Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Sahara occidental: le roi s’attaque à l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors pourquoi ton nabot insulte et s'enerve
    nabot: Sens Personne de petite taille. Nain ex: Bouteflika
    pour ceux qui utilise des mots sans en comprendre le sens

Commentaire

boutéf petit par la taille ,grand par l'esprit et bien mieux diplomate que l'ami du rappeur americain jay z momo cretin 6
      Trop fort ton boutef par ici son bilan:
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=186517

Commentaire

et bien mieux diplomate que l'ami du rappeur americain jay z momo cretin 6
        élémentaire mon cher:
        Différence de génération oblige!!
        entre l'adorateur de chikha Rimiti et l'ami de jay

Commentaire

Article à mettre à la poubelle, du bidon!
          Ils utilisent des adjectifs d'agression et de haine pour créer un climat malsain qu'il n'y avait pas dans le discours POLITIQUE d'un roi qui répète ce qu'a toujours dit sa partie! Ce n'est pas parceque j'entends un clown dire que le gouvernement soutient l'indépendance du sahara que je dirais il hait et s'attaque au maroc, espèce d'imbécile!

Dès la première phrase j'ai commencé à rigoler, le discours typique des pros sahara occidental puisque dès le départ il est partial, la réalité est que la partie qui perd du terrain est bien le polizéro et le gouvernement de corrompus, il y a toujours eu des ONG qui soutiennent cette cause, ce n'est pas nouveau, donc "cloué au pilori" est le fantasme de l'auteur, par contre il devrait signaler que de plus en plus considèrent le plan d'autonomie marocain comme la solution la plus juste, mais non la malhonnêteté prime!

Donc à la corbeille, lui et les discours creux d'ici.
          Dernière modification par absent, 07 novembre 2010, 15h51.

Commentaire

le roi s’attaque à l’Algérie

Il est tout a fait déconnecté de la réalité ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il est tout a fait déconnecté de la réalité
              par contre d'autres sont connectés à la science fiction algesarienne

Commentaire

le roi du maroc tout le monde le sait ,est quelqun qui allume les conflits et lorsque la situation empire ,il prend le

large ,prenons l'affaire de l'ilot persil ,c'est lui meme qui a demander ces operations pour provoquer les espagnoles,mais quand l'espagne a decider de rispoter ,plus personne n'etait au courant de ce qui se passait (le roi avait pris la decision seules),aznar

telephona a youssifi ,qui lui meme lui repond qu'il ne sait pas se qui se passe ,"au palais on parle de coup de sang du roi" pas tres rassurant ce monarque..

aznar qui commence serieusement a s"'enerver demande des explications et ménace d'intervenir,youssifi lui répond que le roi est introuvable,inimaginable ,ce roi qui a demander a ces soldat de prendre l'ilot et qui s'evanouit dans la nature,(comportement

encore irresponsable de ce roi)

youssifi qui ne sait plus quoi faire ,demande a aznar d'attendre et lui promet de telephoner,a ce jour aznar repond avec un sourire narquois
                "j'attend toujours son coup de telephone"

aznar qui ne sait plus quoi faire ,car l'etat marocain al'heure de cette crise n'existe pas ou le roi dort encore

appelle colin powelle et lui demande d'intervenir,colin powel fait son necessaire et comiquement lui repond que ces service n'arrive

meme pas a situé sur le carte l'ilot persil ,d'ailleur powel parlera de l'affaire en la nommant ,"le cailloux minables"

powel appelle le palais et demande a parler directement au roi ,on lui repond que personne NE SAIT OU IL EST .comportement tres

grave devant la situiation de l'epoque ,le roi est introuvable ,incroyable ,mais vrai

alors colin powel s'enerve et repond que si le roi du maroc est introuvable ,alors les etats unis ne repondront de rien ,devant la

catasphrope qui s'annonce ,finalement le roi appelle colin powel ,et les americains calme les espagnoles ,qui avait quand meme

decider d'intervenir et d'humilier les forces marocaines ,pour l'exemple

alors ceci ,pour les marocains ,mohamed6 est un personnage qui reagit vite et ne controle pas ces interventions ,l'algerie n'est pas

l'espagne et ne laiseras jamais que des militaires marocain ,interviennet directement sur notre territoires,mais par malheur si ce

jour devait arriver ,le roi lui seul devras en payer les consequences ..
                Dernière modification par biskra, 07 novembre 2010, 16h27.

Commentaire

Il est tout a fait déconnecté de la réalité

ca devient de pire en pire, il est dangeurex pour la paix dans la région!

Commentaire

Article à mettre à la poubelle, du bidon!
                    Ils utilisent des adjectifs d'agression et de haine pour créer un climat malsain qu'il n'y avait pas dans le discours POLITIQUE d'un roi qui répète ce qu'a toujours dit sa partie! Ce n'est pas parceque j'entends un clown dire que le gouvernement soutient l'indépendance du sahara que je dirais il hait et s'attaque au maroc, espèce d'imbécile!

Dès la première phrase j'ai commencé à rigoler, le discours typique des pros sahara occidental puisque dès le départ il est partial, la réalité est que la partie qui perd du terrain est bien le polizéro et le gouvernement de corrompus, il y a toujours eu des ONG qui soutiennent cette cause, ce n'est pas nouveau, donc "cloué au pilori" est le fantasme de l'auteur, par contre il devrait signaler que de plus en plus considèrent le plan d'autonomie marocain comme la solution la plus juste, mais non la malhonnêteté prime!

Donc à la corbeille, lui et les discours creux d'ici.
                    Merci pour votre brillante analyse cher frére algerien.

Commentaire

Merci pour votre brillante analyse cher frére algerien

oui, comme moi je suis chinois

Commentaire

Wa 3la Hachma.
                        Répliques de caniveau
                        Quand on est à cours d'arguments. Alors on zappe pour aller se ressourcer sur Tata entv ou echourouk.
                        Et une petite douche froide et on revient l'esprit clair.

Commentaire

Moi je dis sincerement que le Maroc devrait arreter sa posture de victime permanente et doit retrousser ses manche, la recuperation de son sahara avec le Coran et les marocains tout content, c'est pour la petite histoire, la verité, c'est qu'il faut tirer la chasse une bonne fois pour toute.

Il faut aller les chercher ou ils se trouvent et les buter comme les russes font quand un groupe d'illuminés veut faire secession, ou meme les israeliens qui n'hesitent pas a envoyé un thomashawk sur un paraplegique en fauteuil roulant et ca aurait du etre fait depuis un moment.

C'est violent ce que je dis, mais le Maroc en tant que pays souverain n'a pas a se laisser en otage par une bande de guignol manipulé. Des assassinat ciblés, je suis d'accord a 200% contrairement aux achat d'anciens cadre du polizbal, parce qu'avec cette maniere on fait pas mieux que boubou qui a amnistié les bourreau des 200 000 martyr algeriens.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Moi je dis sincerement que le Maroc devrait arreter sa posture de victime permanente et doit retrousser ses manche, la recuperation de son sahara avec le Coran et les marocains tout content, c'est pour la petite histoire, la verité, c'est qu'il faut tirer la chasse une bonne fois pour toute.

Il faut aller les chercher ou ils se trouvent et les buter comme les russes font quand un groupe d'illuminés veut faire secession, ou meme les israeliens qui n'hesitent pas a envoyé un thomashawk sur un paraplegique en fauteuil roulant et ca aurait du etre fait depuis un moment.

C'est violent ce que je dis, mais le Maroc en tant que pays souverain n'a pas a se laisser en otage par une bande de guignol manipulé. Des assassinat ciblés, je suis d'accord a 200% contrairement aux achat d'anciens cadre du polizbal, parce qu'avec cette maniere on fait pas mieux que boubou qui a amnistié les bourreau des 200 000 martyr algeriens.
                            le probléme Focus c'est qu'aujourd'hui, tu as environ 10 á 20 000 sahraouis á Layoune qui adhèrent aux théses indépendantistes! Que faire, les tuer tous? continuer á les encercler et les affamer avec leurs familles ( le Siége de Léningrad était un échec tu le sais trés bien)? Trop tard mon ami, et c'est bien comme ca!

Commentaire

N3al chetane chwiya, ils sont loin d'etre independantiste, puisque t'a une bonne partie des manifestants qui sont issue du nord. Ces gens denoncent la gestion desastreuses des autorités des question eco-sociales. Certes c'est recuperé par les independantiste, mais c'est pas pour autant que ca remet en question la souverainete marocaine sur le sahara.

Je ne parle pas d'eux, mais des cadre du polisario à tindouf, qui menent en bateau tout un bled qu'est le Maroc. Serieux aucun pays, ne se serait laissé faire de la sorte pendant plusieurs decennie, je me ca sur le manque de courage politique. Si le Maroc abritait un etat fantoche qui revendiquerait la moitié de l'Algerie, et ferait que celle ci apparaitrait sur toutes les carte du monde qu'a moitié, son gouvernement ne se serait pas gene pour envoyer un commando flinguer tout ce qui bouge, et ils auraont raison. Et pour ma part c'est ce qui aurait du etre fait par le Maroc depuis un bon moment au lieux d'attendre que ce soit un blanc venu de je ne sais quel bled, vienne decider de son sort.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

oui il est grand temps que le roi abdique ce que son pere a fait n est plus d actualite les temps ont changes les peuples aspirent de plus en plus a leur liberte peut on leur reprocher cette revendication non le roi est dans une impasse son pere lui a fait un cadeau empoisonne il est temps qu il se résonne a ne pas continuer a s enteter ca ne lui servira a rien juste des problemes en plus c est tout

Commentaire

Chargement...
                                X