Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parallèle entre les conflits du S.O et la Palestine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca cest ton point de vue houari et le gpra qui vouliat rester en france le comble non?

    Commentaire


    • #47
      ca cest ton point de vue houari et le gpra qui vouliat rester en france le comble non?
      @pyrhamid /medi ..

      J ai bien dis que vous dépitez des sottises : niveau babouche ?
      GPRA akala 3alaiha Dahr wa Chariba ( banni en 62 avec les néo.. )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        1200ans

        ces d***** gobent tous ce que on leur raconte, affligeant

        Commentaire


        • #49
          1200ans ,et toujours esclave......

          Commentaire


          • #50
            les faits existent sont veriables ils suffit de regarder sur les sites de documentation et les archives francaises houari lol que veut tu cest la vie mais bon je vous comprend si on demoli le peu d'histoire que vous avez ca fini a l'asile
            regarde juste le nombre d'harki mon ami il est halucinnat le nombre !!!!!

            Commentaire


            • #51
              houarie sincerement je suis desolé si ton pays n'a pas d'histoire et est reellement né en 1962 avant c'etait une terre" que se refilé chaque colon la turquie la france

              peut être que tes parents ne te l ont pas raconté, mais c est grace aux hommes de ce pays que tes ancetres ont pu danser l indépendance en 56, ca nous suffit largement pour votre chapitre, c est l histoire de la région, documentes toi sur les circonstances de la fin du protectorat au Maroc!ton histoire on peut la suivre en direct encore de nos jours á l exemples des territoires encore sous occupation etrangère, quand tu te baledras librement dans ton propre pays comme tout pays souverain, reviens nous donner des lecons en histoire!

              Commentaire


              • #52
                lol mon ami revoit entierement ton histoire elle est pathetique remercie les guerre en asie sinon je te garantie que a coté de mon pays il y aurait encore une colonie nommé algerie

                Commentaire


                • #53
                  pyrhamid

                  Tu oublies mon ami le nombre de harki qu'ils ont égorgé. Leur propres frères. Ils n'ont pas peut être les même gènes (....turcs, français...
                  Le regretté Frech de Montpelier connait leur histoire.
                  Je zappe.

                  Commentaire


                  • #54
                    medit cest pour repondre a houari qui pense que son pays a une histoire extraordinaire alors que juste pour le nombre d'harki en rapport avec la pop totale ca devrait le faire comprendre que son histoire n'a rien a envier

                    Commentaire


                    • #55
                      Drizz,c'est comme si tu entrais a l'écurie et que tu faisais la lecon a des bourricots.Les bourricots tu ne les éduques pas tu les attache a la charrette!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut pas oublier de faire le parrallele avec rambo III, où les mechant marocains massacre les pauvres les sahraouis qui resistent au travers de leur moujahidines et soutenus par le commando John Bou3lam horrifié par la cruauté du royaume sanguinaire makhzenien qui flingue les civil a coup d'helico apache.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu oublies mon ami le nombre de harki qu'ils ont égorgé. Leur propres frères. Ils n'ont pas peut être les même gènes (....turcs, français...

                          tu sais toutes les résistances ont eu leurs harkis, même les francais comme vichy, les dahlan en palestine...reste á savoir si vous en aviez eu les votres, tu sais il n est pas donné á tout le monde d avoir ses propres harkis!=

                          Commentaire


                          • #58
                            autant pour une seule nation effectivement le cas est unique

                            Commentaire


                            • #59
                              Une marche verte vers le nord du maroc aurait été plus bénéfique pour libérer leurs terres occupées ! mais non ils ont préféré s'attaquer à plus faible !
                              Ils ne sont et ne seront que des sujets tête et yeux baissés devant leur maître
                              et le baise main comme réconfort

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X