Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste Ali Lmrabet empêché d'aller à El Ayoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En une semaine, les sahraouis ont transformé le Maroc en un véritable hermétique Blockhaus !
    Il y a de quoi, Jawzia !...
    Il faut bien cacher au monde les crimes qu'on commet...
    Garder tout journaliste non mkhazni en dehors du périmètre, le temps du crime, le temps qu'on trouve une bonne version, et le temps de nettoyer le terrain de tous les preuves et les indices du crime...

    Commentaire


    • #32
      Al Jazeera OUT, correspondant d'ABC OUT, Lmrabet OUT, députés français OUT, FMJD OUT, presse étrangère OUT, ONG OUT, ...
      wallah on dirait l'Algerie! heureusement que c'etait que pour une semaine... et pas pour 20 ans...

      Commentaire


      • #33
        heureusement que c'etait que pour une semaine...
        Tu prévois le retour de ce beau monde pour la semaine prochaine ? Oublis !

        La semaine prochaine, c'est les commissions d'enquête qui vont débarquer.

        Commentaire


        • #34
          En une semaine !
          C'est du travail ultra rapide, on a dû faire faire du temps suplémentaire aux balayeuses ...
          Tout ce que le Maroc compte de mkhaznia doit etre à Laayoune en train de préparer le terrain aux enquetes ! héhéhé

          Commentaire


          • #35
            La semaine prochaine, c'est les commissions d'enquête qui vont débarquer.
            Non! Arretez! vous n'etes pas serieux... encore des predictions!

            Donnes nous une date precise, comme ca on prepare le lait et les dattes. Yak ma ils vont tomber sur les memes conclusions que la Minurso? Qu'aucune balle n'a ete tiree?

            Ah non je sais, ils vont aller chercher dans les camps le bebe sahraoui blessé, photo d'El Pais a la main!

            Commentaire


            • #36
              En une semaine !
              C'est du travail ultra rapide, on a dû faire faire du temps suplémentaire aux balayeuses ...
              Merci du compliment, effectivement, je ne m'etais pas trompe, une semaine...

              Commentaire


              • #37
                maroc

                "
                menteurs...

                Tu sais, un imbécile mal élevé mourra imbécile mal élevé
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  "Pas de maghreb , ma carabine est chargée , je suis pret

                  Oui, ta carabine ....... arriére !!!!!!!
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #39
                    La communauté marocaine de ce forum se fait bien discrète sur cette affaire alors qu'on n'hésitait pas à spéculer sur le sort d'ould omar. Sachant qu'Aminatou haydar avait déjà mis un panier, on en est à 2-1 pour le Polisario.

                    Commentaire


                    • #40
                      bien discrète ???

                      iska

                      il n'y a que la vérité qui blesse

                      ni chaud ni froid

                      je t'ai traité de menteur sort moi des arguments et pas des insultes

                      sinon on se transforme en voyous

                      Commentaire


                      • #41
                        "sinon on se transforme en voyous
                        Tu n'as pas besoin de te tranformer!!!!!!
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #42
                          cceque je te disais

                          ça ne me touche parce que il n' ya que la vérité qui blesse

                          si tu réponds par une insulte, ça veut dire que tu es blessé, sans même que je t'insulte, donc de toi meme tu sais ce que tu vaux, d'où ta réaction

                          mais je te pardonne, car tu ne sais pas ce que tu fais

                          Commentaire


                          • #43
                            sinon on se transforme en voyous
                            Restez serein les gars ,moi j'en occupe ,je suis un voyou balafré ,inculte ,arrogant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X