Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental : «L’Algérie est prête à prendre en charge les blessés», affirme M. Lamari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

tu en rendras des comptes cest toi et ta conscience

tu sais a quoi correspond ton ecusson royal au passage

horus et on appelle cela du shirk un conseil change le

salam

Commentaire

Pauvre Algérie! gouverné par des responsables qui ne font même pas un effort pour bien mentir au moins.
      Pourquoi mentir? Les algériens tous les algériens se réveillent aujourd'hui sur la réalité sanglante qui est en train de se produire á leur frontières du Sud, contre un peuple faible, non armé et pacifiste! mais pas lâche! Ns, algériens, les avons soutenus en paix et ns les soutenons en guerre! Sois en certain mon ami!
      On n'attaque pas un peuple non armé, c'est l'ouevre des lâches!

Commentaire

non armé et pacifiste!... mais pas lâche
        Les armes blanches...utiliser contre les forces auxiliaire qui n’étaient pas armée, c'est quoi ?
        ...ns les soutenons en guerre! Sois en certain mon ami!
        Personne ne veut une guerre dans la région, mais pour notre pays nous sommes aussi prés... parce que c'est NOTRE TERRITOIRE.
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Les armes blanches...utiliser contre les forces auxiliaire qui n’étaient pas armée, c'est quoi ?
          ces civils se trouvaient chez eux, les Khayma des camps est un "chez soi " dans la culture des sahraouis, quand quelqu'un s'introduit chez toi pendants la nuit pour te voler ou te terroriser, tu as le droit de lui tirer dessus si c'était aux USA par exemple!

Personne ne veut une guerre dans la région, mais pour notre pays nous sommes aussi prés... parce que c'est NOTRE TERRITOIRE.
          Non ce n'est pas votre territoire, car si c'était le votre, le monde entier y compris les Sahraouis et l'ONU et les instances internationales l'auraient remarqué! Rien qu'hier, le Maroc officiel négociait avec le Polisario, le représentant du peuple sahraoui reconnu par l'ONU! Vs avez un drôle de raisonement!

Commentaire

chez toi pendants la nuit pour te voler ou te terroriser, tu as le droit de lui tirer dessus si c'était aux USA par exemple!
            Ca s'applique si c'est un autre civil, mais la c'est les autorités.
            En plus ces Khayma n'etait pas legal fenahiya rokhssa tsokna...
            Non ce n'est pas votre territoire, car si c'était le votre, le monde entier y compris les Sahraouis et l'ONU et les instances internationales l'auraient remarqué! Rien qu'hier, le Maroc officiel négociait avec le Polisario, le représentant du peuple sahraoui reconnu par l'ONU! Vs avez un drôle de raisonement!
            C'est note territoire et c'est pas l'ONU qui va nous dicter ce qui a nous ou non.
            Le poliz sont des séparatiste pas un pays et qui ne représente pas les sahraouin.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Ca s'applique si c'est un autre civil, mais la c'est les autorités.
              non, je suis dsl mon ami: ni l'ONU, ni aucun pays du monde ne reconnait la souverainité du maroc officiel sur le territoire! Et puis ce n'était qu'un camps de protestations dressé par des civils! Mon ami vs etes cuits devant l'opinion internationale, vs venez de donner un bon coup de main gartuit au indépendantistes !khrat a3lkom, Bravo les sahraouis

Commentaire

Je t'es bien dit quand va pas attendre l'ONU nous dicter tout et n’importe quoi...
                Le fait est que les autorité ont fiat leurs boulot : enlever un camp illégal.

Et puis ce n'était qu'un camps de protestations dressé par des civils!
                Ils ont le droit de protester comme tout les marocains, mais pas de facon a nuire a la position marocaine.
                Mon ami vs etes cuits devant l'opinion internationale, vs venez de donner un bon coup de main gartuit au indépendantistes
                Je te le concède un point de plus pour le poliz...mais la realite est que le Maroc a utiliser ces force anti émeute, force auxiliaire..pour maîtriser tout ceci et pas l'armée...
                Donc d'un point de vue légal la communauté n'a rien a dire...est la preuve la france, espagne...n'ont pas réagis comme vous le voulez...

Commentaire

Ils ont le droit de protester comme tout les marocains, mais pas de facon a nuire a la position marocaine.
                  tu veux dire la position comme négociateur en face du Polz

Commentaire

tu veux dire la position comme négociateur en face du Polz
                    Oui puisque le poliz et autres... exploite chaque fait dans le sahara marocain pour nous nuire.
                    Ce genre de manifestations dernièrement avec les armes blanches on peut trouver pire ici a Casablanca et bizarrement personne n'ont parle.

Ce que je veux dire c'est que le statut de laayoune par exemple et un complexe.

Sinon le seul point positif que le Maroc a fait, c'est qu'il n'a pas agis avec ces forces armées...

Commentaire

Chargement...
                    X