Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MSP se fait taper sur les mains par le pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On aura compris, pour Abderrazak Mokri, la «oumma» est beaucoup plus importante que ces misérables Sahraouis qui se font massacrer pour avoir réclamé la liberté et leur droit à l’autodétermination. Une conception très religieuse, en somme, des droits de l’homme.


    donc la oumma doit passer en second lieu après les lois de karl marx c'est ca?

    ou de boumedienne?

    Commentaire


    • #32
      Ça fait très plaisir !!!

      posté par ayoub 7

      Ca fait plaisir d'entendre des voix algeriennes qui disent la verite
      Ça fait très plaisir à la diplomatie algérienne de voir et entendre encore le Maroc s enfoncer dans le mensonge et le ridicule !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        je le dis comme je le pense il faut eliminer le chef representant du polisario car au vu de la video choquante ou un gendarme se fait egorgé le maroc a interet a frappé vite fort et de facon a faire tres mal .
        Si l'algerie est aussi impliqué tout faire pour destabiliser les intiateurs de ce soutient quitte a eliminer ces generaux meme si cela crée desincidents diplomatiques avec l'algerie sans retour

        Commentaire


        • #34
          Biskra
          c'est pour cela que moi même je pense que ce gouvernement est le meilleur qu'on peut avoir en ce moment ,car beaucoup de parti politique algériens ,tellement avide de faire des gains et de s'agenouiller devant leur "prince" momo 6,car le msp est un vecteur de la marocanisation de la société algérienne

          demain il prêteront allégeance avec le "prince des croyants" car il sont morbide et leur idéologie se ressembles..
          Bien parlé mon frére!
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #35
            Biskra, tu evoques les symptomes du syndrome marocain
            T'en fais pas, on ne veut rien de l'Algerie et nous n'avons pas besoin que les algeriens deviennent marocains. Que chacun s'occupe de ses ognions et tout ira pour le mieux. Si ce message passe chez vos dirigeants, tres bien, s'il ne passe pas, on le fera passer.

            Commentaire


            • #36
              posté par ayoub 7., .
              s'il ne passe pas, on le fera passer.
              par les blablà et l Algérie fait la sourde oreille pour enrager encore plus les inventeurs marocains des mensonges anti-algériens
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                par les blablà et l Algérie fait la sourde oreille pour enrager encore plus les inventeurs marocains des mensonges anti-algériens
                La seule chose que l'Algerie fait enrager malheureusement, c'est les citoyens algeriens... en restant dans les annees 60.. Le reste du monde, il l'a fait passer de liste noire en liste noire.

                Commentaire

                Chargement...
                X