Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces de l'ordre n'ont tiré aucune balle, ni dans le campement de Gdim Izik ni dans les rues de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

drizz ajouté a la liste d'ignore,je pers plus mon temps avec malade mentale,le mec il vois le policier se faire egorger sur la video il me dit c'est truquée,aucun respect pour les morts

c est dommage, je suis triste que tu me mettes dans liste d ignorés, je suis foutu!
    je dis surtout qu il y a milles manières pour mentir , je sais que tu ne vas pas lire ma réponse, mais je m en fou, car je suis ici pour discuter et dire ce que je pense , et non pour être estimé ou ignoré

Commentaire

on peut dire ce qu'on pense, mais faire du reniement de la realite sa marque intellectuelle ne rajoute pas vraiment a la credibilite de tes posts. Etre aussi insensible a l'egorgement d'un homme par un homme peut etre du a 2 faits: l'habitude de telles news ou une profonde haine aveuglante a tout ce qui est marocain. Parfois les 2.

Commentaire

on peut dire ce qu'on pense, mais faire du reniement de la realite sa marque intellectuelle ne rajoute pas vraiment a la credibilite de tes posts.
        Et ca, messieurs dames, c'est Ayoub7 qui le dit.

Commentaire

Chargement...
        X