Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement du Sud-Soudan soutient le droit du peuple sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila mesdames et messieurs a quoi ressemble la mentalité algérienne .
    si ça te plait pas tu peut passer ton chemin
    j'ai juste fait remarquer aux gens que si le sud soudan prend son indépendance, l'Algérie deviendrait le plus grand pays d'Afrique ...
    et pour ton info le gouvernement algérien est contre l'indépendance du sud soudan, ainsi que moi même ........

    Commentaire


    • #17
      si ça te plait pas tu peut passer ton chemin
      j'ai juste fait remarquer aux gens que si le sud soudan prend son indépendance, l'Algérie deviendrait le plus grand pays d'Afrique ...
      et pour ton info le gouvernement algérien est contre l'indépendance du sud soudan, ainsi que moi même ........

      Et le droit des peuples a l'autodetermination ? vous la défendez plus ?
      En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

      Commentaire


      • #18
        Et le droit des peuples a l'autodetermination ? vous la défendez plus ?
        Si , pour le cas Ultra Précis du Sahara occidental .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Et le droit des peuples a l'autodetermination ? vous la défendez plus ?
          je suis contre l'indépendance du sud soudan, mais si la population labas décide autrement qu'il en soit ainsi
          ce n'est pas a nous de décider mais a eux
          si le sud soudan se sépare du soudan, l'Algérie deviendrait le plus grand pays d'Afrique
          voila tout maintenant comprenez le comme vous le voulez ..

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Fay-control
            si le sud soudan se sépare du soudan, l'Algérie deviendrait le plus grand pays d'Afrique
            Moi je préfère que l'Algérie soit le plus grand en Afrique, pas seulement en superficie.
            Sinon c'est de l'infantilisme.

            Commentaire


            • #21
              Les petits ruisseaux, pour insignifiants - de prime abord - , finissent par se rejoindre et former les torrents salvateurs
              Non, ça c'est des conneries qu'on dit aux gens désespéré pour les réconforter

              Commentaire


              • #22
                Les petits ruisseaux, pour insignifiants - de prime abord - , finissent par se rejoindre et former les torrents salvateurs
                Vrai pour des groupes bien entraines dans le maquis. Pour ce qui est du Maroc, aucune chance, ce n'est pas dans notre culture. La preuve, faites un tour a laayoune aujourd'hui.

                Commentaire


                • #23
                  Hahaha ! Cet épisode t'incitera à réfléchir par deux fois (voire plus) avant de poster "Retour de .... sahraouis à la mère patrie "


                  De vrais stratèges ces sahraouis. Lorsque je revois comment la bombe Aminatou a explosée à la figure du Makhzen, la facilité avec laquelle le pétard Selma à été étouffé, et comment des campeurs ont définitivement enterré le "statu quo" si chèrement entretenu !

                  Commentaire


                  • #24
                    De vrais stratèges ces sahraouis. Lorsque je revois comment la bombe Aminatou a explosée à la figure du Makhzen, la facilité avec laquelle le pétard Selma à été étouffé, et comment des campeurs ont définitivement enterré le "statu quo" si chèrement entretenu !
                    LOL, mais bien sur... Au fait elle est ou la ghandidatou? Petard gallek. Petard mouillé oui! haha

                    Commentaire


                    • #25
                      . Au fait elle est ou la ghandidatou?
                      Elle passera son Aid au ... Parlement Européen !
                      Après les eurodéputés de la gauche, voici ceux du Centre et de la sociale démocratie (ALDE) qui «s'emparent» de la question sahraouie. Le groupe de l'Alliance des libéraux et démocrates du Parlement européen (PE), troisième groupe de par son importance sur les sept que compte le PE, organise, mardi 16 novembre, au siège du PE un séminaire sur «le Sahara Occidental». Y sont invités comme orateurs et conférenciers Aminatou Haider, l'Espagnol Carlos Ruiz Miguel et l'Italien Francesco Bastagli.

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle passera son Aid au ... Parlement Européen !
                        bessa7atha, c'est son droit de citoyenne marocaine d'aller ou elle veut comme elle veut. Les gauchistes aiment le boulfaf ou la douarra? lol

                        Commentaire


                        • #27
                          De vrais stratèges ces sahraouis. Lorsque je revois comment la bombe Aminatou a explosée à la figure du Makhzen, la facilité avec laquelle le pétard Selma à été étouffé, et comment des campeurs ont définitivement enterré le "statu quo" si chèrement entretenu !
                          Les pauvres saharouis n'ont aucun mot à dire sur la stratégie à mettre en place pour nuire au maroc.
                          Tout le monde sait que le DRS allouent des millions de dollars pour engraisser des voyoux à laayoune pour faire la smala.
                          Galek les sahraouis sont des stratèges !!!:22:

                          Commentaire


                          • #28
                            tags
                            science fiction

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Over
                              Citation:
                              tags
                              science fiction
                              Bravo over , t'es le seul à l'avoir remaqué .........

                              tu Re-remonte dans mon estime .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                Cell, si on peut "tagger" les messages des membres... on aura plein de science fiction aussi.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X