Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frontières supposées du Maroc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    offre

    la seule offre possible c est de nous foutre la paix et nous laisser tranquille car suffit cette ingerance au nom d un groupuscule huiler par la DRS.
    le sahara on y est et on y reste faites quelques chose pour nous déloger au lieu d utiliser les sahraoui comme bouclier. un jour ils comprendront et vous connaissez la suite.

    ouvrez les camps de tindouf avant de parler d atteinte aux droits humains.

    Commentaire


    • #47
      Les Marocains sont marrants...

      Ils disent qu'ils ont gagné à Tindouf et Béchar en 1963.. Pourtant Tindouf et Béchar sont toujours entre nos mains..


      Ils disent qu'ils ont gagné à Amgala en 1975.. Pourtant Amgala est toujours entre nos mains..


      C'est une conception bizzare de la victoire militaire que vous avez au Maroc
      Alryib3, tu sais mon ami, ils disent plein de choses qui n'ont aucune trace dans la réalité, ils parlottent aussi que le Sahara est marocain, et pourtant, il y a quelques jours seulement, la population de Layoune lui a répondu que non, qu'ils ne sont pas marocains, mais bel et bien Sahraouis, malgrés 35 ans de dépenses de sommes collossales d'argents dans la propaganda!
      Bref, la parlotte et la propagande, sinon, errih, du vent!

      Commentaire


      • #48
        Alryib3, tu sais mon ami, ils disent plein de choses qui n'ont aucune trace dans la réalité, ils aussi que le Sahara est marocain, et pourtant, il y a quelques jours seulement, la population de Layoune lui a répondu que non, qu'ils ne sont pas marocains, mais bele et bien Sahraouis!
        Bref, la parlotte et la propagande, sinon, errih, du vent!
        __________________


        --------------------------------------

        la population de La3youn c'est 2oomille habitants...

        Commentaire


        • #49
          la population de La3youn c'est 2oomille habitants...
          avec 60-70% de colons marocains venus des villes marocaines!

          Commentaire


          • #50
            La guerre c'est bien quand ca pousse a s'auto-développer et s'auto-organiser mieux que l'autre pour vaincre, a produire de la nouvelle technologie etc mais ca on le connait surtout chez les européens. Chez nous c'est pas de la bonne guerre, c'est pas la guerre qui va pousser a s'améliorer, quand on achète les armes des autres et on ne produit presque rien, ca deviens une guerre entre deux cons...

            Commentaire


            • #51
              Six pages et aucune réponse à la question posée au début. Aucun marocain n'a trouvé une réponse au pourquoi de la prise en considération de la zone libérée dans la désignation des "frontières" marocaines.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #52
                hchouma cette discussion
                j'espère que les non-maghrébins ne liront pas cette discussion !! :22:
                Au contraire, ils se diront que tant qu'ils se chamaillent ils acheteront du materiel de guerre.C'est tou benef pour eux
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  J'ai comme bcp parmi vous de plus en plus honte d'être maghrebin, tout a été dit la dessus

                  J'ajouterai juste ces points qui doivent pousser certains à reflechir :

                  • Un etat de quelques milliers d'habitant n'est pas viable.
                  • Le Maroc n'acceptera jamais un enclavement, et entre qui et qui ??
                  • Le Sahara, ne se limite pas aux frontieres du Maroc, il s'etand bien au delà et surtout en Algerie, ben je demande à voir ceux qui s'excitent comment ils vont reagir, si un peuble sahraoui algerien demande l'autodetermination


                  Les choses sont ce qu'elles sont, et on ferait mieux de passer à autre chose

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X