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeffrey D. Feltman salue le plan d'autonomie du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si les FAR reprennent leur bombardement sur le polisario , les sahraouis du SO occidental agiront de la meme maniére qu'ils ont agit lorsque la guerre faisait rage dans les années 80 , c'est dire se serrer les coudes avec leurs compatriotes , bien sur , il y aura une petite minorité , du Aminatou , Salek & Co qui feront un peu de bruit , qui appeleront à appler le maroc à arreter sa guerre atomique contre les nourrissons sahraouis , mais ceux là , tout le monde s'est habitués à leur jérémiades ......
    c'est exactement cette ignorance totale de la mentalité du peuple du SO qui fait vs faire et dire des bêtises, et tant mieux car c'est tout bénéf pour la cause des sahraouis! 35 ans de politique d'occupataion face á un peuple sans arme, et il a suffit qu'un femme avec des moyens pacifistes vs fait mordre la poussiére en plein jour pendant un mois et devant le monde entier, comment osez-vs encore la citer sans avoir honte!

    Commentaire


    • #47
      maintenant , aurait tu la gentillesse de répondre à mes deux questions :

      Citation:
      resteront ils dans ces territoires libérés , lorsque la guerre eclatera ???
      Citation:
      étant donné qu'ils n'y a pas de petrole au sahara et que le polisario ne dispose d'aucune raffinerie dans les territoires libérés , mais ou diables vont ils aller pour faire le plein de leurs JEEPS ???
      bien à toi , et si tu ne compte pas y répondre clairement , fais comme si j'ai rien dit .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        c'est exactement cette ignorance totale de la mentalité du peuple du SO qui fait vs faire et dire des bêtises


        parce que toi tu connais le peuple du sahara occidental, pas ceux de tindouf...


        mais vous êtes marrant, y a que vous pour connaitre la mentalité des sahraouis, et ce qu'ils vont faire ou pas faire...

        Commentaire


        • #49
          t'a remarqué Overclocker , qui'l n'a toujours pas répondu à ma question ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #50
            t'a remarqué Overclocker , qui'l n'a toujours pas répondu à ma question ......

            Cell mon ami, je sais que tu savais qu'il n'allait pas répondre...wella il va te sortir quelque chose que juste fox mulder comprendra....

            Commentaire


            • #51
              parce que toi tu connais le peuple du sahara occidental, pas ceux de tindouf...


              mais vous êtes marrant, y a que vous pour connaitre la mentalité des sahraouis, et ce qu'ils vont faire ou pas faire.
              c'est simple, car il s'agit de la même mentalité des peuples rejetant la soumission et aspirant á la liberté, il est claire que vs ne le comprendrez jamais, se révolter et imposer les pourparlers d'un côté et attendre le cadeaux ca fait deux!

              Commentaire


              • #52
                c'est simple, car il s'agit de la même mentalité des peuples rejetant la soumission et aspirant á la liberté, il est claire que vs ne le comprendrez jamais, se révolter et imposer les pourparlers d'un côté et attendre le cadeaux ca fait deux!
                t'es quand même pas parti loin pour la chercher cette réponse, un réflexe que ta moelle épinière a généré quand tu t'es senti bloqué...ca va passer


                quand tu te sentira capable de générer une réponse dial nass llli be39alhom reviens....


                ps: y a Cell qui attend tjr une réponse...

                Commentaire


                • #53
                  t'a remarqué Overclocker , qui'l n'a toujours pas répondu à ma question ......
                  quelle question? Si les citernes du kirozéne pour alimenter les bombardiers de l'ALPS proviennent du territoire algérien?
                  Tu poses la mauvaise question Cell!

                  Commentaire


                  • #54
                    Overclocker, quant vs avez la réponse qui vs fait fait mal, vs passez á l'insulte tout de suite!
                    Tu m'as demandé si les algériens connaissent le peuple sahraouis, c'est ca?
                    je t'ai répondu que les peuples refusant l'occupation sont les mêmes, et que celá vs ne le comprendrais jamais, tu veux contester? vas y, avec des argumenst et non avec des insultes!
                    J'attends

                    Commentaire


                    • #55
                      Overclocker, quant vs avez la réponse qui vs fait fait mal, vs passez á l'insulte tout de suite!
                      Tu m'as demandé si les algériens connaissent le peuple sahraouis, c'est ca?
                      je t'ai répondu que les peuples refusant l'occupation sont les mêmes, et que celá vs ne le comprendrais jamais, tu veux contester? vas y, avec des argumenst et non avec des insultes!
                      J'attends
                      toi tu insultes tout un peuple de soumis et tu viens mtn parler d'insultes, wallah ma rajel, tu insultes 30 millions de personne d'insoumis et tu oses parler d'insultes...et tu continus f 7echyane lhadra ki bounesswane

                      car il s'agit de la même mentalité des peuples rejetant la soumission et aspirant á la liberté, il est claire que vs ne le comprendrez jamais

                      qu'est ce qu'on comprendra jamais, qu'on sait pas fait colonisé pendant 130 ans, ou que nos résistants ont botté le cul à la france et l'espagne avant que chez toi vous sachiez ce que colonisé veut dire, tellement la france vous a habitué à être te7t sebbate...

                      quoi au juste, à chaque fois qu'il y a un truc il te faut aller chercher en post 62 pour trouver un semblant de fierté....jusqu'a quand vous allez nous gaver avec cette histoire la....

                      Commentaire


                      • #56
                        http://www.youtube.com/watch?v=D3Quc...layer_embedded

                        Commentaire


                        • #57
                          toi tu insultes tout un peuple de soumis et tu viens mtn parler d'insultes, wallah ma rajel, tu insultes 30 millions de personne d'insoumis et tu oses parler d'insultes...et tu continus f 7echyane lhadra ki bounesswane
                          wellah ghirr rjal o noss, la preuve aucun grain de sable de notre territoire échappe á notre souverainité! Tu peux le prétendre pour ton puzzle de royaume? jamais!

                          qu'est ce qu'on comprendra jamais, qu'on sait pas fait colonisé pendant 130 ans, ou que nos résistants ont botté le cul à la france et l'espagne avant que chez toi vous sachiez ce que colonisé veut dire, tellement la france vous a habitué à être te7t sebbate...
                          Vas te plaindre auprés de tes rois qui ont vendu ce qui reste du maroc pour rester sur le trône! Les desendants de Khatttabi ont sauvé leur dignité et la tienne, donc arrêtes de te cacher derriére la lutte des rifains!

                          quoi au juste, à chaque fois qu'il y a un truc il te faut aller chercher en post 62 pour trouver un semblant de fierté....jusqu'a quand vous allez nous gaver avec cette histoire la....
                          c'est l'histoire, ns sommes un peuple fier, libre et qui rejéte toute forme de soumission, qu'elle soit locale ou etrangére, c'est l'histoire qui ns l'atteste grace á notre guerre d'indépendance qui a précipité, comme effet secondaire, la fin d'un protectorat de la famille royale et non du peuple marocain brave!
                          Tes excitation ne changeront rien dans la donne, ca reste ainsi pour ns ainsi que pour les futures générations!

                          Le peuple sahraouis en fait partie, ca une tête de Makhzene ne le comprendras jamais, la preuve, 35 ans aprés l'invasion et toute la politique d'assimilation que le Makhzene essai d'appliquer dans le SO est voué à l'échec, la dernière et actuelle demonstration en est le mouvement de ce peuple qui se révolte avec la seule arme qu'il maitrise le mieux: son identité de sahraoui comme peuple vivants dans les tentes!
                          Plus vs méprisez ce peuple, plus c'est bénéf pour sa cause, car cela le pousse dans l'innovation des formes de protestation!

                          Commentaire


                          • #58
                            wellah ghirr rjal o noss
                            bayna le3ma ga3...

                            la preuve aucun grain de sable de notre territoire échappe á notre souverainité! Tu peux le prétendre pour ton puzzle de royaume? jamais!

                            safi on est reparti pour un autre tour de moelle épinière...


                            Vas te plaindre auprés de tes rois qui ont vendu ce qui reste du maroc pour rester sur le trône! Les desendants de Khatttabi ont sauvé leur dignité et la tienne, donc arrêtes de te cacher derriére la lutte des rifains!

                            les rifains dont tu parles descendront au sahara pour te prouver qu'il n'est pas arabe...

                            'est l'histoire, ns sommes un peuple fier, libre et qui rejéte toute forme de soumission, qu'elle soit locale ou etrangére, c'est l'histoire qui ns l'atteste grace á notre guerre d'indépendance qui a précipité, comme effet secondaire, la fin d'un protectorat de la famille royale et non du peuple marocain brave!
                            Tes excitation ne changeront rien dans la donne, ca reste ainsi pour ns ainsi que pour les futures générations!
                            bis repetita, épargne moi les bouquins fln ..ca ressemble plus à des blagues qu'a autre chose...

                            á notre guerre d'indépendance qui a précipité, comme effet secondaire, la fin d'un protectorat de la famille royale

                            elle a commencé quand cette guerre déjà...et le référundum de degaule tu en fais quoi...

                            ca une tête de Makhzene ne le comprendras jamais,
                            pauvre flniste que tu es, moi je crache sur ce makhzen et sur les alaouites voleurs....mais le sahara est marocain wa law taret ma3za... tu piges yal flniste...ou bouteflikistes ...

                            35 ans aprés l'invasion et toute la politique d'assimilation que le Makhzene essai d'appliquer dans le SO est voué à l'échec, la dernière et actuelle demonstration en est le mouvement de ce peuple qui se révolte avec la seule arme qu'il maitrise le mieux: son identité de sahraoui comme peuple vivants dans les tentes!
                            Plus vs méprisez ce peuple, plus c'est bénéf pour sa cause, car cela le pousse dans l'innovation des formes de protestation!

                            encore une fois, tu ne va pas loin pour chercher tes réponses....

                            utilises un peux ton cerveau w khtik la répétition de ce que ton fln t'as inculqué....

                            Commentaire


                            • #59
                              safi on est reparti pour un autre tour de moelle épinière.
                              ne fuis pas la question: tu peux prétendre une souverainité marocaine sur ton puzzle?

                              Commentaire


                              • #60
                                pauvre flniste que tu es, moi je crache sur ce makhzen et sur les alaouites voleurs....mais le sahara est marocain wa law taret ma3za... tu piges yal flniste...ou bouteflikistes ...
                                l'ONU c'est aussi FLNiste et bouteflikiste? Les résolutions onusiennes parlent encore d'un peuple ayant droit à l'autodermination! Tu veux le contester? Vas y je t'écoute!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X