Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attrocité a Laayoune:ElMundo.TV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le seul responsable de cette atrocité c'est le ministère de l'intérieure ! qui le premier jour avait dit que les policier on était envoyé pour libérer des autochtone séquestré dans les camps par des milice , envoyé des policier combattre contre des milice avec des bâton et des jet d'eau ?! c'est les envoyé a l'abatoire !
    mais peut être que l'armée a étais envoyé en renfort et que leur fait a étais filtré pour ne casser la propagande marocaine !

    Commentaire


    • #17
      La majorité des émeutiers sont des gens revenus récemment des camps de Tindouf ce ne sont pas gens installés depuis des années ou qui n'ont jamais quittés leur terre.
      quand le porte parole du gouvernement raconte ça , il est dans son role .!!

      mais toi en tant qu'individu , tu n'es pas sencé tout gober .

      ..il faut juste réflichir un peu pour voir que ca ne tiens pas la route .

      - le camps de gdym izik comptaient plusieurs milliers de personnes .
      - les émeutiers violent peut étre quelques centaines , ca dépasse largement le nombre de ceux qui sont revenus de tindouf .

      - et méme si par hypothése , les émeutiers étaient tous originaire de tindouf , il semble se mouvoir à leur guise dans une population complaisante , ce qui pose tout de méme le probléme du degré de complicité des sahraouis .

      Dans tous les cas ...le maroc redécouvre une facette de la réalité des choses .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        Le seul responsable de cette atrocité c'est le ministère de l'intérieure ! qui le premier jour avait dit que les policier on était envoyé pour libérer des autochtone séquestré dans les camps par des milice , envoyé des policier combattre contre des milice avec des bâton et des jet d'eau ?! c'est les envoyé a l'abatoire !
        mais peut être que l'armée a étais envoyé en renfort et que leur fait a étais filtré pour ne casser la propagande marocaine !
        je pense que les marocains ont mal évalué les risques dans le camp , il ne s'attendait pas à cette réaction .c'est visiblement une défaillance du renseignement .

        à force de répéter à tout va que les sahraouis sont séquestrés dans des camps ( tindouf ou méme gdym izik à laayoune ) ils finissent je crois par y croire , et oublier qu'il y'a une frange importante de la population qui leur est réellement hostile .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Le seul responsable de cette atrocité c'est le ministère de l'intérieure !

          t'as au vu la vidéo? mais les gars ca devient lassant, avec tout le barbarisme dont ils ont fait preuve et vous osez encore mettre tout sur le dos du makhzen....

          la seule fois ou le makhzen a été gentil vous le critiquer....c'est dommage mais ca ne va pas s’arrêter la, ca se trouve les connards se baladent dans la prison de salé avec une bouteille dans le cul, ma parole, je peux juste vous garantir qu'ils seront bien cuisiné......

          pauvre tiers monde....

          Commentaire


          • #20
            on a livré une guerre contre le polisario pas les sahraouis....le polisario et ses amis, pour être plus précis....


            mais arriver à pisser sur un mort, j'ai jamais vu ca.....

            mais comme j'ai dit plus haut, ils n'ont fait que réveiller les démons du makhzen.

            ya rabbi tesster...
            le polisaro n'est pas un mouvement étranger !! il est endogéne au maroc

            le polisario c'est avant tout des hommes et des femmes sahraouis . de la méme famille et des mémes clans que ceux qui étaient à gdim izik .

            vous le constater aux dépend de la vie des malheureux soldats .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              t'as au vu la vidéo?
              tu a lu le reste de mon post ?!

              Commentaire


              • #22
                Bonne fête à tous

                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #23
                  allah yi rhamhoum .;;;;

                  y a aucun autre que marocain qui s est indigné de cette sauvagerie

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X