Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boycott d’Israël, un appel indigne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement, vous ne pouvez pas vous empecher de personnaliser le debat. Ce dont on devrait parler, c'est des idees, pas de qui est a trois quart juif, qui est a 60% aryen et qui est a deux tiers musulman. Ca, c'etait l'obsession des nazis

Commentaire

Franchement, vous ne pouvez pas vous empecher de personnaliser le debat. Ce dont on devrait parler, c'est des idees, pas de qui est a trois quart juif, qui est a 60% aryen et qui est a deux tiers musulman. Ca, c'etait l'obsession des nazis
      De ma vie je n'ai jamais vu un chacal se retourner contre ses freres,c'est comme de dire qu'un juif se retourne contre les siens....

Commentaire

Tu ne connais pas Jedenrat alors, ni les juifs antisionistes. Et qui seraient mes freres? Je ne suis absolument pas palestinien.

Commentaire

@ Andro

AANIS est prototype parfait du juif.Si tu essais d'argumenter avec lui,il utilisera le sophisme,comme tout les juifs,a la perfection,et si il est a cours d'argument,il te fera glisser sur un terrain qu'il pense pouvoir maitriser.Tout simplement pour te dire que tu pers ton temps a vouloir lui expliquer ce qu'il sait déjà,mais tu peux lui dire ce que tu penses sans pour cela essayée de le persuader...
          Loin de moi l'idée de faire changer d'avis qui que ce soit ... mais il est vrai que ce prototype algérien me fait sourire.

VIVE LE BOYCOTT !

Bonne chance à tous dans ce topic qui aurait pu être plus intéressant que ce débat stérile, à mon sens.
          On pourrait peut-être continuer à s'interroger sur les motivations des signataires et l'intérêt pour ceux-ci de crier leur soutien indéfectible au monde entier, et surtout à la France d'aujourd'hui, la France frileuse, repliée sur elle-même, tournée vers Sarko ... un monde qui s'interroge sur "l'échec d'Obama", etc

Layla sa3ida

Commentaire

Tu ne connais pas Jedenrat alors, ni les juifs antisionistes.
            Chat échaudé craint l'eau froide.Meme si ils venaient la tora dans une main,la bible de l'autre,et le coran dans la bouche,je ne les croiraient pas..

Commentaire

ni les juifs antisionistes
              si bien sur et de grands messieurs comme:
              edgar morin , rony brauman, dominique vidal , alain gresh , gisele halimi etc....
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Tu oublies le plus grand et le plus respectable d'entre eux, Marek Edelman paix a son ame.

Commentaire

halima boumedienne que j ai l'occasion de discuter avec elle! c' est une femme extraordinaire !
                  Connais-tu Rene Nabba..?Si tu as l'occasion de le rencontrer discutes un peut avec lui,tu ne le regretteras pas...

Commentaire

rene naba oui je connais par ses ecrits il est d origine libanaise mais il est mis hors circuit par les medias comme tous ceux qui rentre pas dans leur ligne editoriale!
                    le seul support ou il est publié c'est oumma.com
                    Dernière modification par kaiser, 03 novembre 2010, 23h04.
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Il se fait des conférence un peut de partout...Si tu es en France tu peut l'écouter sur radio salam

Commentaire

Chargement...
                      X