Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La décolonisation du Sahara occidental à l'Assemblée française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, voyons voir un peu
    • Eric David : Professeur de droit international
    Le type possede un cabinet de conseil privé en droit juridique qui "le Centre, en tant que tel ou à travers certains de ses membres, a exercé depuis plus d'un quart de siècle une activité de consultations et d'expertises en droit international public à la demande d'Etats, d'organisations internationales, d'ONG, de parlementaires, d'avocats belges et étrangers..."

    Il ne peut donc parler qu'apres avoir recu un cheque certifie ou un transfer d'argent...venant de qui, je vous laisse deviner
    • Maya Sahli : Professeur universitaire de droit international, expert auprès du comité des Nations Unies pour les droits de l'homme de Genève, Député italien (le e du feminen manque !!!)
    Bizare, je n'ai pu trouver aucune Maya Sahli au parlemant italien. La seul maya sahli qui éxiste est une enseignante à l'université d'Alger...bizare tout ca
    • Aminatou Haïdar : Militante sahraouie des droits de l’homme
    La, c'est le top de la soirée. Elle doit s'estimer heureuse de vivre au maroc; un pays qui lui garantie la libérté de circulation et de voyage chose que l'algesarion ne peut offrir à Sidi Mouloud....d'ailleur, je me demande bien ce qu'elle pense de l'emprisonment de ce dernier juste pour avoir oser divulger son opinion

    Commentaire


    • #32
      Ce qu'elle pense !



      Le témoignage d'Aminatou est disponible dans cette page (Et une bonne occasion pour visiter l'excellent nouveau site de la radio algérienne).

      Commentaire


      • #33
        trés bien vu Toba, cette diplomatie doit continuer á consolider l'image d'un peuple pacifiste qui use des moyens civilisés!
        de quel diplomatie parle-on, ce n'est pas quand meme le président de l'Assemblé nationale qui va animer le pseudo conférence avec fillon et kouchner
        Arretez de rever

        Commentaire


        • #34
          Une délégation des deux chambres du Parlement algérien prendra part, durant la même journée, à une table ronde à l'Assemblée nationale française sous le thème « la décolonisation du Sahara Occidental : responsabilité des Nations-Unies et rôle de la France ».

          .................................

          C'est le branle bas de combat pour ces deux chambres qui ne foutent rien pour leur propre peuple qui n'est toujours pas libre du joug des caporaux laissés par la France.

          Commentaire

          Chargement...
          X