Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarek Aziz, condamné à mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il est clair que c'est une décision politique...cette sentence relève plus de la vengeance que de la justice...le règime de saddam a fait beaucoup de mal au shiites...ces derniers se vengent.
    Evidement que ce n'est pas de la justice. Je preferais avant, quand les vaincus etaient tout simplement executes qu'a ce qui se passe de nos jours ou le vainqueur se permet de les juger.

    Commentaire


    • #17
      Pfff condamné un vieux malade qui n'a commi aucun crime !!!


      Ce que les gens ne savent pas c'est que c'est le gouvernement actuel qui est chiite pro iran qui se venge lâchement ..... influencer a 100% par les ordres de teheran !

      Pourquoi executer tarik aziz ?? y a t -il un vice président dans le monde qui n' a pas commi de erreures ???

      Pourquoi executer aouad el bandar (allah yrahmou ) ?? y a t -il un juge (procureur general)dans le monde qui n' a pas commi de erreures ???

      Pourquoi executer saddam (allah yrahmou )??? y a t -il un chef d'etat dans le monde qui n' a pas le sang dans ses mains ???


      Pourquoi executer barazan ibrahim ?? (allah yrahmou ) y a t -il un chef de service secret dans le monde qui n' a pas le sang dans ses mains ???


      Que la haine ces shiite irakien qui gouvernent l'irak actuellement , que dieu les détruit eux et l'iran inachllah le plus tot possible , on espers un coup d'etat sunite pour que l'irak redeviennent sunite inchallah

      Vraiment triste pour tarik aziz ....:22:

      Commentaire


      • #18
        bien fait sur sa gueule, il doit payer pour les crimes qu'il faisait quand il se sentait invulnérable au côté de Saddam Hussein.
        Maghreb-United , Je suis vraiment déçu de ta réaction mon ami

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi executer tarik aziz ?? y a t -il un vice président dans le monde qui n' a pas commi de erreures ???

          Pourquoi executer aouad el bandar (allah yrahmou ) ?? y a t -il un juge (procureur general)dans le monde qui n' a pas commi de erreures ???

          Pourquoi executer saddam (allah yrahmou )??? y a t -il un chef d'etat dans le monde qui n' a pas le sang dans ses mains ???

          Pourquoi executer barazan ibrahim ?? (allah yrahmou ) y a t -il un chef de service secret dans le monde qui n' a pas le sang dans ses mains ???
          Il faut préciser que par monde, tu entends le monde arabe faute de quoi tu passerais pour quelqu'un qui débite des débilités!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Il faut préciser que par monde, tu entends le monde arabe faute de quoi tu passerais pour quelqu'un qui débite des débilités!
            georges bush tony blair et tous les dirigeants sionistes
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              Il faut préciser que par monde, tu entends le monde arabe faute de quoi tu passerais pour quelqu'un qui débite des débilités!

              Exactly, les vices dans le monde hors le monde arabe, sont élu démocratiquement et quand ils commetent des erreurs graves, soit ils font harakiri dans une salle de bain , soient ils démissionent en attendant la justice!

              Concernant ce vieux Irakien tarke Azit, je suis d accord avec la majorité des intervenants: sa condamnation en ce moment, d autant plus qu il est malade et mourant, n a aucun sens, ni politique, ni juridique, ni morale, c est tout simplement trop comique!La nature s en chargera!

              Commentaire


              • #22
                Vae Victis.
                C'est exact.

                Evidement que ce n'est pas de la justice. Je preferais avant, quand les vaincus etaient tout simplement executes qu'a ce qui se passe de nos jours ou le vainqueur se permet de les juger.
                On peut remercier les initiateurs du procès de Nuremberg...grâce à eux on a donné une apparence de décence à l'iniquité et l'arbitraire en leur filant les haillons de Thémis l'éternelle loqueteuse !
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  c'est que se sont des barabres haineux ces Irakiens qui voudrait voir mourir un vieu malade déjá mourant car atteint du cancer, et ce aprés tant de souffrances et d'humiliations qui leur a étées infligé par les GI`s
                  taghiti , c'est pas tous les irakiens , mais il s'agit des chiites et les kurdes , les plus haineux de la planéte

                  Nos frere sunite vivent l'enfer avec eux

                  Mintenant il ont coupé l'irak en 2 regions (kurd au nord,chiite au sud setout) et l'irak s'est tourné vers l'iran puisque les dirigeants sont chiites au détriment du monde arabe dont l'irak est membre

                  Commentaire


                  • #24
                    verdict honteux , video !!!

                    Regardez la haine chiites , c'est révoltant , regardez comment il traitent tarek aziz apres le vérdict ce minable c.. de juge qui a condamné tarek aziz , honteux !!!!!

                    http://www.youtube.com/watch?v=jCq_EalGr3k
                    Dernière modification par BMW, 29 octobre 2010, 11h21.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'aime bien la réécriture de l'Histoire, le régime de Sadam a fait exécuter tous les opposants politiques chiites et kurdes, il a fait gazer ces derniers d'ailleurs. A cause de lui l'embargo sur l'Irak a tué des millions d'Irakiens. Alors Aziz je vais pas le plaindre il n'a que ce qu'il mérite.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aime bien la réécriture de l'Histoire, le régime de Sadam a fait exécuter tous les opposants politiques chiites et kurdes, il a fait gazer ces derniers d'ailleurs. A cause de lui l'embargo sur l'Irak a tué des millions d'Irakiens. Alors Aziz je vais pas le plaindre il n'a que ce qu'il mérite.
                        Saddam executait les criminéls , les traitres , les terroristes ceux qui ont mis la securité de l'irak en jeux ....etc)

                        Si j'etais a sa place j'aurais fait la meme chose pour le bien de mon pays

                        Sadam ne tuait pas pour le plaisir comme en chasse , il le faisait par nécéssité parceque le peuple de l'irak est difficile (ahl al nifak wa al chi9a9)

                        Les kurdes ont voulu se détacher au nord ils ont pris les armes
                        Les chiites ont voulu se détacher au sud ils ont pris les armes

                        Tu veux qu'ils leurs donne le lait et les dattes ???


                        Les chiites ont poignardé l'irak dans le dos pendant qu'il faisait la guerre contre les americains (guerre du golf), il sont pris les armes et on combattu l'armé de leur propres pays ;les lâches !!

                        Les kurdes ont poignardé l'irak dans le dos pendant qu'il faisait la guerre contre l'iran , il ont pris les armes et on combattu l'armé de leur propres pays

                        Rensigne toi avant de dire des bê....es
                        Dernière modification par BMW, 29 octobre 2010, 11h33.

                        Commentaire


                        • #27
                          T'es un grand malade toi et le gazage des femmes et des enfants à Halabja ils prenaient aussi les armes contre l'Irak ?

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Histoire de l'Irak ne commence pas en 90 coco renseigne toi sur la prise de pouvoir du parti baas et les assassinats de Sadam avant de donner des leçon aux autres

                            Commentaire


                            • #29
                              T'es un grand malade toi et le gazage des femmes et des enfants à Halabja ils prenaient aussi les armes contre l'Irak ?
                              Encore une fois tu parle en l'air !

                              Dans une guerre on ne peut epargner les civiles sertout quand il s'agit de missiles, les combattant kurdes apres leur attaques laches , ils se refugiaient dans les villages utilisant leurs population comme bouclier humains

                              Il y avait les montagnes et le desert pourquoi ils ne ne refugiez pas la bas pour epargner les civiles ??? une question importante !

                              Et puis toi qui passe pour un démocrate , dis nous qui est ce pays ou chef d'etat qui n'a pas commis un crime ???

                              Pour moi tuer une seule personne est un crime !

                              ps: ameliore ton langage et évite les attaques personnelles !

                              Commentaire


                              • #30
                                Rensigne toi avant de dire des bê....es

                                Encore une fois tu parle en l'air !




                                Ca et ça c'est pas de moi bref et les Kurdes habitaient l'Irak bien avant que Sadam ne soit au pouvoir et un crime d'un autre n'excuse nullement ceux que les Irakiens ont commis. Mais c'est vrai que vous au Maroc question droits de l'Homme vous y connaissez un rayon y a qu'à voir comment vous traitez les Sahraouis ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X