Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental: des milliers de manifestants à Madrid contre la violence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ta place ...
    N'y pense même pas !

    Commentaire


    • #17
      A ta place ...
      N'y pense même plus !

      Commentaire


      • #18
        Trop de "Hors sujet" ! On remet les compteurs à zéro

        Commentaire


        • #19
          merci jawzia tout a l heure on m a demande des photos voila qui est fait ca prouve que sps ne preche pas dans le vent

          Commentaire


          • #20
            N'y pense même plus !
            et ça mérite réflexion, voire même action!

            Commentaire


            • #21
              ca prouve que sps ne preche pas dans le vent
              non ça prêche dans un puit, je te laisse deviner lequel!

              Commentaire


              • #22
                Trop de "Hors sujet" ! On remet les compteurs à zéro
                ___________________________________________

                :22:
                Je t'ai posté quelque chose de Live. DE LA TELEVISIONE ESPAGNOLA.
                La mainf d'avant hier. ils font chaud au coeur.

                Commentaire


                • #23
                  C'est bien, ils ont exprime leur petite frustration

                  c est plutôt toi qui vient de la lacher la tienne!
                  tu peux être en desaccord avec les indépenedantistes, mais ai au moins du respect pour la democratie et la liberté d expression!

                  Commentaire


                  • #24
                    cette affaire du sahara occidental séme les germes d'une grande fitna entre nous

                    la fitna avait commencé avec l invasion en 75!et imagines sur le conseil de qui?

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsai

                      faut accepter la defaite certes cela n est pas facile je l admet de sortir par la petite porte

                      Commentaire


                      • #26
                        faut accepter la defaite certes cela n est pas facile je l admet de sortir par la petite porte
                        ___________________________________

                        la maline. est ce que tu es arrivé a cette conclusion toute seule!!! En tous cas, bravo, je suis fier de toi.

                        Commentaire


                        • #27
                          faut accepter la defaite
                          la défaite de qui, par qui? et c'est quoi le butin?

                          Commentaire


                          • #28
                            la défaite de qui, par qui? et c'est quoi le butin?

                            il est étonnant que vous ne réalisez toujours pas la gravité de la situation et la profondeur de la caca oú se trouve le maroc occupant!Personne ne s attend que les sahraouis auront demain ou le moi prochain leur indépendance, mais une chose est sure: le Maroc vient se faire priver de son seul argument qui détenait pendant 35 ans: les saharaouis seraient marocains, baff, ils viennent de vous répondre, non, Aminatou haidar l avait dit l année passé, vous n avez pas voulu en entendre parler, maintenant tout les habitants du sahara Occidental vous le diesent en pliene gueuele, devant tout le monde, avec marthyrs de Lâayoune et manif dans les capitales européennes!Et vous continuez dans la fuite en avant, contre le mur!

                            Commentaire


                            • #29
                              il est étonnant que vous ne réalisez toujours pas la gravité de la situation et la profondeur de la caca oú se trouve le maroc occupant!Personne ne s attend que les sahraouis auront demain ou le moi prochain leur indépendance, mais une chose est sure: le Maroc vient se faire priver de son seul argument qui détenait pendant 35 ans: les saharaouis seraient marocains, baff, ils viennent de vous répondre, non, Aminatou haidar l avait dit l année passé, vous n avez pas voulu en entendre parler, maintenant tout les habitants du sahara Occidental vous le diesent en pliene gueuele, devant tout le monde, avec marthyrs de Lâayoune et manif dans les capitales européennes!Et vous continuez dans la fuite en avant, contre le mur!
                              en effet le Maroc est défait (au sens propre du terme), et Mr. Abdelaziz vient de s'installer dans son nouveau palace a laayoune, et d'ailleurs Bild Zeitung ainsi que der spiegel, stern et tous les médias allemands viennent d'annoncer le scoop: l'Allemagne a nommé un diplomate issue du parti "Die Linke" comme ambassadeur du pays a laayoune, capitale du nouveau pays!

                              Commentaire


                              • #30
                                en effet le Maroc est défait (au sens propre du terme), et Mr. Abdelaziz vient de s'installer dans son nouveau palace a laayoune, et d'ailleurs Bild Zeitung ainsi que der spiegel, stern et tous les médias allemands viennent d'annoncer le scoop: l'Allemagne a nommé un diplomate issue du parti "Die Linke" comme ambassadeur du pays a laayoune, capitale du nouveau pays!

                                quand on a plus rien á dire, on ironise, par frustration et désepoire!
                                N insultes pas l avenir mein Freund!


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X