Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AGRESSION DE JOURNALISTES ESPAGNOLS À CASABLANCA :rome et madrid menace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les temps ont changes mon petit personne ne sait et ne connait la date de la fin de votre regne

    Commentaire


    • #17
      les temps ont changes mon petit personne ne sait et ne connait la date de la fin de votre regne
      raison de plus pour ne pas te fatiguer , parcequ'il y des grandes chances que les arrières petits fils de tes arrières arrières petits fils ne voient jamais un sahara indépendant .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        raison de plus pour ne pas te fatiguer , parcequ'il y des grandes chances que les arrières petits fils de tes arrières arrières petits fils ne voient jamais un sahara indépendant .

        bientot c'est à Alger que vous viendrai faire votre demande de visa pour le sahara occidental

        Commentaire


        • #19
          on en tremble deja mohand :22:

          Commentaire


          • #20
            bientot c'est à Alger que vous viendrai faire votre demande de visa pour le sahara occidental

            il est temps d'aller au lit fiston ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              anterieur,posterieur
              intérieur, exterieur on commence au moins à connaitre le niveau des gens avec qui on debat...


              bon je vais pas me rabaisser à ton niveau, parler de niveau avec toi c'est se mettre completement le ventre à terre

              Commentaire


              • #22
                il est temps d'aller au lit fiston ......


                j'ai la permission de minuit, mon tuteur m'a dit que si c'est fait pour faire chier l'autre,je peux meme passer une nuit blanche

                Commentaire

                Chargement...
                X