Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour à Madrid du père et du frère de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol, exactement ce que j'allais dire. Quel dommage que ce polisario n'ait trouve sur toute la terre qu'un pays comme le pays de l'est. Bon, rendons a Cesar ce qui revient a Cesar, ils leur ont fourni 35 ans d'assurance tout risques sur des milliers de tentes.
    Vas demander à ces Sahraoui, pourquoi ils ont préféré vivre sous les tentes à Tindouf que de vivre dans le plus beau pays du monde (Maroc).
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #17
      Vas demander à ces Sahraoui, pourquoi ils ont préféré vivre sous les tentes à Tindouf que de vivre dans le plus beau pays du monde (Maroc).
      on veut bien leur demander , mais vous ne laissez aucun journaliste marocain se rendre sur place pour leur poser la question.

      allez , on va etre de bon seigneurs et on coupe la poire en deux , : laissez le HCR leur poser la question à notre place .

      Deal ??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Vas demander à ces Sahraoui, pourquoi ils ont préféré vivre sous les tentes à Tindouf que de vivre dans le plus beau pays du monde (Maroc).
        Ah bon,pourquoi l'exode se fait dans un sens uniquement... Viens demander a ceux qui reviennent pourquoi ils laissent tomber leurs tentes si cheres remplies de pseudo-principes et de slogans.

        Commentaire


        • #19
          on veut bien leur demander , mais vous ne laissez aucun journaliste marocain se rendre sur place pour leur poser la question.
          Il faut des journalistes neutres cell. Les journalistes Mahkzeniens vont toujours chanter la chanson du Makhzen!

          allez , on va etre de bon seigneurs et on coupe la poire en deux , : laissez le HCR leur poser la question à notre place .

          Deal ??
          Moi je suis pour à 100%. S'ils sont dans les camps de Tindouf c'est leurs choix, on n'a pas été les chercher de force!


          Ah bon,pourquoi l'exode se fait dans un sens uniquement... Viens demander a ceux qui reviennent pourquoi ils laissent tomber leurs tentes si cheres remplies de pseudo-principes et de slogans.
          L'exode dis-tu? c'est normal, tu crois à ce que raconte la MAP : 37 sahraoui rallient la mère patrie,....

          Essayez au moins de retenir ceux qui sont à Laayoune, les derniers évènements démontrent qu'ils bouillonnent!
          Dernière modification par Nomad7, 09 novembre 2010, 18h39.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            Moi je suis pour à 100%. S'ils sont dans les camps de Tindouf c'est leurs choix, on n'a pas été les chercher de force!

            Nomad


            Formaté comme tu es , tu oses nous parles de Makhzen

            Commentaire


            • #21
              Il faut des journalistes neutres cell. Les journalistes Mahkzeniens vont toujours chanter la chanson du Makhzen!

              ehhhh ben voilà , comme un grand tu trouve la raison qui pousse le maroc à interdire l'accés aux journaliste et parlementaires espagnoles ....

              3 jours que vous nous avez emmerdéés avec ca , alors que la réponse vous l'aviez .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                oh que si les enlèvement fait par les algériens et le polisario ont été massifs pour peupler les camps de la honte, en Algérie.
                Ould Selma lui même affirme avoir été enlevé en 1979 par les forces algéro-mauritano-maliano antimonarchique dite POLISARIO.

                Commentaire


                • #23
                  Formaté comme tu es , tu oses nous parles de Makhzen
                  Ah non, tu te trompes de personne chicha. Tu sais, il y a encore une nouvelle découverte de pétrole et du gaz aujourd'hui en Algérie!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    Cell,

                    ehhhh ben voilà , comme un grand tu trouve la raison qui pousse le maroc à interdire l'accés aux journaliste et parlementaires espagnoles ....
                    Le Maroc a le droit de faire ce qui il veut. Mais le problème c'est que le S.O est un territoire qui n'appartient pas au Maroc selon l'ONU, donc interdire l'accès à des journalistes d'y accéder est une erreur!
                    Tindouf est un territoire algérien, l'Algérie n'interdit pas les journalistes neutres d'aller interroger les sahraouis.

                    3 jours que vous nous avez emmerdéés avec ca , alors que la réponse vous l'aviez .
                    Je ne parle qu'en mon nom!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne parle qu'en mon nom!

                      Nomad


                      Heureusement !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        le makhzen des causes injustes et autres causes perdues,

                        Enfoncez vous bientôt le chat et le chien de oueld selma défendues par alain delon et bardot
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par Cell

                          3 jours que vous nous avez emmerdéés avec ca , alors que la réponse vous l'aviez .
                          Quelle réponse ? Mmmm ! des journalistes refoulés ?
                          plutôt une « Tbahdilat diplomatique en plus » qui fusent partout ( des iles canaries , l Espagne , la France …)

                          La technologie et les jeunes du Polisario avaient remplacé ces journalistes refoulés par le Mokh-zen …


                          *Les images de ce qui se passent aux camps des réfugiés dans leur propre sol ; celles de La3youne , celles les renforts des services de sécurité marocaine dépêché pour mater des inoffensifs , leur péché c est d avoir revendiqué leurs droits ; ont fait le tour du Monde
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X