Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention militaire imminente dans le camp de réfugiés GDIM IZIK selon les médias espagnols

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'espère que ces troubles qui sont téléguidés de l'Algerie ( via des pseudo-ralliés ) pousseront enfin le régime marocain à appliquer la politique de la réciprocité et de la terre brulée également en Algérie ( car les indépendantiste kabyles et touaregs ne demandent qu'une arrière base et un appui extérieur.
    Je n'ai aucun doute que M6 a depuis quelque mois commence a comprendre qu'il a des voyous en face et qu'il faut commencer a agir en réciprocité et a appeler un chat un chat. Je le repete comme je l'ai toujours repete, il faut que les services marocains s'appliquent a rendre la monnaie a l'Algerie, un trouble au Maroc doit avoir son equivalent en Algerie, c'est le seul language que la junte comprend. Je n'ai aucun doute que si les services marocains s'appliquent avec le meme degre d'hostilite contre les interets algeriens, il pourra causer enormement de degats. Les kables et les Tuaregs? Sure, pourquoi pas? Il y a beaucoup a faire sur ces fronts.. Mais il y a bien plus machiavelique... Esperons que ce roi casse cette politique qui date de M5 et que H2 a respecte durant son regne, celle de "ne pas insulter l'avenir" en esperant que les dirigeants de l'Est changent. Cela ne sert absolument a rien, ils ne changeront que s'ils comprennent qu'ils y laisseront des plumes. C'est vraiment aussi simple que cela... En visionnant son discours hier, je pense qu'il a compris...

    Pour ces camps, comme j'ai dit a nos amis, on en reparlera dans uen semaine pour en avoir le coeur net si ces revendications etaient politiques pour une pseudo-independance ou sociales... La verite est qu'Alger qui fondait beaucoup d'espoir a ce que ces camps soient un jeton de negociation pour l'algerisario est en train de faire sa petite crise par APS et SPS interposés. Laissons leur une petite semaine, ils finiront par se calmer Les sahraouis eux, une fois leurs revendications sociales satisfaites, reprendront leur train train quotidien.

    La poignee de separatistes a la solde de l'algerie doivent par contre etre identifies et suivis de tres pres. Je n'ai aucun doute qu'ils le seront. Ceux qui ont cause la mort de 2 chouhadas dans les rangs des forces de l'ordre, je leur souhaite beaucoup de courage... On verra si la maison de la presse viendra a leur recousse maintenant...
    Dernière modification par ayoub7, 08 novembre 2010, 16h38.

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai aucun doute que M6 a depuis quelque mois commence a comprendre qu'il a des voyous en face
      Toz ! M6 déconnecté de la réalité ?
      Un discours sur la glorieuse en critiquant l Algerie ?
      Mmm ! Kharja Ma cha Allah par le POLISARIO au Sahara Occidental occupé par M6 ! aprés un discours vide du Roi M6 ..
      posté par ayoub 7
      qu'il faut commencer a agir en réciprocité
      Toz ! Fakou !
      la période Chadli révolu ! actuellement la réciprocité de la diplomatie algérienne !
      Toz ! le Maroc voyou est dans le collimateur par les voisins du Maroc !
      * Rak Tab tab dans le vide , comme M6 , ?
      posté par ayoub 7
      il faut que les services marocains s'appliquent a rendre la monnaie a l'Algerie, un trouble au Maroc doit avoir son equivalent en Algerie,
      @ayoub 7
      Est-ce que ça te suffit pas de ce qui se passe au SO et dans le palais ? Oui ou Non !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Pour ceux qui pensent que cela va se calmer en une semaine : le maroc a violé le cessez le feu, le sang a coulé, et il y a des morts peut être plusieurs morts, les esprits sont chauffés à blanc des deux côtés, l'ONU va regarder en priorité le responsable de cette situation, et probablement le condamner pour calmer les esprits.

        Ceci dans l'hypothèse où les sahraouis vont se calmer, mais les images que nous recevont militent plutôt pour un très grand soulèvement qui risque de finir dans un véritable bain de sang, remarque beaucoup de mkhazenias ont réclamé ce bain depuis quelques jours, les voilà servis.

        Le tête à claques a commis une très grosse erreur et il va le payer politiquement très cher, cette fois-ci il a le dos au mur personne ne viendra à son secours, les carottes sont cuites.

        Commentaire


        • #49
          ah bon c l algérie qui est derriere ça?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #50
            ah bon c l algérie qui est derriere ça?
            Eh oui commeon dit chez nous "Mahgourti ya djarti"

            Commentaire


            • #51
              >>>ah bon c l algérie qui est derriere ça?

              L'intelligence du tête à claques ne lui permet pas de sortir de ce piège dans lequel il s'est foutu lui même, même si tu lui dit voilà ta main gauche, il te dira que je n'ai pas de main gauche, l'algérie me l'a amputé .

              Commentaire


              • #52
                citoyen, bonjour

                J'ai une question qui est hors sujet:

                Pourquoi on le surnomme "tete à claque"?

                Commentaire


                • #53
                  Il en reçoit en moyenne une tous les deux mois.

                  Ce qui fait de lui une tête à claques.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ha merci, Mais franchement, moi je pensais que c'est parce qu' il a les joues joufflues

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourquoi on le surnomme "tete à claque"?
                      Il en reçoit en moyenne une tous les deux mois.

                      Ce qui fait de lui une tête à claques.
                      Tête à claque : personne irritante et agaçante !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Intervention militaire imminente dans le camp de réfugiés GDIM IZIK selon les médias espagnols
                        Tiens tiens...je croyais que citoyen nous affirmait que le camp été dénomé "independance"

                        Les videos, on ne voit qu'une centaine de jeunes au grand max...ou sont passes les autres 25000...etc

                        Commentaire


                        • #57
                          Il en reçoit en moyenne une tous les deux mois.

                          Ce qui fait de lui une tête à claques.
                          mrabba hadi comme explication

                          Commentaire


                          • #58
                            nos amis de l'algerie revolutionnaire en 2010 qui font etat de leurs etats d'ame en 2010: maroc M6 tete a claques... Voila en gros a quoi se resume leur ideologie en 2010. Il fut un temps ou ces gens voulaient rayer le monde de ses monarchies pour bolcheviser les societes. Ah que les temps changent. Les fils ne sont plus les peres.

                            It's ok les amis, si tout ce qu'il vous reste sous le bras est une insulte de cafe, vous en faites pas, meme dans ce domaine, les marocains ont plus d'imagination LOL

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X