Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvre feu à Laayoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tu veux comparer 12km carré avec le colonialisme du PLUS GRAND PAYS D'AFRIQUE.!!
    Tu admets donc que l'Algerie existait telle quelle au 19eme siecle et que le Sahara n'a jamais ete marocain?

    Commentaire


    • #47
      Roumi,
      Je suis d'accord avec toi. Gaa rabha wahed !...Des peuples écrasés par des despotes...
      Les clichés, c'est Rod qui a commencé. C'est naturel qu'on lui rabatte le caquet un peu...

      Commentaire


      • #48
        Tu admets donc que l'Algerie existait telle quelle au 19eme siecle et que le Sahara n'a jamais ete marocain?
        _____________________________

        nous on a aucun probléme a qui doit revenir le sahara (francaise avant 1963), puisque c'est le Maroc qui ne voulais pas jouer le jeu de la France qui cherchait elle aussi de donner l'indépendance juste au Nord et de s'accaprer les richesses de sud de l'algérie francaise avant (dans tous les cas c'est la france qui l'a réuperé). Mais pour nous et Mohamed 5 lah yrehmou meskine c'était claire: Aucun accord avec la France et que le sud doit être un territoire algérien.
        Pour le sahara marocain, quand l'histoire parle du régne d'un royaume jusqu'au tombouctou, alors il faut être pas normale pour ne pas croire que le SO n'est pas marocain!!

        Commentaire


        • #49
          Un SEUL marocain a massacré en un après midi près de 200 marocains qui demandaient .... du pain ! C'est dire ...
          Jawzia tu réinventes l'histoire contemporaine du Maroc. Soit plus crédible...

          Commentaire


          • #50
            @Caboro

            Ne me dis surtout pas que t'es serieux?

            Commentaire


            • #51
              Ne me dis surtout pas que t'es serieux?
              _________________________________________

              Non, juste une blague, en faite j'ai oublié de te dire que je suis dans le forum pour blaguer.

              Commentaire


              • #52
                Aiii la haine

                Ils s'enervent vite nos amis de l'EST

                Commentaire


                • #53
                  Comme la france de chirac a imposer un couvre feu aprés les émeutes de 2005......

                  Mais pourquoi vous vous agitez comme ça mes amis algérien , parceque le maroc a montrer qu'il s'en fou royalement de vous et de vos pseudo ONG....qu'il exerce sa souvrainté librement.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X