Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La population de Lâayoune resiste à un assault des forces d'occupation Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour a l'ordre ! les meneurs vont payer l'addition , une addition trés salée

    3asa liman ya3sa !

    Commentaire


    • mon ami, je te fais une promesse, lorsque le Maroc aura le 1/100 eme du trouble qu'il ya en Algerie, je te promets je parlerais de guerre civile au Maroc. Pour les memes "jokers" dont vous usitez des que vous perdez un argument, ca me fait et ca continuera a me faire toujours sourire

      Vous semblez commencer a vous enerver un peu. Yak ma vous vous rendez compte que la sauce ne prend pas vraiment? Et qu'hormis les articles de la maison de la presse dont vous avez assailli le forum, ma kayene... walou... Plus rien a se mettre sous la dent. Quoi maintenant? Un nouveau slogan innovant?

      Commentaire


      • Aucune erreur...Je ne sais pas si le MAP rend souvent compte des heurts à l'étranger mais : "à la suite d'une contestation dans un camp de réfugiés palestinien, Tsahal lance un assaut et procède à des arrestations" ne veut pas dire (sauf peut-être en Ayoubien) : " tout va bien en Palestine, il fait 30 degrés sur la banlieue de Gaza, sortez vos parasols et amusez vous, le conflit israélo-palestinien et réglée..."

        _____________________________________

        comparaison ubuesque..

        Commentaire


        • comparaison ubuesque..
          Ou pas...Quelque soit l'espace où tu situes l'analogie, elle reste pertinente.

          Commentaire

          Chargement...
          X