Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc annule l’agenda du Président de la Knesset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, mais fallais s'attendre a ce qu'il y ait un representant israeliens non? Vous auriez voulu qui? Ahmed Tibi?

    moi je trouve tout ce débat de la part du Maroc trop hypocrite, car ou bien on invite un représentant de l état sioniste dans le cadre d une politique courageuse et souveraine ou bien le dire clairement: sionistes, restez dehors! Le makhzene , malheureusement, cherche á faire des omelettes sans casser des oeufs, et ca ne marche pas, il veut profiter d un certain lobbyisme sioniste pour l affaire du Sahara Occidental et attirer les investissement, en invitant les ionistes chez lui, mais il se contredit dans ses comportements ou le fait en cachette par crainte de la grogne de l opinion publique marocaine!

    Commentaire


    • #32
      moi je trouve tout ce débat de la part du Maroc trop hypocrite, car ou bien on invite un représentant de l état sioniste dans le cadre d une politique courageuse et souveraine ou bien le dire clairement: sionistes, restez dehors! Le makhzene , malheureusement, cherche á faire des omelettes sans casser des oeufs, et ca ne marche pas, il veut profiter d un certain lobbyisme sioniste pour l affaire du Sahara Occidental et attirer les investissement, en invitant les ionistes chez lui, mais il se contredit dans ses comportements ou le fait en cachette par crainte de la grogne de l opinion publique marocaine!

      Drizz


      Vous faites pire avec les russes qui massacrent des musulmans en Tchetchenie.

      La pire des multinationales sionistes, à savoir Halliburton pompe ton pétrole et aide , en parallèle, l'État juif d'Israel .

      Alors les leçons sur l'hypocrisie ,tu les applique pour toi..!!!

      Commentaire


      • #33
        Vous faites pire avec les russes qui massacrent des musulmans en Tchetchenie.

        mais non, les russes est un peuple ami á tous les pays arabes, contrairement á l Ètat sioniste qui massacrent les palestiniens et occupe leur territoire!

        La pire des multinationales sionistes, à savoir Halliburton pompe ton pétrole et aide , en parallèle, l'État juif d'Israel .

        il n est pas inscrit sur leur front qu ils sont sioniste, ce sont des américains qui sont les bienvenus en Algérie, et puis nous avons rien contre les juifs, mais contre les sionistes!
        Alors les leçons sur l'hypocrisie ,tu les applique pour toi..!!!

        qui est hypocrite, l Algérie qui ne reconnait pas l'Ètat sioniste et soutient les Palsténinens effectivement sans le crier sur tout les tois, ou plutôt l Hypocrite est le Royaume qui acceuille les criminels de guerre sur son sol tout en abritant la présidence du comitée El Qods? Qu avait un bureau de liaison pour l *Ètat hebreu il y a quelques années, á rabat ou á Alger?
        je sais que tu connais la réponse, mais tu ne l avoues jamais

        Commentaire


        • #34
          sans le crier sur tout les tois
          Et ou est-ce que Yasser Arafat a proclame l'etat palestinien?

          Commentaire

          Chargement...
          X