Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laâyoune: Poursuite des inscriptions pour bénéficier des opérations d'embauche et de distribution

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est de la poudre aux yeux, juste pour calmer le jeu et gagner du temps du côté du Makhzenien!

ces camps ont la facade socio-économique, mais au fond les sahraouis luttent pour leurs droit politiques á l autodetermination!

Mais ils savent en même temps que le gouvernement joue pour gaganer du temps comme il l a toujours fait pendant les derniéres 36 ans, mais que le makhzene céde maintenant et fait des compromis, c est bien, c est déja une victoire, ca ne suffit pas, le prochain round ne sera qu une question de temps, maintenant que la prise de conscience collective de tout le peuple, aussi bien á l intérieur qu á l extérieur, se construit doucement mais mortellement pour le maroc! avec la mort du jeune Naejm, le prmier marthyr, les Sahraouis ne l oubliront jamais!

Commentaire

question ? est ce que ce sont pour le moment uniquement des inscriptions donc une promesse d'embauche et de logement que donne les autorités ?
      ou est ce un vrai travail et un vrai logement? deuxième question est ce uniquement pour les 20000 constestataire ou bien sa vas s'appliquer a tous les sahraoui ?
      sa risque de mettre dans l'embarras le pays car cela voudrais dire qu'il y as plusieurs catégories de marocains pourquoi donner a l'un et pas a l'autre
      sa me parait malsains comme calcul
      enfin peut être suis je dans l'erreur on verra avec le temps ce que cela vas donner
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

question ? est ce que ce sont pour le moment uniquement des inscriptions donc une promesse d'embauche et de logement que donne les autorités ?
        ou est ce un vrai travail et un vrai logement? deuxième question est ce uniquement pour les 20000 constestataire ou bien sa vas s'appliquer a tous les sahraoui ?
        sa risque de mettre dans l'embarras le pays car cela voudrais dire qu'il y as plusieurs catégories de marocains pourquoi donner a l'un et pas a l'autre
        sa me parait malsains comme calcul
        enfin peut être suis je dans l'erreur on verra avec le temps ce que cela vas donner

c est surtout des mensonges, de la poudre aux yeux, de la propagande d un côté pour tromper le monde et l EU qui exige que les richesses reviennent aux Sahraouis, et de l autre, pour mettre fin aux protestations qui mette le régime colonial á nu devant toute le monde!

Commentaire

cell

ou mieux dis vive le sahara marocain

--------------------

pour ca faudra me passer par dessus ! je t ai dis que j aime pas la hogra alors je ne vais surement pas brandir ton drapeau

Commentaire

kaiser

sincerment ca s 'appelle de la schizophrenie !

j ai cru comprendre que t as été au maroc plusieurs fois , t 'as ressenti de la haine ou de la mefiance ? je suis persuadé que non

----------------------------------

c est a moi que tu t adresses !

Commentaire

roumi

Chene sincerement si tu deteste la hogra tu devrais reserver ta rage contre ton régime qui méprise son peuple et qui ne fait rien pour le sortir de la misère....

----------------------------------------------

pareillement pour toi quand je lis sur les forums marocains ce qui se passe chez vous je dois dire que vous n avez pas de lecon a nous donner de se cote la

Commentaire

chene
                je m adressais a bachi
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

les sahraouis ont réussi à se faire hair par une grande partie des marocains...j'aurai préféré ne rien savoir sur eux, bande de racistes.

quand je vois une sahrawia traité les cheleuh, moi qui est trés loin des cheleuhs, ça me donne envie de gerber. vivement qu'on applique cette putin autonomie pour les remettre à leur place. le berceau de la créativité, les vrai bosseurs sont dans le nord. les bédoins resteront des bédoins même si on leur construit des chateaux. shab zero sont là pour confirmer mes dire.

Commentaire

sa me dégoûte cette situation , les autorités ont seder au chantage de ces crapule , vu les autorités marocaine joue avec ça j'encourage fortement tous le reste du pays a faire de même a moins qu'il y'a des citoyen d'en haut (saharaoui) est citoyen de second zone (le reste des marocains)
                    Tu viens de le découvrir aya arrifi?

Commentaire

haroone

les bédoins resteront des bédoins même si on leur construit des chateaux. shab zero sont là pour confirmer mes dire.

------------------------------------

mais ils ne t on rien demande pourquoi vouloir leur faire adopter un autre mode de vie pourquoi voudrais tu qu ils se marocanisent t ont ils demande quelque chose a ma connaissance NON c est vous qui etes allez chez eux et chambouler tout leur mode de vie au nom de la modernite des chateaux ils en ont le desert est rempli de dune et certaines atteignent le sommet du pic de l Himalaya alors tu vois tu n as rien a leur rapporter et surtout rien a leur apprendre surtout avec un langage tel que le tient !

Commentaire

chene ya til eu oui ou non un etat rasd dans l'histoire?

Commentaire

je te retourne la question a t il eu un etat marocain dans l histoire et ne vient pas me raconter tout le baratin qui datte de l ere inconnu !

Commentaire

mais ils ne t on rien demande pourquoi vouloir leur faire adopter un autre mode de vie pourquoi voudrais tu qu ils se marocanisent t ont ils demande quelque chose a ma connaissance NON c est vous qui etes allez chez eux et chambouler tout leur mode de vie au nom de la modernite des chateaux ils en ont le desert est rempli de dune et certaines atteignent le sommet du pic de l Himalaya alors tu vois tu n as rien a leur rapporter et surtout rien a leur apprendre surtout avec un langage tel que le tient !
                            chez moi on dit: makaydkhol mabine defar wele7am ghir lewessakh. seul la saleté a accés entre l'angle et la chaire des doigts...

je préfére répondre à un sahrawi, je sais trés bien quoi lui dire...toi tu ne m'apporte rien du tout.

Commentaire

haroone l art et la maniere de se discupler quand tout les arguments sont epuises mais je ne t en veux pas car a la guerre comme a la guerre

Commentaire

Chargement...
                              X