Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Eucoco décrète la mobilisation générale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Rodmaroc, c'est vrai que qd t'as des clowns en face, t'es mieux inspiré

Commentaire

Merci Rodmaroc, c'est vrai que qd t'as des clowns en face, t'es mieux inspiré
      tu marche sur mes plates bandes Mediterraneo , le foutage de gueule ici , c'est MOI , et parfois Overclocker quand je suis absent ..... faut t'inscrire à la formation avant ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Cell ne sait pas qu il reveille les consciences !

posté par Cell
        tu marche sur mes plates bandes Mediterraneo , le foutage de gueule ici , c'est MOI , et parfois Overclocker quand je suis absent ..... faut t'inscrire à la formation avant ...
        Le revers de la médaille !
        Mais tu oublies que ta méthode ( le mensonge , l intox et , le foutage de gueule ) est une loi universelle de la communication qui impose en retour la vérité en réponse .. donc tu existes et tu incarnes le faux sans le savoir pour que les vérités apparaissent !
        Eh bien continue ,d ailleurs ce que vous n aviez pas compris encore , ni nos amis ; ni la diplomatie marocaine ..vous allez réveillez indirectement le peuple marocain !

Le mensonge attire « bessif » la vérité !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Cell,
          je suis nouveau mettez moi sur une liste d'attente.. please

Commentaire

Houari,
            Stp dis une phrase positive sur le maroc ou meme une chose que tu aimes au maroc et je te promets que la prochaine fois je te lirais jusqu'au bout..

Commentaire

Tu sais Houari , il y a des opposants notoires qui croupissent dans les geoles de Benali en Tunisie , des milliers d'opposants libyens portés disparus depuis les anées 70 par le régime de kaddafi .

En plus ces pays sont vos voisins immediats et rentrent dans la sphere de l'appelation pompeuse du voisinage immediat , et personne ne vous accusera d'ingerence puisque vous etes un pays de principe et vous defendez la légalité.

ouvres un topic et on se joindra à toi , et laches nous les baskets par tes analyses farfelues sur le Maroc , le so .

Commentaire

la Tunisie est un pays independant libre a elle de mener la politique qu elle veut pas d ingerence dans les etats indépendants le SO est un pays occupe l Algerie pays des droits de l homme et de grande civilisation se doit de les soutenir point

Commentaire

l Algerie pays des droits de l homme et de grande civilisation se doit de les soutenir point
                  t'es sérieuse ou c'est juste ta petite blague du matin....je parle des droits de l'Homme? parce que même elmojahid n'aurait osé écrire cela

mais merci en tout cas pour le fou rire....

Commentaire

Chargement...
                  X