Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlusconi et la mineure marocaine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Midou casa tu te fou de nous j'ai était plusieurs fois au maroc, le fléau est bien ancré chez vous mais tte le monde laisse faire et en public.
    Sois un homme et dit moi que ce n'est pas vrai que vos boites de nuit ne sont pas remplie de prostituer que les touristes ne se régale pas ?
    ce que j'aime avec les français c'est leur langue si riche et à toute situation un proverbe, prend celui ci.
    Faut balayer devant chez soi, avant de balayer devant chez les autres

Commentaire

Sois un homme et dit moi que ce n'est pas vrai que vos boites de nuit ne sont pas remplie de prostituer que les touristes ne se régale pas ?
      si t as été t as vu donc ! oui ca existe c'est de notorieté publique!
      et en algerie aussi il y a des boites des bars avec pleins de prostitues il y a des endroits ou ils essaiment meme les trottoirs! tu ne peux pas le nier!
      au maroc le phenomene est amplifié par le tourisme c'est vrai!
      s il y avait du tourisme en algerie ca serait pareil tout simplement!
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Midou casa tu te fou de nous j'ai était plusieurs fois au maroc, le fléau est bien ancré chez vous mais tte le monde laisse faire et en public.
        ce que j'aime avec les français c'est leur langue si riche et à toute situation un proverbe, prend celui ci.
        Faut balayer devant chez soi, avant de balayer devant chez les autres
        .................................................. ....

Commentaire

la mineure marocaine ne s'est pas prostituée
          Vise un peu sa "tronche" !!

Alors, Soeur Thérèse ou .... soeur Emmanuelle ?

Commentaire

merci kaiser.. Tu à tout mon respect avec ce que tu viens de dire , donc il faut lutter contre ces touristes pervers rmist et donner de grand coup médiatique pour que le touriste change sa vision sur le maroc.

Commentaire

>>>Alors, Soeur Thérèse ou .... soeur Emmanuelle

Il suffit de chercher dans youtube DJ NIGHTWOLF à marrakech et nos mkhazenias verrons réellement ce qui se passe chez eux.

Je n'ose pas publier le clip ici.

Commentaire

Chargement...
              X