Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque marocaine contre le camp sahraoui: le Conseil de sécurité se réunira mardi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "
    iska, tu m'as quand même déçu hier, t'as pas posté l'article telquel sur le sahara mais t'as posté les autres....

    Désolé de t'avoir déçu over.

    Mais si tu prenais la peine , tuerrais que l'un de tes compatriotes m'avait devancé (Atlante) .

    Mais je me tiens prêt a poster ce que VOUS N OSEZ PAS POSTE!!!!
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Cell

      Je poste des articles d'El Watan, de Liberté, du Quotidien d'Oran, du Soir d'Algérie et de.......... TeQuel.

      Encore une fois lis bien ceci (et ne te défile pas en sortant autre chose).
      Si tu trouveS un seul article de l 'APS , d'El Moudjahid ou d'HORIZON, posté par moi, je me met en quarantaine pendant 6 mois, dans le cas contraire prend l'engagement de disparaitre pendant 3 mois

      Chiche accepte le pari, et en même temps ton compatriote ayoub pourra entrer dans le jeu , s'il dit qu'il ne poste pas des articles de la MAP ou du Matin .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Cell

        Je poste des articles d'El Watan, de Liberté, du Quotidien d'Oran, du Soir d'Algérie
        pour moi ces journaux ne valent pas mieux que Aujourd'hui le maroc ,

        et dés lors qu'il s'agit du sahara , ces torchons sont encore pire que leur patron APS

        et de.......... TeQuel.
        quand ces analyses démontent le maroc .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Cell

          Tu te défiles

          Termine avec toi
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire

          Chargement...
          X