Annonce

Réduire
Aucune annonce.

35è anniversaire de la Marche verte: Un événement historique qui réitère l'attachement pérenne à l'i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre de votre marche verte?

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre de votre marche verte?
          Pourquoi tu te donne autant de valeur mon gars, qui t'as dis que c'était pour toi, bon maintenant soit gentil et ne pollue plus le topic, merci.

          J'ai eu des frissons en regardant ces images, et dire que mon grand père etait parmis ces personnes ='D

          Commentaire


          • #20
            Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre de votre marche verte?
            +1111111111

            Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre de votre 1er novembre
            c'est un forum algérien, si ça te plait pas personne ne t'oblige a participer

            Commentaire


            • #21
              J'ai eu des frissons en regardant ces images, et dire que mon grand père etait parmis ces personnes ='D
              Et toi tu me dis l'autre fois ,qu'est ce que le Sahara va nous apporter ,c'est l'honneur du pays ,le Sahara.

              Commentaire


              • #22
                Franchement, qu'est ce qu'on en a a foutre de votre marche verte?
                comme t es novice sur ce forum, je prend le temps de t expliquer les choses...
                tu sais, tu n es pas obligé de participer à toute les discussions! si un sujet ne t interesse pas, tu vas voir ailleurs...et crois moi personne ne se plaindra de ta non participation....

                Commentaire

                Chargement...
                X