Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard Kouchner dénonce "les incidents très graves" au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ah ben c regle alors... Ce ne sont donc pas la violence des images qui vous choquent vraiment, juste des "technacalites"... Le Maroc est responsable de la securite dans le sahara. A ce titre, il a le droit de mater n'importe se met en contre a faux de la loi marocaine. Merci qui?? Merci Ghandidatou!

    Commentaire


    • #92
      Merci kouchner

      a dit M. Kouchner, en observant que la France "admirait" toutefois "les progrès vers la démocratie" du royaume chérifien.

      Ca explique tout , la france malgré l'humiliaiton souvent de ses députés par le maroc , elle ne peut se passer du maroc

      Ses autres propos sont aussi pro marocaine , car kouchner ne cite ni referendum ni independance , il dénonce meme pas car il regrette les affrontements setout , normal pour equilibrer.... fham yal faham


      Ca qui enrage certains

      Commentaire


      • #93
        Ca explique tout , la france malgré l'humiliaiton souvent de ses député par le maroc , elle ne peut se passer du maroc
        Les maitres ont cette tendance a ne jamais pouvoir se passer des servants.

        Commentaire


        • #94
          Les maitres ont cette tendance a ne jamais pouvoir se passer des servants.
          Aieee, aigreur, premiere reconnaissance a demi levres, que rien ne va changer a la position de la France... Ravi de voir le realisme et la realite reprendre le dessus petit a petit.

          Croyez moi, comme je vous ai dit, dans une semaine, tout rentrera dans l'ordre et vous reviendrez au... PNUD!

          Commentaire


          • #95
            Les maitres ont cette tendance a ne jamais pouvoir se passer des servants.
            As-tu jamais vu un esclave refouler et humilier son maitre ??

            Parcontre je connais quelques moustachu qui humilient chaque jour 35 millions de personnes depuis bientot 48 ans :22:

            Commentaire


            • #96
              Croyez moi, comme je vous ai dit, dans une semaine, tout rentrera dans l'ordre et vous reviendrez au... PNUD!
              Tant qu'on s'amuse.

              Commentaire


              • #97
                Moi je pense que l'Algérie qui est en manque de confiance et qui souffre d'un complexe d'infériorité est entrain de tomber dans un gros piège de malade...

                Je pense que c'est un gros scénario monté par le Maroc et madame la France pour disqualifier le POLZ comme organisation terroriste que soutient l'Algérie. Le POLZ est l'Algérie sont tombé dans le panneau en apportant leur soutient à ses scènes de guérilla urbaine.

                Ce qui me pousse à dire que ça c'est que bizarrement le Maroc a laissé l'installation des campements sans réagir alors qu'il aurait pu le faire avant que le mouvement grandisse.

                Bizarrement les émeutes se sont déroulé à la périphérie de layoune et non pas en centre ville la ou la population est plus dense.

                Commentaire


                • #98
                  Tant qu'on s'amuse.
                  Oh oui, j'aurais un besoin pressant de m'amuser aussi si j'etais sos couvre feu depuis plus de 15 ans maintenant.

                  Commentaire


                  • #99
                    "

                    iska

                    tu n'as pas le droit de parler

                    parce que tu te défiles sans cesse

                    Désolé, mais je ne suis pas au pays des merveilles, ni des baise-mains recto- verso.

                    Quant à te repondre, je le ferais ppour un gars intelligent, qui comprenne.


                    Bonjour l'impré.



                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • encore une fois tu te défiles, le courage n'est pas ton point fort on dirait, car tu sais où tes réponses vont mener

                      mais ce n'est pas grave

                      dans un espace de discussion on discute avec des arguments, pas avec des fuites en avant

                      Commentaire


                      • Oh oui, j'aurais un besoin pressant de m'amuser aussi si j'etais sos couvre feu depuis plus de 15 ans maintenant.
                        Nah, il ne te faut qu'un robinet d'eau ou a defaut une salle de bain (rarite dans le royaume enchante).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X