Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou Haider appelle au boycott des produits marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    desert, je partage assez ton avis.. je dirais qu'il faut tjrs rester confiant et serein..quand t'es paisible et tu donnes une avance de confiance c'est tout à ton honneur.. quittes à sevir qd c'est necessaire.. je dirais par contre que le Maroc devrait etre encore bq plus confiant que ca.. les grandes democraties comprennent une chose.. quand t'es critiqué de l'interieur c'est que tu permets la critique.. je suis pour la reouverture d'al jazeera.. nous n'avons rien à cacher et puis s'il y a des verités cachées qui eclatent.. tant mieux.. ca permettra de corriger.. il faut avoir le courage de ses ambitions.. je trouve que le Maroc est encore frileux sur certains sujets alors qu'il n'y a aucune raison.. il faut faire mieux et plus vite..

    Commentaire


    • #32
      je suis pour la reouverture d'al jazeera.. nous n'avons rien à cacher et puis s'il y a des verités cachées qui eclatent.. tant mieux..
      Je préfère de beaucoup que des vérités éclatent sous la plume et l'écran des journalistes locaux que par la voie d'une chaine étrangère à but très lucratif.
      Essais donc de jouer dans les plates bandes des infos Qataris, tu seras mis dehors au plus vite.
      Il ne faut pas être dupe, la vérité doit émaner de tous et pour tous, sinon laissez les locaux faire exploser la baraque et nous informer.
      On remarque aussi l'abrutissement du citoyen maghrébin par des médias tenus en lesse. Le cas marocain dans le dossier du SO est flagrant. On leur a introduit dans la tête que le pays à coté leur appartient, le travail de plus de 35 ans de mensonges.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        Okba, tu te trompes, la quasi totalité des marocains sont convaincus de la juste cause qu'est le sahara.. il n'y a pas de pays à coté.. le sahara a tjrs été marocain.. je pense que la propagande indépendantiste est plutot du coté de l'est..

        Commentaire


        • #34
          Personnellement, j'ai un avis très différent de la majorité des marocains concernant cette affaire. Mais appeler cette nana la "Gandhi du Sahara", c'est insulter Gandhi....Et le Sahara !
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #35
            posté mediteranéo
            Atakor, si tu savais ce qu'on s'en fout de cette nana.. .
            Nenni !
            elle est protégée par la communauté internationale !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              protégée par la3jaj.. un pauvre moustique tout au plus... comme disait marok1 c'est insulter gandhi que de lui attribuer ce nom.. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..

              Commentaire


              • #37
                Heureusement Toba, car s'ils pouvaient, ils l'auraient gommée de la terre depuis bien longtemps, depuis son retour de Lanzarote!

                Commentaire


                • #38
                  protégée par la3jaj.. un pauvre moustique tout au plus... comme disait marok1 c'est insulter gandhi que de lui attribuer ce nom.. qu'est ce qu'il ne faut pas entendre..
                  mediternaoe, t'es pas obligé de t'aligner avec les extrêmistes pour t'imposer sur FA, tu as bien commencé avec une opinion libre et crédible , une certaine marque personelle!

                  Commentaire


                  • #39
                    pas besoin taghiti.. l'erreur c'etait de la refouler.. exces de zele des autorités locales face à ses provocations.. un moustique à laayoune ou à lanzarote reste un moustique..

                    Commentaire


                    • #40
                      .. un moustique à laayoune ou à lanzarote reste un moustique..
                      pourquoi ce manque de respect medito? Pourtant elle n'a fait aucun mal, même pas á aucune mouche!

                      Commentaire


                      • #41
                        Heureusement Toba, car s'ils pouvaient, ils l'auraient gommée de la terre depuis bien longtemps, depuis son retour de Lanzarote!
                        salut TAGHITI !

                        Même à son retour après avoir assisté auprès d Abdelaziz à Mans , le Makhzen ne peut la toucher , ni la déranger . au contraire il la protège ( sinon la foudre s abat ....) .elle rentrera fière au SO occupé par le Maroc …ça va réanimer encore les consciences des sahraouis pour leur détermination à un referendum d autodétermination !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          taghiti, ce n'est nullement un manque de respect.. c'est un adjectif pour souligner le manque d'importance du personnage à mon avis.. et je t'assure que j'ai horreur des extremistes de tout bord.. l'idée que je voulais passer c'est que ce personnage a été inventé par l'exces de zele des autorités locales de laayoune.. le fait de refouler qq avec un passeport marocain est une faute grave.. on n'expulse pas qq de son pays.. voila mon idée..

                          Commentaire


                          • #43
                            un moustique à laayoune ou à lanzarote reste un moustique..
                            Salam djama3ete elkheir,
                            Ce "mec", son objectif c'est de semer la zizanie sur le forum, sa devise c'est la provoc et le manque de respect.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=23
                            Dernière modification par RoboCop, 02 novembre 2010, 00h17.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              Houari,
                              personne ne la dérangera pour la simple raison qu'elle a déjà brulé ses cartes.. elle est maintenant inoffensive..

                              Commentaire


                              • #45
                                taghiti, ce n'est nullement un manque de respect.. c'est un adjectif pour souligner le manque d'importance du personnage à mon avis.. et je t'assure que j'ai horreur des extremistes de tout bord.. l'idée que je voulais passer c'est que ce personnage a été inventé par l'exces de zele des autorités locales de laayoune.. le fait de refouler qq avec un passeport marocain est une faute grave.. on n'expulse pas qq de son pays.. voila mon idée..
                                du n'importe quoi,
                                ca prouve surtout une certaine panique même devant une femmes sans arme, avec seulement un stylo pour leur dire: non je ne suis pas marocaine!
                                Faut pas ns étonner quand les FAR encerclent des civils sous des tentes et tirent sur des gamins, á cause de la même panique qui habite un colon trop lâche !
                                Dernière modification par TAGHITI, 02 novembre 2010, 00h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X