Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Roi reçoit M. Christopher Ross, envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Roi reçoit M. Christopher Ross, envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara

    SM le Roi reçoit M. Christopher Ross, envoyé personnel du SG de l'ONU pour le Sahara

    Casablanca- SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste, a reçu, lundi au Palais Royal de Casablanca, M. Christopher Ross, envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies pour le Sahara.

    Cette audience s'est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.

    MAP

  • #2
    Je l avais dit à Tems et Cell au sujet de « Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross ! »

    PS :possible ce soir que le Roi M6 va recevoir M .ROSS après avoir sondé la température du ministre de l intérieur et son entourage sur la situation …


    *maintenant faut la UNE marocaine le confirme avec des images au JT !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      52 messages ouverts ,par ailleurs, pour rien !!

      Sacré Tamsamani !!

      Commentaire


      • #4
        désolé

        mais c'est les média maghrébins qui m'ont introduit en erreur !!!

        i am sorry !!!

        Commentaire


        • #5
          Temsamani

          posté par Tems
          désolé
          mais c'est les média maghrébins qui m'ont introduit en erreur !!!
          soit franc et sincère !
          quels sont ces médias ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            PS :possible ce soir que le Roi M6 va recevoir M .ROSS après avoir sondé la température du ministre de l intérieur et son entourage sur la situation …

            HOUARI


            Tu nous épateras toujours !!

            Commentaire


            • #7
              je me souviens plus mais j'ai lu que le Maroc aurait commencé a s'attaqué au soit disant indépendantiste du Sahara juste après le départ de Ross du Maroc je sais plus si c'est SPS ou APS

              c'était par rapport a la mort du jeune de 14 ans et des blessé

              Commentaire


              • #8
                Houari16,

                Je l avais dit à Tems et Cell au sujet de « Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross ! »

                PS :possible ce soir que le Roi M6 va recevoir M .ROSS après avoir sondé la température du ministre de l intérieur et son entourage sur la situation
                C'est vrai que j'ai lu les messages de l'autre topic :"« Le Roi du Maroc n'a pas reçu Christopher Ross ! » où Cell et compagnie se moquaient de tes messages, j'en suis témoin!

                Bravo houari16, un vrai chevronné de l'analyse politique internationale notamment le S.O!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  voici la photo de m6 au coté de Ross !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    PS :possible ce soir que le Roi M6 va recevoir M .ROSS après avoir sondé la température du ministre de l intérieur et son entourage sur la situation …
                    Maaaaaaaaa Mammia ........

                    vas y Hou , gratifie nous de tes analyses ....

                    et pourquoi et ce que le roi sonderais quoique que ce soit ?? vas y je suis naif , et Hypocrite , et je ne sais pas déchiffrer ...

                    Vas y Néo , décode nous cette matrice
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      je me souviens plus mais j'ai lu que le Maroc aurait commencé a s'attaqué au soit disant indépendantiste du Sahara juste après le départ de Ross du Maroc je sais plus si c'est SPS ou APS

                      c'était par rapport a la mort du jeune de 14 ans et des blessé

                      Temsamani



                      ..................................

                      Attention à l'abrutissement !!

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement tu as raison je suis un imbécile j'aurai dû vérifier et attendre !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          voici la photo de m6 au coté de Ross !!!
                          Verifie la date de ta photo.

                          Elle est du 18 mars 2010 (MAP)
                          et nous sommes en octobre

                          Commentaire


                          • #14
                            le sahara occidental est une question de vie ou de mort pour le makhzen ne pas recevoir l envoyé spécial sur ce dossier aurait été fatal.

                            momo6 est obligé sinon même son soutien le plus précieux la france l aurait désavoué
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              je sais d'ou tu a pris cette date mais la photo est :

                              Dernière modification 25/10/2010 17:35.
                              ©MAP-Tous droits réservés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X