Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario demande une enquête de l'Onu sur Laayoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c comme ça , tu pose la question la plus simple a un gamin de 12 ans
    moi j'évite de poser des questions de politique et de droit international à des gamins de 12 ans ! vous êtes sûr que fumer c'est bien pour votre santé mentale ??

    Commentaire


    • #32
      Tout ce que cela prouve est que le formattage makhzenien et l'analphabetisation font des ravages au maroc. barberousse

      ok ok, tu me parles comme si y a que des prix nobel. pour le formatage, il y a celui du FLN, qui est encore pire.

      je te résume, tu sais maroc ont si on a à choisir entre le sahara et la monarchie sache que la majorité des marocains te dirai le sahara.

      Commentaire


      • #33
        Oui mais là attention, faut pas jouer avec la déontologie, ni prendre les gens pour des imbéciles, si de tels crimes sont a condamner, et ils le sont, il faut être propre intellectuellement et honnête moralement, au moins vis à vis de Dieu, pour reconnaître et condamner les violences, les meurtres, la torture, le gazage des civiles et militaires sahraouis... C'est ça l'honnêteté et la justice !
        là,tu essayes de noyer le sujet qui parle de faits précis dans un contexte beaucoup plus globalisé et de nouveau dans un sens unique.

        en attendant ,ce sont certains émeutiers qui se sont comportés d'une manière bestiale et barbare sur des éléments des services de l'ordre sans défense et sans pouvoir riposter.

        pour l'instant les séparatistes n'ont pût apporter la moindre preuve de comportements similaires de la part ds forces de l'ordre.
        Dernière modification par bruxelles, 17 novembre 2010, 01h52.

        Commentaire


        • #34
          je te résume, tu sais maroc ont si on a à choisir entre le sahara et la monarchie sache que la majorité des marocains te dirai le sahara.
          Comme si vous aviez le choix.

          Commentaire


          • #35
            la riposte ne te fera que trop mal. berberousse

            quel riposte l'ami tu peux dire ce que tu veut, comme je peux dire de mon coté. t'en fait pas je peux y aller jusqu'à ne pas prêter attention à l'insulte(je parle en général).

            Commentaire


            • #36
              Brussels

              et toi tu éludes le sujet et tu condamne pas une violence d'état qui a été abominable, vous ne pouvez soutenir le meurtre d'un homme et laisser le meurtre de plusieurs milliers d'autres en suspend, vous prouvez seulement votre total égarement et votre arbitraire, pire et plus aveugle encore que celui de votre régime barbare, sanguinaire et meurtrier ! Aucune honnêteté intellectuelle, aucuns principes !

              Commentaire


              • #37
                Comme si vous aviez le choix. barberousse

                soyant logique, le Maroc est dans le sahara , souvrain ,annexe ,occupe ce que tu veux , dit moi à ton avis comme le polisario peut il avoir son état..?

                oublie que je suis marocain et toi algérien..parlons avec de vrai argument..

                Commentaire


                • #38
                  et toi tu éludes le sujet et tu condamne pas une violence d'état qui a été abominable, vous ne pouvez soutenir le meurtre d'un homme et laisser le meurtre de plusieurs milliers d'autres en suspend, vous prouvez seulement votre total égarement et votre arbitraire, pire et plus aveugle encore que celui de votre régime barbare, sanguinaire et meurtrier ! Aucune honnêteté intellectuelle, aucuns principes ! tolkien

                  Tu connais la chanson de "Pouvoir Assassin".

                  ce qui est judicieux c que chacun balaye devant chez lui.

                  Commentaire


                  • #39
                    et toi tu éludes le sujet et tu condamne pas une violence d'état qui a été abominable, vous ne pouvez soutenir le meurtre d'un homme et laisser le meurtre de plusieurs milliers d'autres en suspend, vous prouvez seulement votre total égarement et votre arbitraire, pire et plus aveugle encore que celui de votre régime barbare, sanguinaire et meurtrier ! Aucune honnêteté intellectuelle, aucuns principes !
                    Non,

                    je ne tombe pas dans ton piège pour dénuder la question sur un fait bien précis et concis dans l'espace et le temps afin que tu puisses éviter de prendre une position claire et tranché sur les actes de barbaries(c'est ton droit) commit par certains séparatistes de l'intérieure que vous soutenez
                    Dernière modification par bruxelles, 17 novembre 2010, 02h19.

                    Commentaire


                    • #40
                      ce qui est judicieux c que chacun balaye devant chez lui.
                      sauf moi car j'aime déblayer sur le côté et chez le voisin !
                      faut vous y faire...

                      je ne tombes pas dans ton piège
                      Non ! il n'y a nul piège c'est une question de principes !

                      Commentaire


                      • #41
                        Non ! il n'y a nul piège c'est une question de principes !
                        Et ben,

                        répond sur les actes barbares commit par certains de nos séparatistes de l’intérieure d'une manière sans équivoque

                        Commentaire


                        • #42
                          Brussels

                          Puisque c'est une question de principes, tu comprends de suite que moi je déplore tous les morts dans ce conflit, depuis plus d'un siècle ! Donc même les agents marocains tués ces derniers temps ! Il n'y a nul piège ! C'est vous qui êtes moralement à sec... et donc sur la défensive !

                          Commentaire


                          • #43
                            sauf moi car j'aime déblayer sur le côté et chez le voisin !
                            faut vous y faire...
                            tolkien

                            si c comme ça, ça sera un déblayage recto verso; malheureusement qui fera bien marré nos voisins du nord. :22:

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi j'attends toujours les principes de Brussels !

                              Commentaire


                              • #45
                                Puisque c'est une question de principes, tu comprends de suite que moi je déplore tous les morts dans ce conflit, depuis plus d'un siècle ! Donc même les agents marocains tués ces derniers temps ! Il n'y a nul piège ! C'est vous qui êtes moralement à sec... et donc sur la défensive !
                                tu déplores la morts des agents,

                                j'en prends acte
                                car Nous déplorons tous les morts dans ce conflit.

                                Mais ce qui c'est passé cette fois ci,
                                est ce que c'est condamnable les actes commit par certains de nos séparatistes que vous soutenez d'un point de vue morale ?

                                c'est là ,la vrai question et non le mélange des genres.(le conflit en lui même)
                                Dernière modification par bruxelles, 17 novembre 2010, 03h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X