Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suite à l’assassinat du martyr Elgarhi Nayem: Mardi decrété "deuil national"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pourquoi la matraque et les balles? ces gens protestent sous des tentes, loins des villes, avec danse et chants de leur patrimoine culturel? Les victimes des tirs de la gendarmerie étaient en train de faire parvenir de la nourriture, de l'eau et du lait pour les bébés!
    Ben pour les manif, ca sert toujours, moi meme qui fait des intervention, j'ai une telescopique au cas ou.
    Par contre, j'ai encore jamais vu des convoyeurs de nourritures tirer sur des flics sans que ces derniers reste impassible, d'autant plus que les gendarmes sont des militaires.
    Forcer une barrage c'est deja dangereux, mais tirer avec des armes à feu, faut pas se croire chez les bisounours. Mais une enquete doit etre mise en place rapidement.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #47
      tu as quelqu'un sur place qui t'arrose?
      tu as oublié le satellite envoé au ciel par notre voisin!

      Commentaire


      • #48
        Voisin .. voisin ..

        Moi je dis! ce mur de sable faut le prolonger jusqu'à Saïdia .. et attendre le déferlement de misère une fois le sous sol asséché et les seigneurs partie ..

        ça ne saurait tarder .. je donne au plus 30 ans de "qui-tue-qui" et "qui sommes nous" .. et les affaires seront closes.

        Commentaire


        • #49
          Voisin .. voisin ..

          Moi je dis! ce mur de sable faut le prolonger jusqu'à Saïdia .. et attendre le déferlement de misère une fois le sous sol asséché et les seigneurs partie ..

          ça ne saurait tarder .. je donne au plus 30 ans de "qui-tue-qui" et "qui sommes nous" .. et les affaires seront closes.
          Le virus " gnagnagna" se répand

          Commentaire


          • #50
            وأشار المصدر ذاته إلى أن المسمى "أحمد الداودي" له سوابق قضائية متعددة، إذ سبق الحكم عليه سنة 1993 بسنتين حبسا نافذا من أجل السرقة الموصوفة والسكر العلني والفساد.

            كما حكم عليه سنة 1999 بسنة حبسا نافذا و1500 درهم غرامة نافذة من أجل النصب والسرقة والضرب والجرح.

            وخلال سنة 2004، حكم عليه بسنتين حبسا نافذا من أجل السرقة الموصوفة والعود.

            وفي سنة 2005 حكم عليه بسنتين حبسا نافذا لارتكابه جناية السرقة الموصوفة. كما حكم عليه سنة 2006 بسنة واحدة حبسا نافذا من أجل السرقة الموصوفة والاغتصاب بالعنف والشدود الجنسي، وهو الآن موضوع مذكرة بحث من طرف الشرطة القضائية لارتكابه عدة جرائم بعد مغادرته السجن

            Avec tous les crimes commis, les autorités marocaines n'ont pas pu mettre la main sur lui?!! c'est incroyable.
            Ou peut etre qu'il a purgé sa peine. Seulement, qu'avant qu'il finisse une peine il en commis un autre crime tout en étant en prison. Ca cloche quelques part!!!!!
            Et je trouve aussi leger la peine de 1 an pour viol, et vol!!!
            Danc article mis à la hate avec plein de mensonge pour justifier l'injustifiable...

            Commentaire


            • #51
              Bref

              Le frère aîné du gamin sahraoui zigouillé hier serait (je reprend les termes de l'article marocain là) un voleur, ivrogne et un dépravé. Il aurait été condamné par le passé, en plus, comme un violeur et un homosexuel. Normal donc, si j'ai bien compris, qu'on lui tire dessus et qu'on tue son petit frère.

              Petite question tout de même: le gendarme qui a tiré à pu voir tout cela de si loin ?!
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #52
                pourquoi la matraque et les balles? ces gens protestent sous des tentes, loins des villes, avec danse et chants de leur patrimoine culturel? Les victimes des tirs de la gendarmerie étaient en train de faire parvenir de la nourriture, de l'eau et du lait pour les bébés!
                Va relire l'article d'AFP.

                Les policiers ont essuyés des tirs c'est pour ca qu'ils ont tirés.
                De plus le véhicule a forcé un barrage de police, et malgrés cela personne na tiré, ca n'est que quand les policiers ont recus des tirs de la Landrover qu'ils ont réagit.

                Tu peux faire ce que tu veux, mais il ne faut pas impliquer des enfants dans ce genre de chose, le conducteur n'aurait pas du faire tout cela en sachant qu'un enfant est dans son véhicule, car a partir du moment où il est le conducteur il en assume l'entiére responsabilité !

                Commentaire


                • #53
                  Le frère aîné du gamin sahraoui zigouillé hier serait (je reprend les termes de l'article marocain là) un voleur, ivrogne et un dépravé. Il aurait été condamné par le passé, en plus, comme un violeur et un homosexuel. Normal donc, si j'ai bien compris, qu'on lui tire dessus et qu'on tue son petit frère.
                  Avant de jouer les philosophes il serait bon pour toi de t'informer.
                  Le conducteur n'était pas son petit frére, son frére etait dans le véhicule mais n'était pas le conducteur.
                  Ces antecedants sont pour le conducteur et non pas le frére du défunt.

                  Petite question tout de même: le gendarme qui a tiré à pu voir tout cela de si loin ?!
                  Le gendarme s'en fou absolument de cela, meme s'il n'avait pas de casier judiciaire il aurait tiré puisqu'il a essuiyé des tirs, c'est comme ca dans tout les pays.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour harachi

                    C'est le criminel parfait, "koul sba3 bsan3a" il fait tout, violeur, voleur homo, perturbateur. Et malgré ça ses peines ne dépassent jamais les deux ans. C'est bien d'etre un criminel au Maroc!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      bien vu nacera ...

                      Commentaire


                      • #56
                        @Anza

                        Je vois, c'est plus clair là !

                        Donc, on à un dépravé sexuel sahraoui, homo et voleur, qui monte en voiture avec ses potes et son petit frère le week-end pour tirer sur des gendarmes marocains.

                        Un fait divers, cool.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #57
                          @Nacera90

                          Ma foi, même si le journal disais vrai (ce qui m'étonnerai ... lol), les portes du repentir sont toujours ouvertes, et nous dirons que les Sahraouis ont leur Ali Lapointe et leur Petit Omar !
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            Si ca peut te faire plaisir Harrachi

                            Commentaire


                            • #59
                              Franchement, le makhzene prend le monde pour des cons...
                              Je suis certain que même les mkhaznis qui reprennent ici sur Fa ces conneries ne croient pas un mot à ces salades

                              Commentaire


                              • #60
                                Voisin .. voisin ..

                                Moi je dis! ce mur de sable faut le prolonger jusqu'à Saïdia .. et attendre le déferlement de misère une fois le sous sol asséché et les seigneurs partie ..

                                ce serait mettre dans le meme panier le regime et ses sbires et le reste du peuple algerien qui peine tant pour s'affranchir et recouvrer sa dignité.

                                S"isoler de l'algerie c'est satisfaire le desir le plus fou du regime algerien : c'est le tete a tete avec ce peuple reprimé ou il trouve la paix...il ne veut pas d'intrus qui empecherait son "buisness" de tourner en rond !

                                freres depuis toujours ....nous le sommes et quelque soient les manoeuvres de ce regime .....tout ce qui concerne ce peuple nous concerne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X