Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Espagne lâche le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on attend toujours les photos des victimes (allah yerhemhoum) ou au moins des phtos de soldats en train de tirer

    car je suppose que ce ne sont pas les appareils photos qui manquaient ni les caméras

    Commentaire


    • #17
      je me disais bien que vous lisez tout à l'envers comme votre makhzen d'ailleurs

      et comme vous le dites si bien, continuez comme ça et ne changez surtout pas

      __________________________

      khorti

      Commentaire


      • #18
        Et qu'est ce qu'on se fout de l'avis de d'une espagne en faillite, de l'algérie, de l'AFS et de l'ONU même. J'y suis, je reste. Venez nous déloger! Et vous verrez de quel bois les marocains s'échauffe.
        les rêves sont la raison de vivre des faibles. Mais; nous sommes et nous resterons l'unique cauchemar de Boutef & Co jusqu'à ce qu'il crève. Ce n'est pas loin

        Commentaire


        • #19
          Venez nous déloger! Et vous verrez de quel bois les marocains s'échauffe.
          waaw vous vous prenez vraiment pour des durs
          dommage que vous êtes les esclaves des occidentaux :22:
          vous serez délogé un jour ou l'autre, et sans qu'une seule balle ne soit tiré

          Et qu'est ce qu'on se fout de l'avis de d'une espagne en faillite, de l'algérie, de l'AFS et de l'ONU même
          on doit se soucier du maroc c'est ça ?

          J'y suis, je reste
          c'est les propos de la france quand elle était en Algérie , on connait tous la fin

          Mais; nous sommes et nous resterons l'unique cauchemar de Boutef & Co jusqu'à ce qu'il crève. Ce n'est pas loin
          c'est plutôt lui votre cauchemar oué
          c'est vous qui avez la boule au ventre , c'est vous qui pensez que c'est votre territoire, c'est vous qui êtes mit a l'amende par la communauté internationale ..

          Commentaire


          • #20
            j'y suis, j'y reste

            Commentaire


            • #21
              j'y suis, j'y reste
              Veni, vidi, vici?? ....quoi c'est le subconscient "colonisateur" qui refait surface ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Veni, vidi, vici?? ....quoi c'est le subconscient "colonisateur" qui refait surface ??

                ____________________________

                rappel moi le nom de ce pays colonisé avant l'arrivée des sbagnouls stp..

                Commentaire


                • #23
                  hymothep : je m'en cogne royalement du sahara occidental et compagnie , de la map , de la drs , du makhsen,de boutef et du roi ....c'est juste que certaine façon de parler ou de dire les chose font penser qu'on a vraiment affaire a des colons , et comme c'est dit sur ce forum , je me permet d'y rependre ...donc pour résumer , je juge seulement la façon de parler et non le fond de l'histoire , que je t’avouerais ne pas vraiment comprendre

                  ps: pour info , c'est quoi le nom de ces "3 dunes et 4 chameau" avant l'arrivé des espagnole ??
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X