Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie mène des programmes qui affectent indirectement la stabilité du Sahara Occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    to roi se soigne a l etranger mais en cachette notre boutef a l instar de ton roi ne cache rien il le fait ouvertement pas de corrupteur en algerie

    qui la tête à claque, et alors j'ai jamais dit que notre médecine est performante....pas comme les bouteflikiste et flniste que vous êtes.....


    vive l3ouhda rabi3a.....

    Commentaire


    • #62
      on se console comme on peut
      Et si je te dis qui en que pour un simple rhum, ils partent se soigner à l'étranger. Tu vas me dire qu'il n'ya pas de medecins capables de traiter une grippe? Non ça, c'est personnel, et ça n'a rien à avoir avec la competence des médecins.
      Bien sur qu'il y'a des pathologies lourdes qu'il faut traiter à l'étranger. Mais on est entrain d'y arriver.

      Commentaire


      • #63
        j'ai jamais dit que notre médecine est performante
        Tu n'as jamais dit qu'elle etait inexistente non plus, mais bon, on en est pas a quelques details pres.

        Commentaire


        • #64
          Et si je te dis qui en que pour un simple rhum, ils partent se soigner à l'étranger. Tu vas me dire qu'il n'ya pas de medecins capables de traiter une grippe? Non ça, c'est personnel, et ça n'a rien à avoir avec la competence des médecins.
          Bien sur qu'il y'a des pathologies lourdes qu'il faut traiter à l'étranger. Mais on est entrain d'y arriver.
          nacera reformule ALLAH yerdi 3lik...j'ai pas compris ce que tu veux dire...

          Commentaire


          • #65
            Tu n'as jamais dit qu'elle etait inexistente non plus, mais bon, on en est pas a quelques details pres.

            tE's pas aveuglé á ce point tout de même

            Commentaire


            • #66
              Over

              j'ai jamais dit que notre médecine est performante....pas comme les bouteflikiste et flniste que vous êtes.....
              Nous non plus on a jamais dit que nos medecins sont parfaits. Il reste un long chemin à faire.
              .

              Commentaire


              • #67
                Parlons du sujets svp,

                Over explique moi ce qui s'est passé au Sahara et si l'Algérie est impliquée dans cette histoire explique moi comment?

                Commentaire


                • #68
                  nacera reformule ALLAH yerdi 3lik...j'ai pas compris ce que tu veux dire

                  Il y'a des gens qui se déplacent en France rien que pour une grippe. Ceci ne met pas en cause la compétence du medecin.

                  Commentaire


                  • #69
                    Cne

                    Over explique moi ce qui s'est passé au Sahara et si l'Algérie est impliquée dans cette histoire explique moi comment? Aujourd'hui 11h04
                    C'est pas nouveau pour nous. L'Algérie est introduite dans toutes leur sauces.

                    Ils veulent que l'Algérie dise aux sahraouis de renoncer à leurs revendications et arreter de manifester. Si non l'Algérie connaîtra des troubles plus graves que ça.
                    Ha, ils oublient que c'est avec la RASD qu'ils sont entrains de négocier à N.York.

                    Commentaire


                    • #70
                      Exactement Temsamani, c'est une perte de temps absolue de vouloir continuer a essayer de jouer au pays eduqué. Face a du voyourisme, il faut montrer du voyourisme au carre. Il faut etre clair envers les separatistes,
                      Ce n'est pas toi qui soutenait le MAK

                      Commentaire


                      • #71
                        slt nacera ...

                        C'est pas nouveau pour nous. L'Algérie est introduite dans toutes leur sauces.

                        Ils veulent que l'Algérie dise aux sahraouis de renoncer à leurs revendications et arreter de manifester. Si non l'Algérie connaîtra des troubles plus graves que ça.
                        Ha, ils oublient que c'est avec la RASD qu'ils sont entrains de négocier à N.York.
                        Comment peux tu discuter avec quelqu'un qui sacralise son Roi (il ne peut pas critiquer aucune de ses politiques) et qui croit dur comme fer que l'Algérie est à l'origine de tous les maux de son pays ...

                        Over est à l'évidence très critique envers son roi, mais il répond pas à mes questions ...

                        Commentaire


                        • #72
                          un roi doit connaitre les regles internationals maintenant s il veut se conduire comme un bandit libre a lui mais faut pas qu il se plaigne de se ramasser des tuiles

                          Commentaire


                          • #73
                            Et ça a donné quoi depuis? Vous etes toujours dernier de la classe dans l'Education et le savoir.

                            Nacera

                            Il nous manque le pompage

                            Mais on construit , difficilement certes ,un pays sur la durée mais pas un pays rentier qui risque de chuter avec la moindre chute du prix du baril

                            Commentaire


                            • #74
                              Ha, ils oublient que c'est avec la RASD qu'ils sont entrains de négocier à N.York.

                              ..............................

                              On discute pas avec la RASD qui n'existe pas mais avec un mouvement séparatiste à la solde d'un pays voisin belliqueux pour trouver une solution comme on aurait pu traiter avec des émeutiers au Maroc.
                              En cas d'échec de ces négociations , on retourne à la case départ et l'ONU en tant que médiateur pliera ce dossier pour aller voir ailleurs et il vous faudra venir , vous même ,en découdre pour liberer votre peuple "sahraoui"si vous en avez les moyens.0

                              Commentaire


                              • #75
                                Ha, ils oublient que c'est avec la RASD qu'ils sont entrains de négocier à N.Yor
                                c'est pas un hasard que l'Algérie participe à ces négociations.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X